pffffffffff moi j´arrive jms a les avoir les armes je suis pas assez bon deja qu´en normal je galere en difficile je me fais ater dés le debut par le 1er officier
L´orbe d´ombre est pas facile, ce con de Sima Yi serait mort si j´avais essayé de tuer zhuge liang
Il restait moi, sima yi, 2 ou 3 soldats alliés et eux ils avaient 5 officiers et 3 sous-officiers
Pas facile à gérér avec une barre toute rouge en haut à droite.
Je comprends maintnenant ce que doivent ressentir les commandants ennemis en facile
Sur quelque arme que j´ai trouvé il y avait un signe à coté du nom. C´est quoi?
c un signe qui veut dire que tu peux faire un combo 9 coup avec
Quelques fois, c´est sur la 3ème arme aussi
personne pr maider pr la 4eme arme de Guan Ping??
-Guan Ping:
Battaille:Evasion de Chi Bi
Objectif:Battez tout les généraux et sous-généraux ennemis.
C´etait pour demander quelle est la plus rapide des selles de la premiere a la derniere
je voudrai savoir comment avec zuo ci ?
yen a qui dise
il faut finir la mode musou de tout les perso
et dautre dise
il faut avoir tout les perso
svp vous pourriez me donner des tactiques pour etre meilleur ? ça vient surtout de l´entrainement du perso non ?
1er eclair de feu
2eme orage, hexagone, ombre egalite
3eme elephant
prend le prso qui te plait le + ( ces coups son musou ect)
fait 2 mode musous avec lui, prend son arme lvl 4
comme ca il sera assez entrainer
puis apres ben ca depend du joueur =D
Wedge La plus rapide est éclair de feu, les autres sont aussi rapides l´une que les autres, sauf la selle d´éléphant qui, naturellement, n´est pas très rapide ^^
Alexdbgt Il faut débloquer tous les autres personnages, maintenant, on est sûr
Anakin Fais des batailles en mode libre en difficile sur des cartes comme yi ling, wu zhang, he fei etc...
ok MERCI bon ben au boulot ! =D
ok merci mais le probleme c´est que je perd tt le tps en difficile je sais je ne sais pas jouer dsl
ben fait en facile tu augmente pas super vite mais ca va =D
oauis c ce que je fais mais le probleme c´est que du coup je peux aps debloquer les armes donc j´aimerai me perfectionner mais bon y faut surtt de l´entrainement je pense
Enfin ! !! j´ai toutes les orbes, toutes les selles, l´art de la guerre, le guide de survie, la voie du musou, le parchemin du vent, les fleches de feu, le protege bras, le collier de tigre, le remede tribal et les boucles de serpent.
sinon pour l´armure de musou ca marche pas :
Armure Musou:
Battaille:Invasion de Nan Zhong,forces du Nanman
Objectif:Tuez un groupe de 5,puis tuez en un autre sur le côté gauche.
je fais exactement ce qu´il faut mais ca marche pas.
aidez moi plizzz et si vous avez besoin d´aide pour les objets que j´ai demandez moi!
the dark hawk elephant est aussi rapide que ombre, orage et hexagone.ca donne l´impression d´etre plus lent mais c´est tout