Non mais je rigolais bien sur. C´est quoi la tenue que tu prefere parce que suivant les missions ça change
j´adord celle dans le desert !
aprés celle ou on est dans la foret .
Moi c´est la tenue camouflache pour la jungle
et c´est laquel ton arme préférer ?
Moi c´est le m 16 lance grebade et l´arme silencieuse de sherman !
et en grenade c´est les grenade phosphore
"Moi c´est le m 16 lance grebade" Je dirais plutôt "lance grenades" parce que grebade connais pas.
L´arme de Sherman dont tu parle je crois que c´est la mitraillette MP5 (avec silencieux).
Moi le M16 aussi et le lance roquette law.
En grenade celles à fragmentation
oui !
je me suis trompé dsl,c´est bien lance grenades .
j´aime bien aussi l´arme de connors(elle dégomme tout)
La mitailleuse lourde avec un chargeur enorme ?
oui!(mais pas de mauvaise penssée dac)
Rien ne vaut une bonne vieille AK-47 des familles. Developpée en 1947 par Mickaïl Kalashnikov, et elle n´a pas pris une ride.
Et en plus c´est l´arme standard de l´Armée Populaire du Vietnam
Sinon j´ai aussi un faible pour la mitrailleuse Vektor Mk-48 Sud-Africaine. elle est vraiment pas mal...
Le M-16 je l´aime pas. Je prefere le XM-8 pour son design et sa precision. En plus il me semble que lui aussi a un lance-grenade M203 integré. (avec en plus un viseur laser ACOG).
oui c´est vrais !
la AK-47 n´est pas mal non plus !
on peut dire que tu t´y connait en arme de guerre .
Disons que je me passionne pour le domaine militaire
moi aussi j´aime bien tout ça !
^^
Nous partageons la meme passion. Quelle coincïdence
Sinon tu a fini Global Storm?
paine oui!(mais pas de mauvaise penssée dac), je n´y avais même pas pensé
LeVietnamien le AK47 est bien mais sans plus, franchement on fait mieux et que ce soit l´arme standard de l´armée du Vietnam je m´en fou un peu. Quan d ce que tu dis sur les deux autres je n´ai pas vraiment le même avis.
Pour Global Storm je te répond : elle l´a fini (moi aussi)
Euh moi j´ai pas trouvé mieux que le AK-47 (a part le XM-8). Franchemment le M-16 a une cadence de tir limitée, et coté choix de tir il ne peut tirer qu´en rafale ou en coup par coup, tandis que le AK-47 defonce tout avec son mode de tir automatique.
Quand au fait que ce soit l´arme standard du troupier Vietnamien je sait très bien que tu t´en fout.
La vache Kiri c´est bon.
Tu t´en fout. Et j´ai quand meme le droit de le dire.
Et franchemment si tu trouve mieux que la SS-77 Vektor, ou le XM-8, c´est que tu a joué a Rainbow Six xD
De toutes façon on s´en fou on va pas faire un débat là dessus. Quand tu joue tu prend l´arme qu´on te donne et si t´en a plusieurs tu choisi la plus appropriée pour ce que tu doit faire. Si tu veux vraiment être précis le AK47 c´est de la merde.
De plus si tu veux dire n´importe quoi ça te regarde, alors va y continu.
Question précision, le AK-47 est deja bien meilleur qu´un G-36 ou qu´un M-16 (les deux armes que je considere comme deux grosses merdes).
Ensuite ici on est sur un forum, chacun a le droit de s´exprimer comme il le veut, alors ton agacemment, tu te le garde steup´
Tu me les casse avec tes conseils de m...
Arrêtes de jouer les experts en armement et de dispenser des jugements sur toutes les armes que tu connais
Ah okay le frustray
Chicri est enervay, evitay de le martirisay
Vas-y balances tes débilités pauvre idiot !