Participants :
ryga55 > michalak ( toulouse)
bestofrugby66 > edmonds ( perpignan)
bryce_denyce > j.robinson ( toulouse)
aragorn2006 > poitrenaud ( bourgoin) > absent jusqu´à jeudi 28/04
stadiste_91 > thion ( biarritz)
bisoubigou > d.yachvili ( biarritz)
lucas_le_fou > heymans ( toulouse)
boub21 > nyanga ( toulouse)
juju4444 > pelous ( toulouse)
_larkham_ > larkham ( stade français )
akimosay > baby ( toulouse)
snake_fantasy > d.carter ( stade français)
jblade38 > v.clerc ( toulouse)
monsieurugby > sh.williams ( stade toulousain) > absent jusqu´à jeudi 28/04
tom_64 > larretchea ( bayonne)
hadrien88 > guazzini ( stade français)
swing89 > latham ( perpignan)
wilko10 > wilkinson ( newcastle)
pokinot > betsen ( perpignan)
jonah11 > lomu ( north harbour)
singo > i.maka ( toulouse)
dozer2 > skrela ( stade français)
dexter_120 > harinordoquy ( biarritz)
lecorse2 > garbajosa ( toulouse)
roubloudou > teulet ( castres)
ajaman > papé ( bourgoin)
chabal > chabal ( sale)
POUR LARKHAM CARTER ET SKRELA :
Galthié souhaite en effet titulariser Larkham au poste d´arrière et ainsi mettre Carter en 10. Ce qui veut dire que David Skrela ne fait plus parti du groupe parisien et il ne figure meme plus sur le banc de touche...
POUR MICHALAK :
Certains clubs anglais se disent interessés par votre venue mais il n´y a pour le moment rien de concret...je vous recontacterais plus tard pour vous dire comment évolue la situation.
En tout cas, je pense qu´il faudrait vraiment que vous discutiez avec le reste du groupe toulousain pour que l´ambiance aille mieux et que la fin de saison ne soit pas ratée à cause de cela !
PAPE : Agen est une équipe très solide à domicile et ils ont bien défendu. On a fait trop d´erreur c´est pour ça que l´on perd sur des pénalités. Sinon, j´ai marqué un essai mais je me suis pris un carton jaune et on s´est retrouvé à 14-14 ( joueurs). Malgré cette défaite on reste toujours leader avant notre déplacement à Pau.
POUR LARRETCHEA ( vu que tu n´as jusqu´à présent je crois aucune news ni interview) :
- Daniel, vous portez les couleurs de Bayonne depuis sept ans : quel serait aujourd´hui le souvenir le plus fort vécu sous vos couleurs ?
- Bayonne faisait partie des équipes que l´on voyait se maintenir à l´issue de cette saison dans le futur championnat à 14 clubs. Or, votre équipe est classée 13ème du TOP 16 et occupe donc la place de barragiste… Comment l´expliquez-vous ?
- Les blessures ont aussi handicapé votre effectif…
- Quels sont aujourd´hui les objectifs du club ?
- Vous êtes très attaché au maillot bayonnais mais si demain votre club devait quitter le TOP 16, serait-il facile pour vous de rester au sein de l´équipe après avoir enfin goûté l´élite ?
POUR MICHALAK :
Contrairement à ce que vous pourriez penser, vos coéquipiers vous encouragent à rester au club et les dirigeants aussi ! Ainsi, Guy Novès vient d´annoncer que vous seriez très vraisemblablement le capitaine de l´équipe qui va affronter le Leicester dimanche ! Il a en effet déclaré : " Ce sera sûrement Frédéric Michalak. Frédéric a déjà été capitaine en Coupe d´Europe, c´est un leader exemplaire". Il a ensuite ajouté : " Il fallait trouver quelqu´un qui ait le charisme, qui soit leader et dont la parole porte les partenaires : Frédéric sait se remettre en question, et par rapport au travail qu´il fournit, il représente les valeurs du Stade Toulousain".
