faut dire je n´ai pas le jeu j´ata j´ata
svp
pour la 4eme arme de sun ce il faut tuer les spectre ET les 2 autres en moins de 10min ou on a 10min seulement pour les 2 boss?
Lol oki ^^ sans vouloir te tuer d´impatience, le jeu il déchire xD alalalalalala, ces longues batailles ou souvent je me demande pourquoi . .. ne puis-je pas y consacré toute ma vie de pauvre humain xD ( comment ça je dis que de la merde )
Ok merci sniper
De rien
Et bin, je pensais pas que Guan Yu serait aussi lent Oo ( vitesse de déplacement = Meng Huo . .. )
le_sniper_ninja Posté le 10 juillet 2005 à 13:55:51
Gaara : y´a un topic juste en dessous, tu fais expres ? xD
Ca c´est la meilleure, y a quelqu´un qui vient sur le topic d´aide et y se fait jeter dehors!
j´arrive pas as avoir la selle d´ombre avec mon copain on a mis 21 secondes a les batre
Lol je le rejete pas, mais regarde, au lieu de nous faire retourner nous voir la soluce, alors qu´il y a juste en dessous le topic qui explique avec quelle musous et tout pour l´avoir . .. J´trouvais ça gros u_u
Encore j´lui aurrais dit " cherche la page", ok j´veux bien dire que je suis pas cool, mais la, vas pas dire que j´ai été méchant Oo
Kevac, d´apres ce que les gens disent, faut que se soit le même perso qui tue les deux officier pour la selle d´ombre . .. Donc le faire seul . ..
pareille j´ai essayé a deux, sa a pas marché mais tout seul, du 1er coup
ok mais seul je prend trop de temp pour y aller meme avec eclair de feu
Kevac : persévère :/ moi aussi j´y arrive pas pour le moment, je le ferais quand j´aurrais un perso vraiment à fond ^^
Mais non avec Eclair de feu tu traverse la map en 30 sec.Tu mets meme pas 5 sec à tuer chaque officier, donc en gros tu mets un peu moins de 40sec, sur les 50 maximum.
il est booster au max je refais le niveau tout de suite
c super cho a voiar eclair de feu
D´abord tu récupere Hexagone ou Orage.Ca te permet de chopper facilement Eclair de Feu, qui te permet de chopper facilement Coureur d´Ombre...y a comme un certain ordre dans les objets.
il faut une rage musou pour aller plus vite
Eclaire du feu j´l´ai eu du premier coup Oo
En faite je réalisé, que j´ai jamais essayé d´avoir la celle d´ombre en jouant avec éclaire de feu mdr, c´est peut être pour ça . ..
Au faite j´ai lu un décalage . .. Dans les infos de bataille, je les vois venir a xx min et 12 secondes, et sur la map cela est annoncé a xx min et 40 sec Oo
mais c est impossible si on a pas eclair de feu non ?
je pense pas