PS : qui sera le bourreau de bobole?
J´ai déja fait effacer 2 topics mais c´est pas beaucoup, si vosu vous mettez tous à cliqer sur le triangle en haut à droite du post ça sera peut-etre plus important et les admins se décideront à le bannir!
Ils l´ont fait pour moins que ça!
qui est le plus ancien moi
84j et vous?
Moi Gwen jvous paris que je peut me la faire
en 3 jour je peut avoir un rencar avec elle et me la faire
franchement je suis trop beau gosse
moi 481jours
Moi Gwen jvous paris que je peut me la faire
en 3 jour je peut avoir un rencar avec elle et me la faire
franchement je suis trop beau gosse
Mais quel blaireau...
Xpldr! Jsui trop beau goose!
J´ai 600 jours et qeulques avec ce pseudo et 1100 jours avec un autre! Ou plus je sais pas!
ben banni le
Cuila?
ben banni le
T´es marrant toi! Tu crois qu´un forumeur peut en bannir un autre! Ca serait l´anarchie!
Non faut etre modo! Et encore les modos peuvent plus bannir ils doivent faire les demandes aux admins maintenant!
pour bannir faut avoir plus de 100jours et cliqué sur le triangle rouge
apres fo dire 1 motif
bon Force
smoi le + vieux !
bobole ta pas l´air de comprendre on est tous pr ke tu aréte de faire de tes topics inutiles et ke ailles sur un forum d´un otre jeu vidéo si tu veu etre sympa o moin une foi fai le pour nous
pour bannir faut avoir plus de 100jours et cliqué sur le triangle rouge
apres fo dire 1 motif
CA c´est pour faire une DEMANDE de bann...
Et je l´ai déja fait 3 fois et tu vois bobole est pas banni! Bizarre et moi qui croyais que je pouvais bannir apres plus de 100 jours!
[Mode ironique off]
euuuuh deadcellvsmaite g une kestion fo alé a la premiere page puis cliké sur le triangle rouge puis entré son nom et son mot de passe ( avec le motif) pour ke le topic jarte? rep moi +++
euuuuh deadcellvsmaite g une kestion fo alé a la premiere page puis cliké sur le triangle rouge puis entré son nom et son mot de passe ( avec le motif) pour ke le topic jarte? rep moi +++
Ouaip voial tu fais ça! Fait gaffe à pas le faire sur le post d´un autre forumeur vous risqueriez d´avoir des problemes tous les deux!
Voila maintenant sinon tu le fais sur d´autres topics à bobole encore pires sujets que celui-la!
Ca se fait en plusieurs étapes :
1- triangle rouge et justification.
2- étude de la demande d´avertissements.
3- si valable, le vilain se mange un avertissement.
4- au bout de 3 avertissements, le boulet est banni.
Alors, au boulot les gars!
ben avec tous ces topics on peut le bannir
nous serons libre bientot
bonne nouvelle
regarder
all_ready
Posté le 22 juillet 2005 à 15:38:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
scholes pour bannir
il faut avoir plus de 100jours et cliqué sur le triangle?
Ouèp, c´est exactement ça
scholes est le modo de pes5
maintenat, elle va nous faire la guele.
on voit direct les mâle en ruth lol
vous allez banir ko-truc alors?
c cool