ok je vais aller sur pspstore essayer de mettre le sit en anglais.
pour les packs, le jeu US a les packs secrets y a du bon, le jap a 3 musiques terribles aussi, bien content d´avoir tous les packs.
une demi douzaine de jeux ? wipeout 3 suffisent ^^ mais j´ai quelques autres jeux oui, j´en ai vendu beaucoup aussi mais ya pas que wipeout ça c´est sur y a d´autres bombes.
sur yourpsp (qui est psp store) je trouve pas les packs je m´y retrouve plus, si tu sais me guider stp... un moment j´ai cru lire" delta pack" mais après le site s´est bloqué, j´ai du rebooté le pc quelle merde.
Ben normalement tu as une barre vers le bas de la page qui te propose musique jeux film image et ben tu choisi jeu et puis tu chois la lettre W ben ensuite c´est facile
oui je vois le delta pack merci, je vois panier, commande, c´est gratuit mais ça sera payant bientot , quelle merde, mais c´etait le pal pas le pack US.
bizarre qu´on saches plus choisir son pays en allant sur le site... a mon avis pour l´us le pack bug, et c´est comme ça.
Incroyable descension hier soir avec Del sur Kai vers les 3H du mat.
Quel tournoi ! et le gars m´a battus!! de 4 points grrr le sacré lascard !
Rien ne vaut une bataille au sommet , ca vous met les nerfs a vif, bonjour la pression énorme.
J´avoue que ca fait pas mal de tps que j´ai pas été autant inquiété comme ca sur kai, ca fait plaisir
Vivement la prochaine fois
Alors la je dis Bravo Del-Stepho !! ! Battre Asayyeah nan mais tu te rends compte ?? 111
Ouais merci, mais la partie etait serrée du debut jusqu´à la fin (on etait arrivé a 70 pts chacun vers Chenghou ou Blue Ridge...)
Mais quel tournoi !! Je retiens particulierement la bonne baston sur Sebenco Climb et Citta Nuova (avec un plasma qui m´a manqué de peu, et des quakes bien placés faisant retoruner le vaisseau en plein virage) Big Sensations, je tremblais omme une feuille aussi...
Bref, excellent
Yeye 301 mais ca devient vraiment tendu.
et on va se remettre ca ds pas longtemps Del !!
Bien joué Yanosh tu tiens le bon bout
Merci Asa en plus est encore avance 310
En parlant médailles d´or, j´en connais un qui en a récolté qqunes hier soir sur Kai face à moi
Ah le sacré Del!! Vous auriez du voir ses départs turbos.
Lol j´suis sur que ca échappe aux 4/5eme de ce forum mais il existe de grosses différences dans la manière de démarrer... Et pas seulement le fait de se planter en appuyant trop tard et de caler, nan pas çà.. même quand tu réussis un excellent départ il y a des écarts vraiment important entre 2 départs turbo : Si vraiment on appuie au moment parfait , le départ turbo est encore plus rapide !
Et Del m´en a fait une parfaite démonstration hier soir , meme étant 2eme derriere moi avec le meme triakis, il me collait une carotte dès le début facon départ de l´assegai ou du Goteki !
J´ai voulu enregistrer sur le pspontv mais ca a merdé tt au long de la soirée et le seul tournoi enregistré ( omega victoire del 3/1 )je l´ai mais sans son !! Va falloir que je refasse des essais pour voir d´ou ca cloche ...
En tout cas je peux vous dire Del est très très fort, redoutable même
tu peux en parler plus du depart turbo car avis moi meme senti parfois des differences.
sinon 315 mais pourras pas le max
Merci Nono, les 5-6 tournois (à 4 lol) d´hier étaient bien sympas. Mais malgré qu´on etait que 2 sur Kai, Asa me disait que qqes fois, je disparaissais de la course, pas top pour jouer ds de bonnes conditions...Comme quoi, ma connexion est tjrs pas fiable, meme lorsqu´on joue qu´a 2
Pour ce qui est du depart hyper-turbo, et bien j´avoue que je ne le connaissais meme pas , etant donné que je jouais contre l´IA auparavant (pas pu savoir que mon depart est bon, puisque les autres ne demarrent pas de la meme façon).
En tt cas, bon fight sur Koltiwa ; on s´est pas laché d´une semelle jusqu´au dernier tour, on avait les meme trajectoires et les meme armes aussi quasiment, dommage que ça n´a pas été enregistré, j´aurai bien voulu le revoir !
@++
Ohlala mais POURQUOI j´ai pas x-link ?? !! Vous devez trop vous éclater quand même
Sinon pour les medailles bah 339 maintenant (je sais j´ai du retard )
arnaud: j´aurais aimé que tu me donne quelques stats de tonjeu, car ici sur ta vieille save que j´ai sur mon jeu pal (je ne joue pas sur le jeu PAL sauf en wifi j´ia pas le choix, je voudrais pas pulvériser tes temps bien sur) ptdr meme si mon cousin t´a eu hier je lui ai dis "ecoute c´est des vieux temps il a du exploser ceux là"
j´aurais aimé comparé ceux de maintenant avec tes "166 heure" qui date, c´etait déjà énormissime mon cousin a 25 et moi je n´ai pas vérifié, mais on s´y met a fond depuis 2 semaines ça montera vite. Merci l´ami
tu sais je n´ai bossé depuis que le phantom , ce qui y a en dessous, bah je m en soucis guère, préférant passer mon tps sur la vitesse pure, donc meme si je te passe ma nvlle save ce sera pareil sauf en ce qui concerne la classe phantom
mais tu sais me noter quelques stats stp comme les heures c´est pour rigoler, ça doit etre violent, les temps pas besoin , merci bien.
200 médailles d´or, ça monte doucement, le palier des 200 fait plaisir!!!
Ca va vite apres, tu verras je suis passé de 220 a 339 (et tout ça avec le triakis) en même pas 1 mois donc c´ est pa le plus dur, après les 200.
j´y suis pas a 200 mais j´ai depassé les 150, d´ailleurs le statut puriste reste c´est le dernier je crois. ça va vite facile à dire, plus on avance plus c´est hard surtout CLM ça a partir de flash oh c´est laid.