CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [russes] trop de faiblesse?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
n-cage n-cage
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:33:00

Voila, j´aimerais connaitre votre point de vue sur la question. En effet j´ai vraiment l´impression que les russes souffre de bien trop grosses difficultés, notament en comparaison des autres unités.

En effet c´est bien beau de pouvoir de se faire les unités par pack, mais sa apporte quand même son lot de difficulté, combien de fois on est obligé de faire 15000 maisons dès le début à cause de ceci. Surtout qu´on doit souvent attendre un moment avant de pouvoir se créer tel ou tel unité, en attendant d´avoir les moyens. Du coup l´économie n´est rarement super.

Enfin militaire, ils sont loin d´être excellent, toute les troupes un minimum résistante mettent le chaos dans nos rang, impossible de gérer les 3 quarts des cavaliers (surtout la cavalerie française :malade: ).
Quelques hussards et on dit adieux aux strelets :malade:

De plus les russes ne bénéficie en fin de compte d´aucune réel amélioration ou batiment bénéfique pour l´économie (les français ont leurs coureurs, les britanniques plus de villageois, les ottomans ont des villageois gratuit, les, allemands ont des chariots de colons très sympa, les hollandais les banques etc...). Mais nous on a certe plus de ressources au début, mais aussi un villageois en moins :( .

Pour finir, on n´a accès qu´à une seule usine :(

Et vous qu´en pensez vous, les trouvez vous très franchement compétitif?
Personnellement sur le net, je trouve pour ainsi dire jamais de russe, contrairement aux ottomands/ français et pas mal d´allemand aussi. Il y a t´il déséquilibre dans les races (ce qui expliquerait pourquoi les français et les ottomans se sont vu un peu diminué suite à la mise à jour)

[Flashrider] [Flashrider]
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:38:06

Le truc quand je jouais les Russes c´était mass canons planqués derrière des tonnes de strelets. Enfin c´était à mes débuts j´étais plutôt nul lol :-p

Pour faire clair, quand tu joue Russes: une partie qui dure plus de 20 min est une partie perdue ^^

Amatuneur Amatuneur
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:45:50

J´suis d´accord que les russes sont pas top.

"Il y a t´il déséquilibre dans les races"

Ce ne sont pas des races ! C´est des civilisations !

_tweek_ _tweek_
MP
Niveau 3
04 mars 2006 à 17:50:41

Tout a fait d´accord avec toi, n-cag.

Avant, je jouais russe ( avant = premiere semaine en possession du jeu ) et, contre les bots, les russes sont assez resistant mais contre des joueurs humains intelligents, rushers qui plus est, les russes se font massacrés car les points de vie de certaines unités sont vraiment a tomber par terre. Un copain m´a affirmé que diverse amélioration très utiles sont disponibles a la métropole mais un niveau très élevé est requis, donc, combien de parties perdues avant de pouvoir se redresser ??

Maintenant je joue francais et je vois réellement la différence, je pensais etre un joueur médiocre mais maintenant, je me débrouille...

Flashrlder tu as raisons aussi pour la durée de la partie, car les russes ont juste l´avantage d´etre plus nombreux, c´est tout... et un coup de canon, cet avantage est partis !!

Bref, les russes me décoivent ...
Surtout quand ont voit la puissance de leur pays ces 100 dernières années :lol:

n-cage n-cage
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:04:02

"Pour faire clair, quand tu joue Russes: une partie qui dure plus de 20 min est une partie perdue ^^"
Y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis la, mais encore maintenant une ou deux semaines de jeux et tu sais gérer un rush russes. Tu fais quelques cavaliers légers, quelques mousquetaires ou piquier pour les cossacks (et encore les cossacks sont moins fort que les hussards). Bon bref, pour trois fois rien tu déboite un rush russes. Surtout qu´après pour détruire les batiments c´est la mission.
En plus que contre certains civilisation c´est quasiment impossible (franaçais et ottomans)

Pour les strelets en écran je suis sceptique, étant donné que la moindre cavalerie les traverses en deux temps trois mouvements. Je préfére dans ce rôles mass mousquetaires.

