CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soluce Officielle DW5:armes,objets...

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 56»
Page suivanteFin
141087 141087
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:12:22

Bon pour Sun Ce c´est aussi dans la poche, mais c´est pour l´instant l´arme la plus énervante que j´ai acquis. Fallait remplir les conditions en 10min, je l´ai fait en gros en 7min 30. Deja moi je te conseille la Voie du Musou,l´Orbe de Feu, et un Sun Ce bien boosté.J´avais sa 3ème arme moyenne Att+15 Def+10, ça m´a ptet aidé.J´avais aussi mon GC Eventail.
Au debut le GC en défense, je m´occupe du 1er Yu Ji, puis des autres en évitant les fantomes.Ensuite 50 soldats, puis Da Qiao et Sun Jian.Heureusement les troupes ennemies laissent des Attx2/Defx2.Sun Jian a disparu avant que je l´achève.Là y a une cinématique avec la mort de Sun Jian.J´étais à 3min30 de temps.
Ensuite y a tout les Yu Ji qui débarquent.je crois que j´ai du en tuer 4-5, d´abord des normaux,puis des renforcés et enfin des modes hypers ( étincelles violettes).Le plus chiant c´est qu´ils arretent pas de te geler, mais si ton Sun Ce a une bonne défense il encaisse bien ( chez moi sa Def était à la moitié a l´écran du choix du perso).Normalement t´as aussi du choper un musou rage, utilise le au bon moment.Collecte les Attx2 et Defx2 laissés par les soldats.Et met ton GC en Attaque pour qu´elle te soigne et distrait les ennemis.Après 4-5 Yu Ji le message apparaît.

141087 141087
MP
Niveau 10
20 juillet 2005 à 09:34:32

Alors Sima t´as toutes les armes désormais? Parmis les 48, quelle a été la(ou les) plus dur pour toi à chopper, même si visiblement la difficulté à disparu dans DW5 ? ( déjà dans SW c´était comme ça , zéro difficulté pour les dernières armes...)

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 13
20 juillet 2005 à 09:34:38

Vous auriez une astuce pour récupérer l´orbe de feu? Parce que tuer 200 enemies en 2 minutes en mode difficile faut s´accrocher... Merci :)

141087 141087
MP
Niveau 10
20 juillet 2005 à 09:41:10

Faut aller au centre la map et tout nettoyer.
Moi j´avais Ma Chao sur Eclair de Feu, je suis monté en haut,j´ai franchi la base puis je suis descendu au centre,les 200 KOs etaient fait en 1min30.

ARME_RUBIS_ONE ARME_RUBIS_ONE
MP
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:13:30

le + simple c´est de prendre un perso Autre ou Wei vu qu´on démarre quasiment au centre ( en bas à droite )

faut foncer juste au dessus de la base d´attaque entre celle-ci , la porte et Li Su ! :oui:

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 13
20 juillet 2005 à 10:15:42

OK merci a vous, bon par contre j´ai pas de " dada" j´vais essayer de me debrouiller a pied. :)

ARME_RUBIS_ONE ARME_RUBIS_ONE
MP
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:16:50

le remède Tribal :d) faire en difficile pour + de facilité. Si vous avez des prob, prenez Ma Chao avec sa derniere arme à Cheval.

Foncer détruire le premier bêlier ( si vous avez Ma Chao et qu´au passage vous avez tuez 100 soldats , déclenché une musou rage )
Allez tuer les renforts à droite ( foncez )
Allez tuer Sun Shao
Allez détruire le second bêlier.

π Π ↓

Carter16 Carter16
MP
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:05:17

Est ce que par exemple, si je veux la 4° arme de Zhou Tai, je suis obligé de prendre Zhou Tai?

Carter16 Carter16
MP
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:15:34

:up:

141087 141087
MP
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:18:40

Bien sûr, pour avoir une arme avec un perso faut jouer avec ce perso.Quand tu joues par exemple avec Lu Bu tu vas pas gagner une arme pour Da Qiao....

Carter16 Carter16
MP
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:20:07

Je demandais juste comme sa, merci :ok:

141087 141087
MP
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:21:08

Pas de probs :ok:

DeadcellvsMaite DeadcellvsMaite
MP
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:21:40

Ouais sur pour ça t´es obligé! :rire:

paine90 paine90
MP
Niveau 8
20 juillet 2005 à 14:26:43

c sur que je ne voit pas bein da qiao ce battre avec la pourfendeuse du ciel

141087 141087
MP
Niveau 10
21 juillet 2005 à 09:27:42

:up:

141087 141087
MP
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:04:57

Stratégie pour la 4ème arme de Zhang Jiao

Pour l’instant, personne n’a encore eu de soucis avec cette arme, sûrement parce qu’ils ne l’ont pas encore tenté, Zhang Jiao ne faisant pas parti des favoris du jeu. Sa 4ème arme fait partie des armes les plus dur à gagner dans DW5 ( mais ça n’atteint tout de même pas la difficulté de DW3 XL). Donc je vous propose une stratégie,comment je m’y suis pris pour obtenir cette arme.

