bonjour
pour larmure musou il faut tuer un groupe de 5 soldat puis aller a gauche et tuer encore 5 soldat et c tout
je lai fai sa ne marche pas
merci de me repondre
NEW!!!
Il n´est PAS necessaire d´avoir la 3eme arme d´un personnage pour avoir sa 4eme arme
killer en fait la soluce est fausse, il faut faire " la conquete du nanman" ( nanman VS Shu) du coté de meng huo, et detruire tous les chars qui se trouvent en haut de la carte en moins de 5 minutes
T´es en retard Trunk
Ca fait un bout de temps qu´on le sait ça
Killer Ce sont en fait les tigres cracheurs de feu qu´ils faut tuer
oyo les ga comen on a les armes ultimes de wei yan et jiang wei??????
à toi faust
Voici comment faire :
-Jiang Wei:
Battaille:Tian Shui,côter Wei
Objectfif:Ne faite rien jusqu´à se que votre commandant ne commence a courrir,tuez alors Gao Xiong au Nord-Est.
-Wei Yan:
Battaille:Battaille de Chen Cang
Objectif:Battez les 4 capitaines de la défense.
Bonne chance
a oui,les gars si je mabsente un peu c normale je crois que ça commence a pété(l´orage )
Ca fait déco ton ordi ?
par contre je me suis toujours dit,avec jiang wei,rien faire ni même bougé
ok merci
mais maintenant il y a 1 seul object ke je nai pas c l´oreille de serpent jarrive a battre xu huang mais pa xiahou dun en moins 1 minute
commen faire
merci davance pour votre reponse
Si,tu peux essayer de nettoyer quelques endroits apparament
killer Augmente ton perso au max et surtout prendre un cheval,l´éclair de feu de préférence
merci pour aide et jvoulai demandé si la bataille de tian shui fallai la débloker ds suila et si oui komen?
la bataille de Tian Shui tu peux la débloquer en finissant le musou de Jiang Wei
faust tian shui tu la je crois dé que ta débloquer jiang wei
merci les ga et pour larme de co pi au fait????
Chut ne parlez pas trop, je me fais un château de cartes
Pour CaoPi , c´est simple aussi
-Cao Pi:
Battaille:Plaines de Wu Zhang
Objectif:Tuez 3 officiers quelconque avant que Zhuge Liang meurt,détruissez ensuite les arbalètriers quand ils apparaissent après que ZhugeLiang soit décédé.
TDH