Ca marche sima
dsl je pas avoir rep plus vite sima oui c mon cao pi ki a tuer les 3 officier !
en passant kelk´un sais cmt utiliser les orbe psk la def de l´orbe d´ombre c vide le musou pour tuer tt les ennemi en un coup un truc comme sa et moi ma barre musou se vide pas sof kand je fais l´attk musou...j´pige rien au orbes dc si on pourrai m´aider sa serai cool merci!!
personne px me repondre ? !
141087
Posté le 17 juillet 2005 à 14:31:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous avez tous le même problème
Ma Chao boosté + 4ème arme + Eclair de Feu + jouer en Facile
je l´ai eu en Chaos aussi !
Je comprend pas comment les orbres marchent et personne n´aurait un conseil pour avoir la 4eme arme de Lu Bu car je n´y arrive vraiment pas !
boss tu peux pas m´aider
ca me soule
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10335-75046-102-0-1-0-0.htm
mon dernier message
bon c´est pas grave mais au moin en 1 journée j´ai fais 12 4ème amre
en 4heure je dirais bon vai dodoté @+°
Pour Lu Meng.
Tu commences par faire venir Xu Huang, puis tu poursuis la bataille normalement ( trahison de Ma Liang et Fu Shi Ren).Quand Zhang Bao et Zhang Fei débarquent tu t´occupes d´eux et normalement l´arme apparait.
Desvignesa pour l´arme de lu bu je suppose que tu connai les conditions mais je te conseil de toujours faire la meme attaque!
Moi je faisait 2 fois carré et apres tu fais plusieurs fois triangles ( ca devrai faire comme une espece de lasso) et c pratique moi je l´ai eu facilement comme ca!!
à tous , je passe pour signaler que la 4 arme de Zuo Ci peut etre débloquer en mode 2 joueurs
Au fait , peut-on débloquer l´arme de Lu Bu en mode 2 joueurs
slt!
pour larme de lu bu oui on peut en 2 joueur mais il faut quand meme que se soit lubu qui tue les 1000 soldats!
numéro, c´est ce que j´ai fais et je l´ai pas eu enfin j´ai commencé par mettre ne place la trahison de fu shi ren et ma liang et ensuite faire apparaitre xu huang. Je me suis occupé de meng da ( comme il avait buté fu shi ren ) ensuite zhang bao et zhang fei et pas d´arme
Tout d´abord je rajoute un détail pour la 4ème arme de Dian Wei, il faut impérativement rester devant la porte pendant la seconde partie de la bataille ( celle où vous éliminer les Chefs de corps)sinon pas d´arme.Suffit de tenir 2min 30 env. et c´est dans la poche ( Chez moi des chefs de corps tournait en rond autour d´un puit au loin ) .
Ensuite mon cher sima, essaye de garder en vie Fu Shi Ren,Ma Liang et Xu Huang je crois que la est la solution.
je m´en doutais bon je la ferais plus tard l´arme
S´il vous plait, pour les dernieres armes(GuanPing) il faut etre en difficile, mais faut il etre en mode libre ou musou? Merci
comme tu veux