CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Livre d'Or des KO

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 122»
Page suivanteFin
Jeffrey_M_Hardy Jeffrey_M_Hardy
MP
Niveau 8
30 juillet 2005 à 16:52:32

Comment t´as eu Zhu Rhong sans jouer avec Meng Huo? :question:

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 19
30 juillet 2005 à 16:53:35

g fait meng huo, ms j´ai joué avec le joeur 2 pour fr le plus vite possible, pour ceux qui ont soit 0 soit un tt petit chiffre c´est pareil

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 19
30 juillet 2005 à 16:54:58

me reste à faire les musou de:
zhang fei

huang gai

pang de
xu huang

& j´ai fini les musou

Jeffrey_M_Hardy Jeffrey_M_Hardy
MP
Niveau 8
30 juillet 2005 à 16:55:27

J´y avais pas pensé :lol:

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 19
30 juillet 2005 à 16:55:31

& lu meng, q j´ai tjrs pas touché

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 19
30 juillet 2005 à 16:56:25

j´ai fait le truc du joueur2 pour tt les perso q je deteste, ms comme on est obligé de finir avec pour zuo ci... :(

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 11
30 juillet 2005 à 17:21:12

il me reste le mousou a Pang Tong, Xu zhu, Da Qiao et Huang Gai a terminer mais bon Da qiao il me reste une mission a faire et les autres j´en ai fait qu´une seule . ...

Mais franchement Xu Huang, Lu meng et Pang De sont des bons personnages jcomprend pas pkoi tu ne les a pas encore fait

The_dark_hawk The_dark_hawk
MP
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:32:00

Il me reste... Ben beaucoup de persos à faire :-)))

MP
Niveau 11
30 juillet 2005 à 17:45:08

le plus dur c pas de faire l´histoire de tous les persos . ..... le plus dur . . mais surement le plus chiant c de mettre les persos au maximum . ... enfin je veux dire c´est une joie de mettre Xiahou Dun, Zhang He, Ling Tong et plein d´autre au maximum..... mais quand il sagit de mettre au maximum je ne sais pas Meng Huo, Zhang Jiao, Dong Zhuo, Xu Zhu au maximum , la tu souhaiterais vraiment ne plus joué a ce jeu . ....

MP
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:50:14

Xu Zhu je suis pas d´accord il est peut être lent mais si on sait s´en servir il est très bon.

Mais d´accord pour Meng Huo ( portée minime, force pas si énorme que ca, 4 ème charge complètement pourave et lenteur énorme :hum: )

MP
Niveau 11
30 juillet 2005 à 17:54:00

disons que les coup de Xu Zhu ne sont pas tres esthétiques ^^ . .... personnellement jai préféré Meng Huo a Xu Zhu . .... mais chacun ses gouts

Zhao_Yun Zhao_Yun
MP
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:01:38

Xu Zhu vous lui foutez une arme légère et c´est partit les KO. En 5 batailles avec lui j´ai déjà + de 7000 KO :hum:

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 19
30 juillet 2005 à 18:05:42

sagara--sano Posté le 30 juillet 2005 à 17:21:12
Mais franchement Xu Huang, Lu meng et Pang De sont des bons personnages jcomprend pas pkoi tu ne les a pas encore fait

bah disons q je ne les ai pas encore vraimt essaiyé
qd je revois ma partie du 3 & du 4, je suis tjrs étonnée de voir q des perso q j´adore ds le 5, je ne les avait mm pas entrainés, ou à peine
Xu huang, c encore celui ki me fait le plus envie d´essaiyer ds le lot, Lu Meng doit ê bien qd mm aussi
zhang fei par contre :( trooop lent, dc je c d´avance q j´aimerai pas jouer avec

MP
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:07:07

Xu Huang est très bon je trouve, un poil plus rapide et il serait excellent :-)

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 19
30 juillet 2005 à 18:08:26

il suffit de combler ce manque de rapidité avec le parchemin de vitesse, dc ça devrait aller

MP
Niveau 11
30 juillet 2005 à 18:20:55

disons donc que le parchemin de vitesse est un peu inutile vu que d´autre objet sont plus important . ... enfin chacun sa facon de jouer . .. moi je privilégie la defense et l´attaque au début avec amulette du tigre et de la tortue. apres je met la voie du musou puis l´urne de paon puis pour finir je met ptet le gimseng . .. bref Xu Huang est un bon perso et jadore son attaque hélicoptere qui en plus detre puissante est plutot marrante a regarder

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 19
30 juillet 2005 à 18:35:11

moi, jms je mets de defense, je privilégie l´offensive, alors je booste l´attaque à fd, & m´arrange pour ne pas me faire toucher, parceq ma defense est si faible q c un point faible, ms je mise tt sur l´attaq, alors je tue le plus vite possible
puis comme objets indispensables, je mets:
A du Paon
A du Tigre
Protege Bras
le reste au choix, svt la vitesse pour ê encore plus vif, puis le dernier, je mets n´importe koi ( pas le musou, parceq je m´en sers pas tes svt)

Kurapica2 Kurapica2
MP
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:36:06

J´ai dépassé les 360000 K.O. mais je joue plus trop,OGame oblige :p)

MP
Niveau 11
30 juillet 2005 à 18:46:01

il me manque encore quelque objets mais en général je met les meme objet pour tout le monde . ... jaimerais savoir des que je choisi Xiahou Dun je vois que ses capacités sont au maximum . ... mais une fois que je vais dans personel pour mettre mes objets, mes armes, etc je vois que mon perso a pas toutes les capacités au maximum . .. alors jai bo continué de faire des missions ramassé des level up en attack et en defense jai limpression que ses capacités naugmentent plus . ..

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 19
30 juillet 2005 à 18:47:02

argh, tu vas faire une overdose à cause du jeu, toi :peur:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 122»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment