Ben c´est possible avec tout cheval, ou bien avec un perso avec un objet " Vit SUP 30sec", mais le plus simple reste avec Eclair de feu.
En faisant cet objet avec MaChao,PangDe ou ZhouTai, meme pas besoin de descendre de cheval.
mais den la soluce il disent kil fo kill liu bei guan yu et zhang fei et les 2 otre mais c ki les 2 otre?
pour eclair de feu
Et bien pour cette mission, je te conseill de passé par la gauche, tu tue zhang fei, tu fonce au milieu pour tuer guan yu, puis tu fonce a droite tuer lui bei.
Ce sont eux les trois. Ce que je viens de te dire est la meilleur manière. Si tu commencer par lui bei, guan yu et zhang fei fuient. Si tu tue guan yu, zhang fei puis lui bei tu aurra pas le temps. Si tu tue guan yu puis lui bei, zhang fei fuis . .. voila xD
Euh nan la droite ! ! a droite zhang fei, puis milieu guan yu, puis a gauche lui bei
ken il disent les tuer en - d´1 minute c apres le debu de la mission ou apres le debu du combatss???
En moins d´une minute apres le premier des trois abatue, ici zhang fei ( enfin si tu fais comme je te conseille ^^ )
c bon g reusssi merci ! ! gni:
( sans cheval)
De rien ; )
le roi des smileys ^^
:p ne nous abaissons pas au flood
est ce que les tigres que l´on a avec le collier du tigre sont efficace
D´apres ce que j´ai lu, il ferait souvent son musou qui envoie les ennemies en l´aire. Dsl peux pas te renseigner +, car j´ai l´objet mais je l´ai pas encore essayé ^^
[Devil], j´ai essaiyé, & bof quoi, ils servent pas à grand chose, essaie si tu veux, mais si j´étais toi, je réserverai l´emplacement à un objet plus pratique
oki
ils sont tres pratique car ils dégagent tous les ennemis en l´air, et au passage les brule. Ils font tres mal , donc en mode Chaos, tres pratique !
Et ils sont intuables nan ? Ces braves tigres xD
oui intuable !
jariv pa a obtenir larmue moushou kelkun pourait maidé
Dsl j´y arrive pas moi même lol :nan:
( Year, vive les tigres xD )