"Ce ne sont pas des races ! C´est des civilisations !"
Bon merci on c´était compris :(

"Un copain m´a affirmé que diverse amélioration très utiles sont disponibles a la métropole mais un niveau très élevé est requis, donc, combien de parties perdues avant de pouvoir se redresser ?? "
Pas tant de chose que ça en faite, surtout qu´on peut pas avoir deux usines, ou même des villageois dans les chargements :(
Ma carte préfére reste quand même les améliorations de l´églises russes, le fait de pouvoir upgrader toutes ses unités d´un seul coup pour un moindre cout est vraiment ultime (les 17 cavaliers léger aussi sont très sympa, surtout en 2vs2 , et les cavalier avec les flingue permettent de tuer parfois un ou deux cavaliers lourd :-) )

"et un coup de canon, cet avantage est partis !! "
ça résume un peu tout, les canons sont aussi l´une de nos hantise, tout les tirs de canons c´est quasiment 5 strelets

_tweek_ _tweek_
MP
Niveau 3
04 mars 2006 à 18:14:16

"Pas tant de chose que ça en faite"

non c´est sur mais de toutes facons je n´ai pas dic ca ^^

mais ya quelque avantages ( je viens d´aller voir ) ya des chariot de casemate et je pense qu´il y en a plus que dans les autres civilisations ... mais ca s´arrete la ... je préfererais avoir accès a 2 usines, a un 2eme fort ou a de meilleures unités ! enfin c´est se que JE pense

_tweek_ _tweek_
MP
Niveau 3
04 mars 2006 à 18:17:38

ah ben la carte que mon copain utilise tout le temps et qui le rend super fier : horde de strelets : 5 strelets par casemates construites ... c´est vrais que 5x7 = 35 strelets au max mais quand on sait qu´on les a par 10, que dans la metro on peut en avoir un nombre vertigineux et que ca part en fumée contre des canons ... c´est ridicule ^^

leon6 leon6
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:48:10

j´ai joué russe a mes débuts, leur "atout"c´est la continuité, ils peuvent massé strelets, pi mousquetaire, ou hallebardier très rapidement, et pour pas chère :ok: ,
Sinon les russe n´ont pas que les strelets :ok:
Mais les strelets impériaux sont quand meme plus fort que les mousquetaires de base

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 28
04 mars 2006 à 19:35:42

J´ai joué russe quelque fois,chaque fois je me suis fait écraser car les russes n´ont vraiment aucun avantage.Enfin si,la supériorité numérique,mais elle disparait très vite...

n-cage n-cage
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:39:34

Ha oui j´ai faillu oublié, les russes n´ont pas accès au tour de garde. On peut pas vraiment dire que les casemates les remplaces non plus :(

Sinon la carte des 5 strelets par casemates c´est un peu pourri, déja faut les avoir ces 7 casemates, ensuites ils apparaitront à différents points de la carte. Surtout qu´il existe déja une carte donnant un peu moins de 30 strelets.

Enfin un autre défault, et que les strelets demandent énormément de bois d´un seul cout, du coup c´est la galère en début de partie de faire ses installation/amélioration/comptoire et en plus strelets :( Je suis obliger d´en mettre un max sur le bois.

Réciproquement je trouve qu´ils sont très bon en multi-joueur, car je peux très rapidement venir en secours à mon allié en rapportant du nombre.
Mais bon, faut pas se voiler la face, dès l´age 4 cette avantage disparait, mes troupes se font balayer en un temps reccord (artiellerie qui fauche comme du blé mes unités d´infanterie et cavalerie qui fait même le café xD)

Bon allez, j´me démoralise pas j´retourne sur ESO avec mes russes ^^

fordgt40wrc fordgt40wrc
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:37:44

je vois les chosses différements, c´est une bonne civ parcequ´ils ont quasiement pas besoin d´or, t´envois 3 peosn sur l´or et ça suffis! du coup t´en mets plsus sur le bois et tu construis tes maisons vite fait! bilan en 10 mn tu max ta pop et tu pars raser l´adversaire! par contre bien d´accord avec [FlAsHrIdEr]! une patie qui dure plus de 20 mn est une partie perdue parceque ça sert à rien de passer l´age4 avec eux!

