xu huang est au sud ouest
ah ba tu confon alors !
Il s´agit de la battaille du chateau de He Fei pour avoir la scelle éclair de feu.
La battaille a laquelle tu pense est juste He Fei !
Si tu veux la gagné côté Wu cette battaille, fais le mode musou de Lu Xun et c´est la 4e battaille de son mode !
je vien de men rendre conte il y a 2 he fei
re helpil me reste plu que 2 objet a debloqué:
( selle ombre + remede tribal)
pour le remede tribal:
j´y arrive parfaitement:je detrui les belier,
je bat jian qin
je bat pan zong
il me reste plus q´a batre sun shao mais cao pi le bat
j´ai eclair de feu mais il est coincé a cause du mur
et voila
besoin d´help =)
pour avoir le remede tribal ils dise tuez Jiang Qin, Pan Zhong, Sun Shao puis detruisez les belier ben je trouve pas les belier
pour la bataille de he fei force du wei
j´ai pas jouer hier soir , se soir il y a une inviter donc je pourrai pas jouer , et samedi matin je part passer une semaine a la plage avec des amis...donc....JE POURRAIS PAS JOUER NN PLUS
Moi non plus je comprend pas pour remède tribal.
perssone a eu remede tribal ? ???
ou sont les belier
moi je n´ai pas le jeu vous vous rendez compte
salut tout le monde,
est ce que vous pouriez me dire quels modes musou faut il fair pour avoir les cartes suivantes en mode libre : bataille du mont ding jun, bataile de he fei, bataille de la province liang et enfin la czrte pr avoir l´eclair de feu ( me rappelle plus du nom). merci d´avance
euh ben le mieu c´est que tu finisse au moin 2 ou 3 musou pour chaque royaume ( et peu etre aussi celui de lu bu) avant de penser a prendre des selle et des objet
oula ok lol ça va etre long pour l´instant j´ai fini les modes musou de ma chao et guan yu, j´ai aussi presque terminé ceux de cao pi et guan ping.
Et j´ai debloqué la sele d´orage.
mais vous etes rapides quand meme pour deja avoir fini 2 ou 3 musou de chauqe royaume + debloquer autant d´objet depuis vendredi.
bon ben jai de la chance
1) dans la bataille de he fei avec les wei pour le remede tribal je trouve pas les belier
2) dans la bataille de he fei ( aussi) avec les wu pour l´oreille de serpent Xu Huang aparait mais pas Xiahou Dun ( ils sont sense aparaitre en mm temp)
Je Hais cette bataille de He Fei ! !!
hé merde moi qui voulaiut avoir les boucles d´oreilles et le collier du tigre qui se trouvent justement ds la bataille de he fei c mal barré si toi tu yarrives pas lol.
ben ouai me manque plus que 5 objet =) j´ai toute les selle et me manquai un orbe hier
ET JAI EU MON ORBE DE FEU CE MATIN OUAI ! !!!!
( grace au conseil de trunk un grand )