Ca a peut etre ete demandé mais comment je dois faire pour tuer 200 soldats en moins de 2min et avoir l´orbe de feu et avec quel personnage ?
ben perso moi jai essayé avec SSX boostée à fond et je l´ai eu il me restait 20 sec.
me souviens plus trop mais j´étais allé direct tué le garde de porte et après la base y´avait plus de soldat je faisait souvent mon musou (vive le ginseng) et voilà... après ça dépend où tu apparaît au début...
merci
Xiahou_Dun2 Posté le 04 décembre 2005 à 11:57:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ki est-ce-qui arrive a battre lu bu en difficile avec sun jian sans l´avoir entraine une seule fois avant 5min
il m´explose tout le temps
prend Sun Jian : joueur 1
Ma Chao : joueur 2
dirige Sun Jian juste à côté de Lu Bu, éclate Lu Bu avec Ma Cao, fout le coup de grace avec Sun Jian ( rage musou si possible pour être sur de pas crever ^^ )
je pense qu´il demandait en mode 1 joueur... sinon ça sert à rien, autant le tuer avec Ma Chao (ou même ne pas le tuer).
Arme_Rubis_One>dsl j´en ai pu besoin.
j´ai reussi à battre le Grand et Puissant Lu Bu en mode difficile avec Sun Jian sans l´avoir entraine une seule fois en mode 1 joueur sans musou rage et repli en moins de 5min mais j´avais Wei Li en garde du corps avec un eventail pour me soigner
toutes les 5 seçondes attaque "veritable musou"
j´ai eu la 4eme arme de Sun Jian puis en mode musou j´ai explose tout le monde!!!!!!!!!!!!!!
En fait,Quel est votre record de morts sans être tombe de votre destrier.
moi:environ dans les 500.
Shika37 >mdr
bindou74>j´ai ft avec Cao Pi avec
-boucle de serpent
-amulette du Tigre
-la voie du Musou
-le truc pour que l´effet des objets dure plus longtemps
il me restait à peine 10seçondes(c la seule orbe que j´ai obtenu parce que les autres j´y arrive pas)
c ASCFTRED
dsl
l´orbe de glace elle est facile pourtant... c´est même la plus facile, non ?
pOur la 4ème amre de Lu xun j´ai eu plus de mal à tuer Jiang Wei que Ma Chao.!
Jiang Wei est à coté de ces fichues machines qui lancent moult flèches!
Mais tant bien que mal j´ai réussi.
Pourquoi quand on tue Ma Chao, so officier Ma Dai ne part pas? Remarque tant mieux ca me fai un officier de plus à tomber sous ma lame.
un officier de plus à tomber sous ma lame
TES lames
Ouaos c´est vrai que Lu Xun a deux lames. J´emploie assez souvent cette expression et par habitude je dis "ma lame" : "tomber sous ma lame" ainsi que "gouter à ma lame"!
et faut dire quoi pour Zhang He ?
c´est ton adresse ?
tuer Jiang Wei avnt que Zhuge Liang crève c´est l´orbe d´ombre
orbe de glace :
Orbe de glace:
Battaille:Battaille de Guan Du, forces de Yuan Shao
Objectif:Battez Cao Pi en 4 minutes après le début de la mission.
euh ? bizarre je n´ai fait que trois modes musou (SSX, Zhen Ji et Xing Cai) et j´ai cette bataille dispo... on doit la faire du côté des forces alliées avec un SSX ou Xing Cai
Tu fait Guan Du avec Zhen Ji
hein ? mais on est coté wei !! !
aaah non c´est vrai c´est avant que Cao Pi nous prenne avec lui quand on est encore un "gentil"^^
1000ème message^^
Beuh je le voulait
AHAHAHAHAHAHAahahahaahahah ahah ahh korf korf