Cjkiller666 Cjkiller666
MP
Niveau 8
09 mars 2006 à 00:18:05

Les Russes sont bien mal vu mais il reste que cette civilisation est une des meilleurs du jeu: à l´age 2, tu mets tout tes villageois dans la nourriture pour évoluer à l´age 3 ( tu prends 17 strelets) ensuite tu fais venir une carte de metropole de 17 strelets, ensuite tu te fais quelque oprichnik pour détruire les bâtiments plus rapidement!! et puis ceux qui sont pas capable de s´organiser avec les Russes C,est quil sont carément pas capable de jouer!

ruseur ruseur
MP
Niveau 8
09 mars 2006 à 15:07:20

Une partie de plus de 20min n´est pas forcement perdue... si tu envoies tes oprnich impériaux sur les villageois ennemis, tout en te défendant de la cavalerie avec de bons hallebardiers, tu peux très bien t´en sortir (y´a de l´expérience ^^).
Mais il est vrai que les russes sont très faibles face à l´artillerie ennemie, surtout si tu privilégie l´infantrie.
Je suis quand même monté lvl 41, mais maintenant je joue allemenad :-p

ruseur ruseur
MP
Niveau 8
09 mars 2006 à 15:07:55

allemand*

knarf0 knarf0
MP
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:58:35

arretter de dire n´importe quoi...
les russse sont fort il suffit de rusher:ma technnike:

je met tous mes paysans a la chasse pendant que mon explorateur decouvre la base ennemie et se fait tuer par le T-C .des que jai 800 nourriture je passe a lage 2. la je choisi le gars qui donne 400 bois(nivo 10 requis)je devrai avoir 2 cartes a jouer. voila la le chargement se termine et je suis a lage 2.jevoie un paysan recolter les 400 bois envoyer grace au politicien.je le laisse la.je voie la carte 700 bois et je fait 1 casemate et 2 maison.jenvoie la carte 13strelets puis 4 cossaques.jevoie la carte 700 nourriture et je fait 10 strelets et 1 maison,je refait 10 stelets et 1 maison(se qui fait 33 strelets et 4cossaques)jevoie la carte 600 bois et je fait 10 strelets et 1 maison,10 strelets et maison(53 strelets et 4 cossaques).j´attaque.je prend la carte 700 nourritures et je fait autant de renforts que de mort au combats quen jen ai 20+ jattake avec les renforts et normalements sa poze pas probleme meme avec francais et ottomans.il abandonne.Je gagne.je dis GG.lol

Matt33 Matt33
MP
Niveau 2
16 mars 2006 à 22:19:31

Slt je joue pa russes pa souven mé la je croi bien ke vou oublié un tré gro atou des russes les Oprichniks: cavalerie relativemen forte 2 de pop mé 97 d´atake de siège !! !!!Jé meme vue des joueurs russes confirmé qui les avé boosté a 112 d´atake de siege de toute façon meme a 97 d´atake de siège il nen fo pa bocou pour détruire une tour, un centre ville ou encore un mur !! !! et je pense ke le plu gro atou des russes c´est cette untité ki de plus et puissantes contre les vilageois donc idéal pour défoncer un éco pui apré une ville !! !!!

gda gda
MP
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:56:04

a condition d´avoir le temps d´aprocher des vilageois avant d´etre mesacrer.....

fordgt40wrc fordgt40wrc
MP
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:54:21

je vais te dire les miens sont à 135 d´attaque de siege au max, mais contre autre chose pardon mais ils tiennent pas le coup, les oprichnicks c´est peut etre l´unit la plus difficile à man,ier du jeu, faut tout le temps les surveiller sinon ils sont morts vite faits!

Matt33 Matt33
MP
Niveau 2
17 mars 2006 à 21:22:52

a ok je savé kon pouvé les mettre a 135 je c ke c pas tré puissan copntre otre choze mé bon une foi ke t dan la ville voila koi tu les fé défoncer un max de truc avan d´avancer le final

n-cage n-cage
MP
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:51:02

ce qui me fait tripper avec les oprichniks, c´est quand tu lance un raid contre des villageois qui sont en train de couper du bois, tu les vois en train de péner pour fuir pendant que tu les tue à une vitesse ahurissante :-)
Enfin je sais pas si les envoyer détruire des batiments est ce qui est de mieux, quelques pauvres mousquetaires dans le coin, et tu dis adieu à tes opprichniks :-( .
Leur principal autre problème, outre le prix...
...on ne peut les avoir qu´à l´âge 3 :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment