akanekami va sur le site de jlm ( je sais pas exactement l´adresse du site ni le nom exact du forumeurs......) il y a toutes les photos
http://groups.msn.com/DynastyWarriors5Warehouse
c´est ça?
l´arme de " Zhang Jiao"
je vous explique la situation.
l´objectif est:Battez Gongsun Yue et laissez la chute de pierre se produire puis allez à Zhang Liang et Zhang Bao.
je fait cette mission a 2joueurs je fait tout ce qu´il faut pour l´avoir la 4eme de zhang jiao . quand je vais vais au lieu de prière de zhang liang et zhang bao il y a : pour zhang liang sun jian qui se converti en turbans jaune.
pour zhang bao il y a cao cao qui se converti en turbans jaune mais après tout cela fait il y a une nouvelle musique qui change ( celle de la victoire)après zhang liang et zhang bao fon aparaitre des fantomes et puis aucun message de " objet de valeur" n´est détecté.
merci de m´aider.
tu te snes obligé d´avoir l´arme de cette bouse?
désolé mais je n´en sais rien je peux pas t´aider
besoin daide jarrive po a avoir le collier du tigre je fe la mission me les troi gras ki fo buter son po venu et commen on fe pour a voir des gade du corp superieur/s et kelkefoi il i a des message comme par exemple zhou yu et arriver avec des renfor et il et meme po la en + c meme po une guerre du wu ? ? ! !! pourier vous meder svp svp svp
pour zhou yu si c´est bien a chang ban alors c´est simplement une erreurs pour le collier du tigre j´en sait rien et pour les garde du corps euh je sais pas peut etre en difficile et mission finale(wu zhang par exemple)
pour zhou yu c a la mission ou liu bei doit senfuir
le collier du tigre il faut tuer les 3 maitres des betes en moins d´1 minute a partir du début qui sont a coté de l´oficier ennemi situé en bas a gauche de la carte au tout début de la scene
ds kel mission ? ?
sinon pour les gardes du corps superieur, essaye d´avoir un autre garde du corps avec la compétence qui permet d´avoir un garde du corps a chaque fin de bataile. tu auras plus de chances d´en avoir 1.
P.S : j´utilise cette technique et j´ai meme réussi a avoir 2 gardes du corps avec les appreciations " Superieur/S"
la lutte pour le nanman, coté des forces de Meng Huo
merci me c ce ke je fe et je keutchi
oki pour la mission
oué 1100 ieme message
C la première fois que je viens sur jeuxvidéo.com ( enfin , les forums ) et si sa peut t´aider le manuel des gardes du corps :
-Le manuel des gardes du corps:
Battaille:Fuite de Guan Yu,forces de Guan Yu
Objectif:Battez Zhang Liao et Xu Huang.
je les deja
et c tout pourri eseke kelkun pe me repondre
mastercube on t´a déja répondu
Master_LuBu bienvenue sur les forums!
pour les garde du corp
Trunk51 Posté le 08 juillet 2005 à 21:31:11
sinon pour les gardes du corps superieur, essaye d´avoir un autre garde du corps avec la compétence qui permet d´avoir un garde du corps a chaque fin de bataile. tu auras plus de chances d´en avoir 1.
P.S : j´utilise cette technique et j´ai meme réussi a avoir 2 gardes du corps avec les appreciations " Superieur/S"
Bienvenue à toi , moi aussi je suis nouveau(comme ca on est 2 pour ce soir )