Cool alors
Flo , tu disais que le tome 1 est introuvable, et bien tu te trompes! Commande le par le net, et le tome 2 sort (normalement ) le mois prochain!
http://you-feng.com/
Guan Chao ici tu peux commander le 1er tome, le temps que tu le lise le 2ème sera déja paru vu qu´il sort le mois prochain (si tout se passe bien )
Ah
Pas trop tôt
ouais, surtout quand je pense qu´il devait à la base sortir en janvier 2007..., enfin Mai 2007 c´est quand mème pas si loin...
je regarde régulièrement leur site, mais je leur téléphonerai pour essayer de savoir la date plus précise de parution
Bon je les ai encore appelés pour savoir si ils avaient pas une dated de parution plus précise que le mois de mai, et il ma répondu qu´il devait normalement paraitre d´ici A PEU PRES 15 jours
Pacience!!
Je réserve l´argent.
pareil
Moi on me le paye
Rahh si ils m´annoncent qu´ils ne l´ont pas le jour prévu, je sais pas ce que je leurs faits !! A mon avis il va couter comme le premier, c´est à dire autour de 20€
Alors il est sortit ou pas
Apparament non ,j´ai regardé sur le site et y´a pas
PPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFF
je les ai appelés 2 fois ce mois ci et il y a un chintok qui me répond à chaque fois: "Proclème d´impression, mais dans une semaine c´est ok!" sauf que ça fait Deux Trois semaines qu´il m´a dit ça
Je vais réessayer une nouvelle fois, mais en faisant le client hyper vénère, et j´éspère qu´en leur guelant dessus ils vont se bouger le cul!
Les deux tomes sont deja disponibles a la fnac!!
Le tome 2 est dispo a la fnac !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu rigoles!! voila une nouvelle excellente (car You Feng cumule les retards!!
Par contre j´aimerai quand mème bien savoir si c´est bien l´édition You Feng qui est vendue à la fnac!? ou alors une réédition de l´ancienne Flamarion (que je trouve moins bien)