ce sont peut etre des boulets qui essayent de se la péter.
ouai un ptit mixe des deux
lol ses clair que des boulet ses pas en voie de disparition je dirais mm surpopulation ses temp ci je sais pas ces peut etre l´été
est ce que vous pensez que la ATI radeon 9200 vas tourner avec AOEIII parce qu´avec Battlfield 2 il faut minimum la 9500 sinon j´ai toute la puissance néssécaire pour y jouer
Carte graphique 128MO
RAM 1 GO
2,4 GH
j
thekingofplayer sa depend de l
oups
sa depend de la caliter de ta ram et de ton pros =)
apres avec une 9200 tu pe joué a BF2,yen as qui le fond
salut à tous, ce n´est pas du tout pour vanter ma config que je post ici mais bien car je crains pour ma carte video...
moi j´ai un P4 2.8 Ghz avec 512 de ram
mais j´ai une carte geforce FX 5200 et je croyais qu´elle est était au top( j´y connais pas grand chose) mais il parait qu´elle est vraiment pas terrible...
Donc ma question, est ce qu´elle suffira pour jouer avec des bons graphismes ou faut t´il que j´en achète une autre (ce dont j´ai pas trop envie)... ?
Merci ..
Ses vraix que ta geforce te poussera pas au sommet du jeux mais tu pourra quand mm y jouer !
faut savoir que la gamme FX ses les bas de gamme de chez geforce mais si tu rajoute deja 512 de ram tu pourrais t´en sortir sans trop de degat !!
Salut, ne t´inquiète pas on parlais pour les gars qui se raène avec les configs de mla nasa en demandant si ça passait
Pour la carte graphique j´ai la même que toi et je ne compte absolument pas en changé...
D´ailleurs avec juste 256Mo de ram en plus (et 0.8Ghz en moins ) Je fais parfaitement tournée Half life 2 en high (et avec de la musique de winamp derrière s´il vous plait!).
Donc au lieu de te casser la tête (et la tirelire) a vouloir acheter une carte plus puissante attend donc la sortie du jeu, achète le, et si vraiment ça passe pas viens chez moi pour me casser la g* et demandes en une à Noel
tout l´monde !
Voulais savoir si AoE III passerai en 1024*768 détails à fond sur mon ordi ?
AMD Sempron 2600+ 1.8Ghz
ATI Radeon 9800Pro 128Mo
1024 Ram
Voilà
à vous pour ces réponses et il est clair qu´avant d´acheter quoi que ce soit j´attends d´avoir le jeu... on en reparlerai en novembre...
fiool ---> ca passera peut etre en élevé, sinon en moyen il devrait n´y avoir aucun probleme.
Wait & See
bah je crois que je doit avoir la pire config...
AMD Athlon 2600+ 1.91GHz
ATI Radeon 9600 Pro
512 de RAM
on a vu pire je te rassure
bah deja qu´avec les jeux actuels je suis limité au low, je ne sais quoi penser de AoE3
j´ai plus ou moins la même chose, et je pense tourner en faible
oui les STR ca va encore... par contre les FPS..... GARGL
glagla06001
Posté le 28 août 2005 à 20:19:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sa passera moi :
windows XP
Pentium(R) 4 CPU 2.66GHz
2.67GHz
256 Mo de RAM
merci d´avance
comment je fait pour dire ma carte graphique
le-fou tu joues en low avec cette config?
c´est bizarre je trouve