De rien
Bonjour! Pouvez vous me conseiler un bon build
(série d´objet) qui pourrait m´aider a avancer.
Merci d´avance !!
Bah ça dépend si tu veux privilégier ta force de frappe ou ta résistance.
Voici ce que j´utilise en ce moment:
-amulette du tigre
-remède aux plantes
-parchemin vert
-armure musou
-bracelet de charge (j´ai un doute pour le nom)
-l´objet qui augmente la portée (j´ai paumé le nom )
Sinon j´utilise l´orbe de feu (faut envoyer l´ennemi en l´air avec une charge brûlante et l´enchaîner un max dans les airs), ou l´orbe d´ombre.
beaucoup!
Attention, cette config´ privilégie l´attaque, il n´y pas d´objet de défense et le parchemin vert baisse la défense au profit de l´attaque. ^^
Mais tu n´as pas un build qui favorise et l´attaque et la deffence ?
T´enlèves le parchemin vert et tu mets l´amulette de la tortue.
( tu as mis 6 item et on peut en mettre que 5 ^^ )
Ah oui aussi bracelet de charge tu as retrouver le véritable nom ?
On peut mettre 6 items mon gars.
Ca dépend des persos.
Sinon le bracelet de charge c´est l´objet qui fait que quand tu lance une charge, les coups des ennemis ne t´arrêteront pas.
Abon ?! on peut mettre 6 itemes ?? Sur quels persos ?
Mais nan le max d´objet par personnage c´est 5...!
Salut tlm! je voudrais savoir si il y a un truc a débloquer en terminant tous les modes mousous ou en ayant toutes les 4éme armes ...? si vous pouviez m´aider ce serait simpa merci
Non il y a rien d´autre à débloquer. Tous ça c juste pour le fun XD ou alors histoire de bien ce défouler. Et pour ceux qui veulent les soluces pour avoir les 4e arme (et autres), j´ai crée un site qui devrai vous plaire
http://mistertouch.ifrance.com
T´appelle ça un site toi ? Un truc tout moche et tout fait en à peine 1 heure...
---------------------------
Inscrivez vous + cherche graphiste =>
http://burnout-records.forum-actif.net/
Moi aussi j'ai unprobleme avec Cao Pi,on saurait pas m'aider?
merci
salut
En faite ya pas mal d'trucs que j'ai pas compris ^^. J'ai lu les 1° page et tout et vous je retrouve souvent " 4éme arme de ma chao" ou des trucs comme sa " 4eme arme de sun quan" et aussi apparament on peut avoir des armes lv 11 ?
enfin voilà sur les armes des perso dans le jeux j'ai pas tout compris, alors si quelqu'un pouvais m'expliqué un peu..
MERCI ! :D
vous aller me prendre pour un mongolien mai jai beau faire comme vous dites mai j arrive pas pour les orbes sa fais 1 bon mois que je m exite grave jai meme racheter une manette telment jai skoitter sais idem pour l amulette du tigres j arrive pas
please les mecs help my