Zhang Jiao
Révolte des Turbans Jaunes, armées des TJ
Conditions :Zhang Bao doit endoctriner Cao Cao, Zhang Liang pareil pour Sun Jian, Zhang Man Cheng doit faire l’éboulement, aucun général ou officier allié ne doit mourir

La difficulté repose en 3 points
-La bataille :Une 5 étoiles, en difficile,ce n’est pas ce qu’il y a de plus facile.
-Le temps :Vous devez agir rapidement, car vos alliés ne tiendront pas longtemps face aux troupes Han.
-Le perso : Zhang Jiao….un perso qui possède trop de faiblesses, mais cela ne le rend pas injouable si il est correctement utilisé.

D’abord pour vous préparer à la bataille, essayez d’être Rang Max avec les stats a fond.
Mon équipement personnel
Vie+, Att+, Def+, Parchemin du Vent ( Portée+) et Charge+ ; avec Eclair de Feu et l’Orbe de Glace.
Pour utiliser Zhang Jiao, 2 attaques suffisent , son Musou et la Charge 3.Le Musou fait bien dégager tout les soldats autour, et la Charge 3 est idéale en duel face à un officier entouré de soldats, car si on ne prolonge pas la Charge, l’attaque finale gèlera les ennemis rapidement. De plus elle est renforcée par le Remède aux plantes.

Pour commencer, laissez votre meilleur GC là où vous commencez ( symbole Main) et filez en haut près de la passe pour intercepter Gongsun Yue. Eliminez-le. Pour cela, la Charge 3 est efficace car elle gèlera les ennemis autour. Parmis tout les soldats de Gongsun Yue, l’un devrait lâcher de la vie et un autre un Attx2, donc utilisez le sur Gongsun Yue. Remontez sur Eclair de Feu et retournez vers votre point de départ. La 1ère condition est remplie.
Maintenant reprenez votre GC avec vous et laissez le juste à coté avec Bo Zhang. Celui ci se fera rapidement éliminer par Huangfu Song si vous le laissez seul. Votre GC le protègera. Descendez vers Zhang Liang, par le chemin de gauche, et descendez du cheval sur le rebord de l’autel,là où c’est en pente, placez vous ensuite non loin de Zhang Liang. Des dialogues vont commencer, dont celui de Zhang Man Cheng disant que l’éboulement est en place. Suite à cela une cinématique va arriver, et l’armée de Sun Jian va passer de votre coté. La 2ème condition est remplie.
Maintenant reprenez votre cheval, et filez vers l’autel de Zhang Bao….mais n’y aller pas. Si vous y allez Yan Zhang, un officier de Zhang Bao va mourir avant l’arrivée de la cinématique ( chez moi il est mort à chaque fois).Donc pour le sauver allez vaincre Zhu Jun. Face à lui, abusez aussi de la Charge 3, et si vous êtes submergé , faites des Musou. Un soldat devrait lâcher un Attx2 en +. Zhu Jun vaincu, retournez vers l’autel et arrangez vous pour avoir Gao Sheng dans votre écran, histoire qu’il ne meurt pas ( une simple précaution). Normalement la cinématique se déclanche, l’armée de Cao Cao passe chez les Turbans. Personne n’est mort chez vous, donc l’arme apparaît au pied de l’autel.
Pour finir la bataille, je suis allez chercher le Musou Rage près de la passe de cet autel. Je suis allez m’occuper de Gongsun Zan, puis j’ai lancé le Musou Rage sur Guan Yu et Liu Bei. Ensuite Huangfu Song, puis He Jin et enfin Dong Zhuo ( gardez lui aussi un Musou rage si vous pouvez).Mon GC s’est sacrifié pour sauver Bo Zhang, et j’ai fini la bataille avec tout mes alliés vivants.

Voila vous venez d’obtenir SEUL une des armes les plus dur du jeu, bravo ^^.

burgire burgire
MP
Niveau 9
21 juillet 2005 à 10:11:19

Ta écrit tout sa :ouch2:

141087 141087
MP
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:12:29

Oui, j´avais une demi heure à perdre :o))

Wot2 Wot2
MP
Niveau 9
21 juillet 2005 à 10:53:33

Il y a un message qui dit qu´une arme est apparue lorsque l´arme apparait ?

141087 141087
MP
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:54:13

Oui " un objet de valeur est apparu", ou quelque chose comme ça.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment