Ko ne parles jamais comme ca sur un forum puis la tu entres dans son jeu
Tu sais bobole quelle soit a l´endroit a l´envers retourner ou inverser, cette etoile n´a rien de faciste raciste ou autre
par contre ko -azur, a ta place je le critiquerait pas. Mettre son skyblog en se prenant pour un bo gosse c´est pas mieu que lui. Seule gwendaelle a le droit de le faire.
je confirme 141 il a insulte hors qu´elle disait que son topic etait bien
disons que je ne fais pas entierement partie du nous
a choisir je prefere les photos et c toi qui va etre banni j ai pas vraiment envie de prendre la defense de gwen(je suis sur qu il n est pas ce qu il dit etre et je vois pas l interet de faire ca mais je peux me tromper...)mais lui(elle)fais pas de topics debile,insulte personne et fais plaisir au frustré du forum alors a choisir entre lui(elle) ou toi...
gwen a le sens de l´humour ne dit pas de connerie aun a toi, elle te fais un compliment et tu l´insulte......ha la jeunesse....
gwen mon je te defendrais au peril de ma vie.Tes yeux brillent tellement que la nuit, ils font de l´onbre au etoile...
. ..
la tu recommences
je sais que la gwen c vraiment elle
elle a poster une photo d´elle de traviol hier quan on la demander comme preuve sur le topicu de photo de pang--de(po moi jme fou moi)
et puis c ko qui m´a chercher en premier
east est un vrai poete
moi la gwen jla trouve po belle de toute facon ( roukine et trop maigre)
vous pouvez maider a faire banni ko svp?
c´est pas parce que bobole a fait des topics bidons que tous ces autres topics le seront . Ne le bannissez pas . Les gens qui bannissent les autres sont , a mon humble avis , des frustrés qui n´ont de l´autorité que sur leur ordinateur . Et encore . .. Qui est d´accord avec moI ?
tae14mai Posté le 22 juillet 2005 à 12:07:38
east est un vrai poete
-----------
regarde le topic de moderation du forum politique.
Bobole Posté le 22 juillet 2005 à 12:07:12
je sais que la gwen c vraiment elle
elle a poster une photo d´elle de traviol hier quan on la demander comme preuve sur le topicu de photo de pang--de(po moi jme fou moi
------------
tu entends koi par traviole ?
oui moi chui d´accor faut pas me banir moi jai vraiment rien fai de mal
je me defend quan on membete c tout
ceu qui banisse on vraiment rien a faire hein
traviol=travers
bobole et qu´est ce que ta fais des centaine de fois
moi je le fais quand c necessaire genre un pro-nazi
east-winds Posté le 22 juillet 2005 à 12:10:33
tae14mai Posté le 22 juillet 2005 à 12:07:38
east est un vrai poete
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-291501-100-0-1-0-0.htm
-------------------
Bobole Posté le 22 juillet 2005 à 12:09:40
moi la gwen jla trouve po belle de toute facon
1) t aveugle
2)tu te crois bo?
3)c´est la plus belle.
alors si c vraiment une fille toutes mes excuses,j etais tellement certain que c etait un de ces nombreux rigolo qui aime ce faire passer pour une femme sur le net,desolé...
Regarde jte fait un copier colller
DeadcellVSMaite Posté le 21 juillet 2005 à 19:04:22
Oui jsui une fille!
Alors supposons que tes photos soient vraies tu es... comment dire... t´aime bien te la péter! Mais je ne doute pas du tout qu´elles soient authentiques...!
Au lieu de faire des photos de stars fais nous une photo bien artisanale penchée de travers mal faite comme on fait tous juste pour nous montrer!
Gwendaelle Posté le 21 juillet 2005 à 19:11:02
Bon voila Dead
http://img284.imageshack.us/img284/6913/17th.jpg
une photo bien vilaine, rien que pour toi
j´espère que tu est convaincue
bon je vais au resto ( si on peut appeller ca un resto )
moii tu ´as rien fait . ca me donne bien envie de t´aider . JE METS MON DROIT DE VETO ! !!!!!
east est un vrai poete
abattez le cet´ bete la est trop atteinte
Tu sais bobole quand on dit que des etoiles toute gentilles sont des signes nazi: soit on la ferme soit on verifie d´abord.
ENsuite, merci tae14mai
Enfin Bobole Posté le 22 juillet 2005 à 12:14:06
Regarde jte fait un copier colller
DeadcellVSMaite Posté le 21 juillet 2005 à 19:04:22
Oui jsui une fille!
Alors supposons que tes photos soient vraies tu es... comment dire... t´aime bien te la péter! Mais je ne doute pas du tout qu´elles soient authentiques...!
Au lieu de faire des photos de stars fais nous une photo bien artisanale penchée de travers mal faite comme on fait tous juste pour nous montrer!
Gwendaelle Posté le 21 juillet 2005 à 19:11:02
Bon voila Dead
http://img284.imageshack.us/img284/6913/17th.jpg
une photo bien vilaine, rien que pour toi
j´espère que tu est convaincue
bon je vais au resto ( si on peut appeller ca un resto )
-----
Ou est le mal bobole?