Et s´il vous plait !
Déja qu´on est pas nombreux sur le forum ,si vous vous entendez pas ça va pas etre facile !
oh et puis je m´en fous ...
moi de toute façon je reste sur le forom
Et moi j´aime toute les armes (et les kiri aussi)
Il vaut mieux être seul que mal accompagné paine. Ce mec me gonfle avec ses conseils et ses jugements et son Vietnam (je n´est rien contre le Vietnam)
Fait ce que tu veux moi je ne lui parle pas !
daco dac !
Tu l´as fini Soulcalibur III
nan pas encors !
et toi oui tu l´as fini !
Chris1er Posté le 06 août 2007 à 23:53:07 Vas-y balances tes débilités pauvre idiot !
Monsieur est tray sociable
Je pourray te rectangulay pour cette insulte, mais je ne le feray pas par ce que je suis sympa Remercie moi
Chris1er Posté le 07 août 2007 à 21:50:49 Il vaut mieux être seul que mal accompagné paine. Ce mec me gonfle avec ses conseils et ses jugements et son Vietnam (je n´est rien contre le Vietnam)
A force de restay seul, ca doit pesay Waciste
Monsieur a un complexe de superioritay?
Soul 3 oui je les fini en grande parti il me manque quelques dernières armes.
Quand à LeVietnamien apprends à écrire et même à parler ce que tu dis n´a pas de sens et n´est pas fondé. Maintenant situ crois m´atteindre avec tes insultes tu te trompes. On est mieux à deux en s´entendant bien qu´à trois avec un ...
N´en tenons pas compte !
T´en est où à Soul
Quand à LeVietnamien apprends à écrire et même à parler ce que tu dis n´a pas de sens et n´est pas fondé. Maintenant situ crois m´atteindre avec tes insultes tu te trompes. On est mieux à deux en s´entendant bien qu´à trois avec un ...
De un, j´écris deja tray bien, apray si tu ne saisis pas l´ironie de la chose, je ne peut rien pour toi
De deux, m´a tu deja entendu parlay? Non? Own3d
Chris1er Posté le 07 août 2007 à 21:54:06 Fait ce que tu veux moi je ne lui parle pas !
Bizzare, tu es en train de me parlay, ou j´ay la berlue
Monsieur a besoin d´insultay pour se sentir superieur derrière son écran.
Pitoyable
Bizzare, tu es en train de me parlay, ou j´ay la berlue
toi non plus tu ne m´as jamais entendu parler ? Alors ne joue pas sur les mots
Ne t´accroches pas ça sert à rien, tu veux quoi , il n´y a rien pour quelqu´un comme toi ici.
Tu compte parler avec qui ?
toi non plus tu ne m´as jamais entendu parler ? Alors ne joue pas sur les mots
Ne t´accroches pas ça sert à rien, tu veux quoi , il n´y a rien pour quelqu´un comme toi ici.
Tu compte parler avec qui ?
Je n´ai fay que réutilisay ton mot.
Tu compte peut-etre me viray du forum a toi tout seul?
Monsieur m´agresse, puis ensuite il s´etonne?
Arette tu me fait pitiay
Je n´ai que faire de ta pitié, gardes la pour ton cas, d´autant plus que je n´en ai pas pour toi (Eh oui je ne plains pas les imbéciles). Te virer du forum n´est pas dans mes projets mais si ça t´amuse de t´accrocher restes !
a soul j´en suis pas trop loin !
je m´entraine avec les persos (parsque j´ai pas vraiment l´habitude de joué a se style de jeu)
Le mieux c´est les enchaînements courts. Un bon conseil ne reste pas immobile déplaces toi à gauche et a droite.
Ah c´est pas bete !
tu connais beaucoup d´enchénement ?
Oui, le mieux c´est de les apprendre à l´entraînement (seul sans Olcadan)
ah oui ! Parsque lui il me soul a resté planter au milieu de l´aréne.
Il faut prendre entraînement libre et pas didactitiel.