je vien de reesayé ac zuo ci en mode chaos jé allumé lubu et l´arme kil me lache ssé une amre nivo 1
Spider même probleme que toi pour Zhao Yun , mais aussi pour Ma Chao !
sinon pour niveau Max = 60 000 d´exp !
Alors , g un problème avec mon Lu Bu , il a 67000 ( g arrondi) points d´expérience mais il est toujours au rangs 1 , alors peut-etre à 70000 point d´expérience , il sera au rang Max quand même , Arme_Rubis_One
Bon , @+++
à tous ^^
Bon apparament il y a un problème au niveau de l´arme de ZhaoYun et de MaChao...j´ao obtenu ces deux armes dès le 1er essai.
Pour Machao il faut faire tomber Caocao avant qu´il ne traverse la 1ère rivière,ca c´est hyper simple
Pour Zhao Yun,j´ai anéanti l´officier qui trainer das la forteresse ainsi que le garde de porte...
Ya pas de bug , là je peux vous l´assurer
Spider C´est pas possible,le max d´xp que l´on peut avoir est 60000xp
Il n´y a pas encore d´astuce de DW5 sur JV.com ?
Avec tout les problèmes qu´il y a pour l´obtention de certains objets,je vais finir par croire que certaines versions du jeu sont bugués
AIDEZ MOI POUR ZU CI
ahahahahah ! !!!!!!!!!!!! *********************
Y´a l´expérience de lubu qui vient de buguer ! !!!
Y´a que des 00000 ! !!!! Jdois faire quoi moi ? ???
Le jeu comporte des bugs ? ??
C´est quoi cette connerie ! !!
Je dois recommencé ? ????
G un jeu qui bug et je l´ai eu y a a peine 6 jours
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! !!!!!!!!
C bon , g rallumé ma console est il est revenu a 60000 points d´exp ( par contre , je c pourquoi sa a dépassé tout a l´heure , c mon cousin qui avait essayé un code action replay et le code a du bugué . ..)
moi j´ai jamais eu de bug sur ce jeux mais faut dire que j´arrive jamais a remplir les conditions pour obtenir les armes lol.
Besoin d´aide?
Non?Personne ? je peux aller jouer à CSS la conscience tranquille alors ?
Moi aussi j´ai un probleme pour l´arme de Zhao Yun portant j´ai pris toute les forteresses et tué tout ceux qui étaient dedans et à l´extérieur y restait plus que les renfort et quelque troupes et j´ai rien eu .
Sinon pour Le collier du tigre , il faut être dans les forces de Meng Huo , sa devrait être le contraire non?
Bah pour l´arme de Zhao Yun,il faut juste prendre la grande forteresse au sud...c´est pas compliqué,je l´ai eu du premier coup . ..
Pour le collier , plusieurs sites précisent bien que c´est avec les forces de Meng Huo qu´il faut jouer.Personellement j´ai pas pu encore essayer d´avoir cet objet parce que je n´ai pas la bataille en question,mais dès que je l´aurais , jessaieré et vous diré quoi
Moi je l´ai fait 2 fois en difficiles et sa marche pas .
je parlait pour l´arme de zhao yun.