CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos médailles d'or

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:13:31

fais attention Yanosh, j´ai failli tomber mort quand arnaud m´a montré ça, le mec qui l´a fait vient d´ailleurs je penses :rire:

Yanosh94 Yanosh94
MP
Niveau 10
03 août 2006 à 18:53:36

euh .......................................
IL EST HUMAIN ?? ??????????????????????????
Cest pas un ordi qui faisais ca ?? ????????

Oh faite c´est une piste de wipeout pure ca ?? ? moi ai la version US , c´est peut etre pour ca

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
04 août 2006 à 01:49:32

c´est wipeout fusion sur ps2. zone 1.

c´est incroyable mais vrai.

asayyeah asayyeah
MP
Niveau 8
04 août 2006 à 15:31:35

Je tiens à préciser que mon pote Oggob l´australien qui a fait ca, l´a réaliser sans cheat code et qu´il n´y a aucun trucage ds la vidéo.
C´est un ami anglais qui lui a encodé a partir de sa cassette VHS et qui en a pris les meilleurs morceaux ( notamment la fin qui est terrible, non !! qd il lui reste plus que qq pixels de bouclier, lol )

Yanosh94 Yanosh94
MP
Niveau 10
09 août 2006 à 18:17:51

Je te remercie encore pour le lien Asayyeah , de plus ai lu ton interview sur PSP-génération alors tu as le meilleur temps sur toute les pistes ?? ?
Au fait suis 235 sur ma version us mais j´ai compté qu´au max pourrais atteindre les 264.
Si quelqun pouvais me faire la liste complète des pack euro car on viens de me le prêter et je voudrais voir si je fais mieux.merci beaucoup

del_stpho del_stpho
MP
Niveau 10
09 août 2006 à 21:06:12

Ah oui, j´ai des vagues souvenirs de ce oggob sur le site, tu m´en avais legerement parlé asa, de son 151 incroyable. Dire que je peinais a faire zone 60 sur florion...lol

asayyeah asayyeah
MP
Niveau 8
09 août 2006 à 22:04:46

del : lol j´aime bien l´expression : ´ je peinais à faire ´ ... tu sais tu avais fait le plus dur, car à partir de la zone 60 , la vitesse n´accélère plus , elle reste constante, donc l´après 60 la difficulté c´est ´ juste ´ , ( si on peut dire) d´être endurant
zone 60 = 10 minutes de courses....zone 150 = 25 minutes... ( c´est clair faut les tenir )

Yanosh : Je pense avoir qqchose comme 80% de 1ere place sur l´ensemble des wipe , toutes classes de vitesses confondus ( 95% en phantom ;) )

Pour la liste des packs euros les voicis :
- pack gamma ( 4 courses), pack delta ( idem) , classique 2 ( idem) , Omega ( idem ) à dlé sur le site officiel
- pack sci-fi ( 1 seule course : Koltiwa rebadgée avec des pubs sci fi )

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
09 août 2006 à 22:40:00

del: salut ça va depuis le temps, attends zone 60 c´est déjà surpuissant, sérieusement, sa 151 est à part faut pas trop y penser ^^ mais j´aime bien garder la vidéo pour que dans mon entourage, ceux qui parlent trop, restent sans voix après ça mdr :rire:

Yanosh94 Yanosh94
MP
Niveau 10
10 août 2006 à 00:16:40

Merci asayyeah et sur sur pure tu vas jusqu´a zone combien ?? ?
Donc ya juste le pack omega en plus compare à ma version ur ?? ?
Et pour cette histoire de pack furtif , c´est vraiment possible de l´avoir hors umd ?? ?
Je demande ca car veut vraiment peter le score niveau médaille d´or.

del_stpho del_stpho
MP
Niveau 10
10 août 2006 à 03:03:41

Hello Kit ca va super, merci ;)
D´accord avec toi que cette video calme tout de suite !

Yanosh94 : Asayyeah te dira le nb exact mais il me semble qu´il est à Zone 71 sur Pro-tozo, donc meme sur pure, c´est du score !

asayyeah asayyeah
MP
Niveau 8
11 août 2006 à 17:20:43

Lol Del a été un peu optimiste : 61 sur pro tozo , 60 sur Mallavol , 66 sur coridon 12, 61 sur syncopia

Je suis pas le meilleur qq autres me battent, j´ai souvenir d´un boulzor ( un jeune de ce forum qui ne poste plus) qui avait taper plus de 80

Je m´y remettrais un de ces 4 :)

adnaW adnaW
MP
Niveau 8
14 août 2006 à 14:49:52

P´tain les gars je sais pas comment vous faites , le mode phantom est trop rapide >.<

J´ai la version US et les packs US donc est- ce les même que la version fr?

adnaW adnaW
MP
Niveau 8
14 août 2006 à 14:53:41

pour infos mes packs s´appellent : gamma, classique , delta

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
14 août 2006 à 17:11:34

en us tu as ça : 3 gamma, 3 classique, 2 delta + les packs secrets jak daxter & socom.

en pal t´a l´omega, lui n´a pas de classic 3. ça varie en fait jap pareil c´est pas tout a fait les meme.

asayyeah asayyeah
MP
Niveau 8
14 août 2006 à 18:50:05

adnaw : les packs sont les mêmes , la version euro à qd meme le pack Oméga en plus avec 4 nvo circuits exclusifs au jeu Pal ainsi que 4 vaisseaux.
Le pack delta euro est identique à l´us sauf au nvo des décors avec l´apport de pub Puma ( perso je préfère le pack us delta à l euro, question de gout, mais les courses st identiques)

adnaW adnaW
MP
Niveau 8
14 août 2006 à 22:31:23

ok merci pour ces infos !! :)

kit-yun : les packs jak and daxter et socom? je les connais pas ! j´ai été voir le site officiel wipeoutpure et ils n´y sont pas! Ou puis-je me les procurérer stp?

del_stpho del_stpho
MP
Niveau 10
15 août 2006 à 00:28:29

Kit lui meme a cré un topic et ces packs sont uploadé sur un site.
Tapes Kit-Yun dans recherche et tu le verras. Par contre, je ne sais pas si tu pourras encore DLer le tout. :ok:

Yanosh94 Yanosh94
MP
Niveau 10
18 août 2006 à 21:20:55

Yo resalut depuis le temps .
Kit pour ton problème de pack reessaye sur la nouvelle PSP store car moi ai essaye de changer le pack delta de la version euro la bas et maintenant ca bug plus.
Sinon la suis à 270 mais ca va commencer à ce corser

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
18 août 2006 à 22:03:57

salut

j´ai pas compris "nouvelle psp store" ? merci, bonne soirée

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
18 août 2006 à 22:04:30

je parles du jeu US faut pas oublier, si tu parles du site yourpsp, c´est que pour le jeu pal la bas...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment