J´ai laché DW5 pour D2 LoD!
moi je suis sur les deux^^
mais j´ai une arcazone (ou bowazone comme tu veux^^) et une sosorbe^^ et j´arrive pas à choisir... mais je peux pas jouer les deux en même temps...
Ma sorcière météorbe commence à avoir de la gueule : Occulus, vipermage, tal amu, shako, mur sans toit, tal ceinture, magefist ^^
Orbe de glace fait 600 de dégats environ et 5000 pour météore (et 1100 boule de feu)
ça va !! mais meteor j´aime pas trop surtout contre les monstres rapides
Niveau 86 elle est ma soso!
Je m´arreterai au level 90!
Avec mon druide j´ai lutté pour arriver au level 94! J´ai pas le courage de faire la même chose avec un autre perso. ^^
Shika37 Posté le 21 décembre 2005 à 00:23:14
ça va !! mais meteor j´aime pas trop surtout contre les monstres rapides
Un orbe de glace et c´est bon! ou mieux encore l´immobisation sacrée de mon mercenaire marche meme sur les insensibles au froid : les ennemis sont ralentis et paf météores powaaa!
vu comme ça
moi mon ama je ferais 20 walkirie, 20 bombarder, 10 min. pour percer et pénetrer.
je verrais...
moi j´ai plus rien !
J´ai parlé en langage D2 sur msn avec hell, il a rien compris!
hi
N hoto O cta
pp
tp
cu
Meme : N sex O sex il a pas compris
n´empeche sur batlle.net j´ai déjà vu des nom de game s´appeler ainsi!
Y´avait à chaque fois 7 joueurs!
Je me suis remit a DW 5 en attendant que mon frère achète NFS Most Wanted sur ps2(se qui devrait être ait aujourd´hui ou demain )
Et aussi en attendant PES 5 que je vais acheter a Noël et NFS Most Wanted 5-1-0 sur PSP
J´ai fait 2037 KO avec Guan Ping au château de Fan et j´ai ENFIN la 4ème arme de Zhang Jiao
Donc il ne me manque que celle de Diao Chan pour toutes les avoirs
Diao Chan c´est facile.
Moi qui suis nul j´ai réussi du 1er coup!
Ouai mais bon ma Diao Chan est a chier
Elle est même pas au quart de ses stats en attaque et en défense
Moi elle avait la moitié en attaque et un tiers en défense environ.
Bientôt j´aurais tous mes persos du Shu au delà des 10 000 si j´arrivais cette satanée 4 ème arme de Huang Zhong
Sinon j´ai toujours pas réussi un 9999
Moi non plus TDH
Je comprend pas comment y faut faire
Hier j´ai réussi a faire 230 Ko a la minute +- et le capitaine de la porte n´était pas visible a l´écran mais il c´est quand même fait tuer
Coté Shu ,j´ai tous mes persos au dessus de 10000 KO sauf les 3 frères que je ne supporte pas (je radote! ) et Huang Zhong!
Ouais les gardes se font tuer meme ils ne sont pas visibles mais ce de manière extremement plus lente!
Pareil pour les officiers.
Par contre quand on regade sans rien faire comment nos alliés se font enchainer parfois!
J´adore voir Lu Bu, Diao Chan et Zhang Liao se faire tuer par Yuan Shao à Hu Lao!
Je les jette meme dans la gueule du loup en les poussant jusqu´à Yuan Shao!
Y´a pas quelqu´un qui a une astuce parce que je sèche Ils arrivent plus vite en chaos peut-être ?
nop pareil !
en fait ils arrivent toujours à peu pres par 4-5 escouades à la fois. Le truc bien c´est qu´il faut que le point d´apparition soit proche de la porte, et qu´elle soit petite. Par exemple à Chi Bi et He Fei ( sur le bateau de Sun Quan ), les renforts arrivent tres vite ( plus pres donc meurt plus vite et apparaissent plsu vite, ... ) mais les portes sont assez grandes.
Chang Ban la porte ou apparaissent Xu Huang et Cao Cao est pas mal aussi, un peu longue cependant. Mais la meilleure ça reste celles dans le château des TJ, dans le coin sud-est !
malheureusement, mes lasers avec Zuo Ci ont tués le capitaine !
mon record c´est 400 Ko à la minute avec Sima Yi au château de Fan ! $
en fait le cap de porte si il sort u radar c´est normal qu´il crevere !
Lazzuli t´est un sadique
TDH J´en sait rien