En 20 min tu as 99 paysans avec toutes les civs en même temps…
mis à part les hollandais ^^
Larvman3 compare les points de vie des archers de cavelerie avec ceux des dragons, compare aussi leur cadence de tir et tu verras la force des archers de cavalerie.
J´ai tester sur l´editeur de scénario un archers de cavalerie contre un dragon, évidamment le dragon gagne mais aprés j´ai rajouter un strelet et le dragon a crever ...
faut fairze aeller les archers de cav au CaC.
les dragons sont plus beau que les archer de cavalerie na!!!
6min 6min3
encor une fois faut pas exagéré
En chopant les bon trésor je peu rusher en 4"40 sinn c environ 5" sur autre map ou quand je me cie
un tatar loyaliste imperial ne gagne pa vs un dragon impériale non portugai ?
sais meme pas s´il bat un garde dragon......
au CaC p-e.
no arché de cava naze xD gagnent p-e au cac vs garde dragon xD
Archers de cavalerie ont plus de points de vie et plus de portée (arsenal) et une meilleures cadences de tir et un prix moins élevés que les dragon.
Et puis quand ils sont améliorés avec l´arsenal ils ont 14 de portée ils peuvent étre donc appuyer par des mousquettaires voir higlander et la adieu la cavalerie légére un si tu rajoute un fauconneau dérriere adieu l´infanterie de quoi faire une jolie diversion pour les oprichniks.
Wi mais ça on s´en branle, c´est le rapport Qualité/prix qui est deffectueux
pluys de pv: vi mais pas de resistance a distance. au cac certe mais sont plus lent.
-plus de porté: ben non l´up de porté est valable aussi pour draagon
J´adore les russes en 5 min je suis dja okp a rusher l´autre et ensuite je continue a envoyer les strelets etc.. c´est le top ^^ 75% de victoires
Les Russes sont (preque) PARFAITS !
5 min ou 5:45 pour le rush?
sinon avec les russes j´ai les 33 strelets en 5:45 dans la base ennemie
Moi j´adore les strelets! Surtout quand ils volent après un coup de canon
+1 je suis +- a 5min 30 avec les 33 strelet je viens de calculer
comment vous faites ? vous avet quel niveau de métropole ?
rush strelets = noob attitude
Faut varier car contre le centre-ville, ça se fait tuer en 2 coups!