Comment t´as eu Zhu Rhong sans jouer avec Meng Huo?
g fait meng huo, ms j´ai joué avec le joeur 2 pour fr le plus vite possible, pour ceux qui ont soit 0 soit un tt petit chiffre c´est pareil
me reste à faire les musou de:
zhang fei
huang gai
pang de
xu huang
& j´ai fini les musou
J´y avais pas pensé
& lu meng, q j´ai tjrs pas touché
j´ai fait le truc du joueur2 pour tt les perso q je deteste, ms comme on est obligé de finir avec pour zuo ci...
il me reste le mousou a Pang Tong, Xu zhu, Da Qiao et Huang Gai a terminer mais bon Da qiao il me reste une mission a faire et les autres j´en ai fait qu´une seule . ...
Mais franchement Xu Huang, Lu meng et Pang De sont des bons personnages jcomprend pas pkoi tu ne les a pas encore fait
Il me reste... Ben beaucoup de persos à faire
le plus dur c pas de faire l´histoire de tous les persos . ..... le plus dur . . mais surement le plus chiant c de mettre les persos au maximum . ... enfin je veux dire c´est une joie de mettre Xiahou Dun, Zhang He, Ling Tong et plein d´autre au maximum..... mais quand il sagit de mettre au maximum je ne sais pas Meng Huo, Zhang Jiao, Dong Zhuo, Xu Zhu au maximum , la tu souhaiterais vraiment ne plus joué a ce jeu . ....
Xu Zhu je suis pas d´accord il est peut être lent mais si on sait s´en servir il est très bon.
Mais d´accord pour Meng Huo ( portée minime, force pas si énorme que ca, 4 ème charge complètement pourave et lenteur énorme )
disons que les coup de Xu Zhu ne sont pas tres esthétiques ^^ . .... personnellement jai préféré Meng Huo a Xu Zhu . .... mais chacun ses gouts
Xu Zhu vous lui foutez une arme légère et c´est partit les KO. En 5 batailles avec lui j´ai déjà + de 7000 KO
sagara--sano Posté le 30 juillet 2005 à 17:21:12
Mais franchement Xu Huang, Lu meng et Pang De sont des bons personnages jcomprend pas pkoi tu ne les a pas encore fait
bah disons q je ne les ai pas encore vraimt essaiyé
qd je revois ma partie du 3 & du 4, je suis tjrs étonnée de voir q des perso q j´adore ds le 5, je ne les avait mm pas entrainés, ou à peine
Xu huang, c encore celui ki me fait le plus envie d´essaiyer ds le lot, Lu Meng doit ê bien qd mm aussi
zhang fei par contre trooop lent, dc je c d´avance q j´aimerai pas jouer avec
Xu Huang est très bon je trouve, un poil plus rapide et il serait excellent
il suffit de combler ce manque de rapidité avec le parchemin de vitesse, dc ça devrait aller
disons donc que le parchemin de vitesse est un peu inutile vu que d´autre objet sont plus important . ... enfin chacun sa facon de jouer . .. moi je privilégie la defense et l´attaque au début avec amulette du tigre et de la tortue. apres je met la voie du musou puis l´urne de paon puis pour finir je met ptet le gimseng . .. bref Xu Huang est un bon perso et jadore son attaque hélicoptere qui en plus detre puissante est plutot marrante a regarder
moi, jms je mets de defense, je privilégie l´offensive, alors je booste l´attaque à fd, & m´arrange pour ne pas me faire toucher, parceq ma defense est si faible q c un point faible, ms je mise tt sur l´attaq, alors je tue le plus vite possible
puis comme objets indispensables, je mets:
A du Paon
A du Tigre
Protege Bras
le reste au choix, svt la vitesse pour ê encore plus vif, puis le dernier, je mets n´importe koi ( pas le musou, parceq je m´en sers pas tes svt)
J´ai dépassé les 360000 K.O. mais je joue plus trop,OGame oblige
il me manque encore quelque objets mais en général je met les meme objet pour tout le monde . ... jaimerais savoir des que je choisi Xiahou Dun je vois que ses capacités sont au maximum . ... mais une fois que je vais dans personel pour mettre mes objets, mes armes, etc je vois que mon perso a pas toutes les capacités au maximum . .. alors jai bo continué de faire des missions ramassé des level up en attack et en defense jai limpression que ses capacités naugmentent plus . ..
argh, tu vas faire une overdose à cause du jeu, toi