je vais essayer
Vous allez me prendre pour un nul, mais pour l´arme de cao pi, elles sont ou les baliste ?
MDR Kong
Elles sont au millieu de la carte sur l´espece de carrer
Mci
expldr
faut dire que si on tue tout le monde trop vite, des fois les balistes n´apparaissent pas !
Je les tue pas trop vite, j´ai du mal à crever parceke il est preske pas boossté (j´ai fait ke 1 musou en facile )
Mais là je les ai détruites et j´ai rien
En plus de mon coté on doit être une centaine alors ke les autres sont encore au moins à 300
lol cette bataille en Dur/Chaos côté Wei est la plus difficile du jeu. La plus difficile de DW4 était la même bataille côté Shu ^^
Côter Shu dans le 4 tu parle
C´était trop facile
ouais mais ça me dit pas comment faire pour avoir l´arme
Bubu c´était pas dur mais notre armée se faisait massacrer et c´était relou de devoir protéger Zhuge Liang !
Laissez tomber, ces gros cons de gardes du corps de Jiang Wei m´ont encerclés et je me suis pris 2 chars ds la gueule
Bien fai ^^
C´est fini oui ?
Tu a été contaminé par p_tit_accro ou koi ?
nan pourquoi
Informations sur le pseudo Carte de visite
Nous n´arrivons pas à vérifier votre provenance.
Si vous utilisez un programme comme ZoneAlarm ou Norton Internet Security, il est important que vous autorisiez les informations de provenance pour pouvoir faire afficher les profils.
Je sais ke ça a aucun rapport avec le jeu mais kelkun peu m´aider ?
J´ai sa aussi
Normalement tu doit désactiver Norton et sa marche mais moi même en le désactivant sa amrche pas
J´ai déjà essayé et ça va pas non plus.
Tu doit être malheureux burn, tu peux plus faire de demandes de bann
désactive, ferme le fenêtre et reclique sur ton profil ^^
ça va pas
alors j´en sais rien !
vas sur le forum Suggestions, avec une petite recherche tu dois pouvoir trouver !