je suis d´ accord
Trunks : Pour l´armure musou, la traduction a été dure, on a pas trouvé exactement, il faut qu´on revoit celle-là
je suis desespéré je narive pa a avoir la 4ème arme de zuo ci kelkun ki lorai pourai il maidé ? ?????????????????? svp ! !!!!!!!!!!! merci davance
t´as sa 3eme arme?
the dark hawk s´ilteplait donne moi l´adresse du site original je vais essayer de faire la traduction moi meme
oui trunk jai sa troisième arme je lai mèm 4 foi
Je connais l´astuce pour débloquer le mode Chao moi je l´ai eu donc :
-Il fo finir le mode musou de chaque clan ! ( wei,Wu,Shu et Autre)
sa devrait marcher euhhh au faite g une question , comment on débloque la bataille de Mt.DingJun ? ? ??
Quelqun peut il me répondre?
Zuo ci si dark hawk me donne l´adresse du site original, je pourrais peut etre te donner la bonne solution
spider blaster pour ce genre de questions, va sur le site de jlm !
Re tlm ^^
Quelqu"´un peut me faire un résumé des questions sans réponses plz?
J´ai fais ce qu´il fallait pour la selle d´éléphant et j´ai eu l´armure du musou c´est bizarre
Trunks, j´ai trouvé une autre traduction
Musou Armor
–³‘oŠZ
Eliminates stagger from bow attacks.
Pacification of Nan Zhong “ì’†•½’èí
Nanman Army
Destroy all juggernauts in the northern central area. By my count, there were
7 of them. The Precious Item box will appear in the western area where the
exploding jars are, south of the enemy base.
T´as qu´à traduire, si tu te crois si fort
le conchon ben moi en fait c pas vraiment une question mais j´arrive pas a gagner en difficile et donc a debloker les armes deja qu´en normal j´ai du mal lol
cochon juste une la solution concernant l´arme de zuo ci ne fonctionne pas.
Dark_hawk je me suis renseigné et apparament c´est les juggernauts( les tanks ) qu´il faut detruire en moins de 5 minutes. c´est pas sur d´autant plus que on est contre les Wu et pas contre les Shu......
non il faut faire la battaille avec le Nanaman et contre les Shu pour l´armure du Musou je viens de l´obtenir je veux avoir la selle d´éléphant
Anakin Il faut prendre le temps de recommencer plusieus fois le mode Musou en normal...c´est avec l´expérience que tu y arriveras...mais faut surtout de bons objets qui boostent bien les stats
Trunk Voici la solution pour l´obtenir:
-Bataille:Bataille de la porte de HuLao
-Camp:Force allié
-Méthode:Juste tuer Lubu tout simplement
Voial
Kura La méthode que je t´ai indiqué ne fonctionne pas ?
merci cochon je vais essayer
J´ai une autre méthode,teste celle là
Bataille:Bataille de NanZhong
Coté Nanman
Méthode:Tuez Zhang Jiao,Tuez Fei Yuan Shao,puis zhang jiao apparaitra encore une fois,perdez alors toutes les troupes alliés,tuez Zhang Liang puis allez sauvez Muli DaWang,tuez Zhang Bao,sauvez Wu tugu,tuez Bocai,sauvez Doli Dowang,l´item apparait...
Pour l´autre soluce j´ai obtenu l´armure du musou c´est zarb