trop ici !
Ce topic soulève la question, y a-t-il une vie en dehors Dynasty Warriors 5 et le Forum DW5?
Je réponds oui! Il y a Fahrenheit et PES5!
DeadcellVSMaite je suis pas sûr que tout le monde soit de ton avis en tout cas sur le point de PES5 et Fahrenheit...
avec Zhen Ji j´ai réussi à faire 8219 ko en une bataille
SSX : 20 564
Zhen Ji : 20 091
Xing Cai : 14 807
Yue Ying : 10 873 (vous inquiétez pas ça va monter^^)
reste : 10 242
TOTAL 75 577
Shika37 Posté le 16 décembre 2005 à 18:40:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah ok^^ donc si y´a personne c´est mort
Chi Bi j´ai fait une fois 9999 Ko alors qu´il y avait personne... sauf mon GDC qui dueller le cap de porte !
!defi c´est l´heure du " du du du duel "
PS. Là je vais m´amuser à faire toutes les batailles en mode Chaos, les unes apres les autres avec Ma Chao !
moi aussi c´était à Chi Bi (côté Wu avec Zhen Ji )
et ton garde du corps l´a pas tué ? tu devais jouer en difficile avec un GDC pourri^^
GDC à fond , S/S
difficile évidemment
en fait, quand un perso est sur ton radar mais non visible à l´écran, qu´il soit allié ou non, il peut pas mourrir !
c´est comme ça que je fais pour sauver les officiers alliés qui ont peu de vie, je tue les soldats et officiers alentours sans voir mon allié, je pars et il est sauf ^^
Pf moi j´arrive pas votyre truc de la porte
J´ai fait 8014 avec Zuo Ci mais j´était éloigner de la porte
quelle bataille ?
sinon un truc parfait, genre bataille de TJ en TJ ou Hu Lao ( n´importe quel côté, de préférence Lu Bu )
si il y a plus personne sur la carte et pleins de portes, sécurisez les unes par unes, perso à chaque fois que j´en sécurise 3 ( = 1000 morts ) y´en a 2-3 autres qui se font récupérer, donc c´est un jeu diabolique je tourne en rond sur la map en tuant, tuant et tuant encore !
A Yi ling
non à Yi Ling ça le fait pas ça, tu tourne pas en rond à tuer tlm, enfin si peut être côté Shu mais sans plus !
par contre à Yi Ling ça y vas les KO aux portes !
Ouai j´était cpoter Shu dans le mode Musou.Au début j´était près de Sun Quan mais les autres ont tuer le capitaine alors j´ai du aller tout en bas a droite
bof sinon ya la bataille de Chi Bi pour fair un max de KO (pas coté de Cao Cao)
ze_man Posté le 17 décembre 2005 à 21:43:14
DeadcellVSMaite je suis pas sûr que tout le monde soit de ton avis en tout cas sur le point de PES5 et Fahrenheit...
Hey prends pas la mouche c´est pour plaisanter!
Acro
Bossinou
Hell
Parkko
Sugy
voilà
Merde je me suis trompé de topic!
ah là là
9356 KO a WU ZHANG avec zhou tai (et un bidé)
sinon 27658 KO avec zhou tai en tout.
expldr j´arrive là et je vois 5 noms sortis tout droit de FF7, je me suis posté des questions ?
mdr Steph ça me rappelle la fois où j´ai fais la MAJ du Survival sur un autre topic !
j´ai dépassé les 60 000 avec Ma Chao, les 30 000 avec Zuo Ci !