POUR ROBINSON :
- Le Stade Toulousain donne l´impression de ne pas être soulagé par cette victoire contre Clermont avant votre déplacement à Leicester ?
- Vous attendez vous à une véritable épreuve de force face à cette équipe impressionnante quand il s´agit de conserver le ballon et d´occuper tous les espaces ?
- Jusqu´à présent, vous aviez toujours évolué dans le championnat anglais. Vous pouvez donc donner quelques conseils à vos coéquipiers. Il faudra donc notamment se méfier du jeu au pied des anglais...
- Le fait de jouer en Angleterre peut-il être un élément déterminant du résultat ?
- Etes vous d´accord avec le fait que Toulouse n´est pas dans sa meilleure configuration, compte tenu des blessés, pour affronter le Leicester ? En effet, la blessure de Fabien Pelous sera particulièrement handicapante...
Participants :
Stade Toulousain :
ryga55 > michalak
bryce_denyce > j.robinson
lucas_le_fou > heymans
boub21 > nyanga
juju4444 > pelous
akimosay > baby
jblade38 > clerc
monsieurugby > sh.williams > absent jusqu´à jeudi 28/04
singo > i.maka
lecorse2 > garbajosa
Stade Français :
_larkham_ > larkham
snake_fantasy > d.carter
hadrien88 > guazzini
dozer2 > skrela
Biarritz :
stadiste_91 > thion
bisoubigou > d.yachvili
dexter_120 > harinordoquy
Perpignan :
bestofrugby66 > edmonds
swing89 > latham
pokinot > betsen
Bourgoin :
aragorn2006 > poitrenaud > absent jusqu´à jeudi 28/04
ajaman > papé
Autres :
tom_64 > larretchea ( bayonne)
chabal > chabal ( sale)
MICHALAK : Rester, je ne demande que ça. Mais je me sent à l´écart. Ce que je veux, c´est avant tout jouer au rugby et Guy me dit our après jour que je progresse et que mon niveau de augmente. Et pourtant, j´enchaine les bancs de touche et surtout les non selections avec le XV de France. Ce que je veux c´ets jouer et si Guy Noves veut me garder, il n´a qu´à me faire jouer ou alors me dire que je n´ai pas le niveau.
POUR MICHALAK :
Guy Novès compte sur vous pour le reste de la saison et pour l´année prochaine.
je rappelle qu´il ya encore des interviews pour jason robinson et daniel larretchea...
imanol harinordoqui:pour la reponse a ta kestion lequipe é en pleine confiance les joueurs sont en forme é savent ke ce sera un match tré importan é ke malgré la victoire précédante contre le stade français il ne faudra surtou pa les sou estimés car il voudron leur revanche é dautan plus ke c une demi-finale de coupe deurope!!!!!!meme si je pense ke les deux equipe ont leur chances é notre atou sera notre pack tré puissan sinon bone chance au stade!
Robinson :
" Le Stade Toulousain donne l´impression de ne pas être soulagé par cette victoire contre Clermont avant votre déplacement à Leicester ? "
- C´est vrai que l´équipe de Clermont nous as donnés du fil à retordre, on en a bavés, c´était très dur cependant même si notre jeu n´a pas été satisfaisant, la victoire est là et c´est le plus important.
" Vous attendez vous à une véritable épreuve de force face à cette équipe impressionnante quand il s´agit de conserver le ballon et d´occuper tous les espaces ? "
-Ce match nous a bien fatigué, et on doit récuperer au plus vite si on veut faire une bonne perf contre Leicester, mais des matchs comme ça on en a déjà eu et c´est vrai qu´il faut du temps de repos pour bien récuperer.
" Jusqu´à présent, vous aviez toujours évolué dans le championnat anglais. Vous pouvez donc donner quelques conseils à vos coéquipiers. Il faudra donc notamment se méfier du jeu au pied des anglais... "
- C´est notre style, les matchs ne sont pas toujours très agréables à voir, mais l´efficacité est toujours plus utile. Les conseils que je puisse donner est aux ailiers de prendre un peu de recul.
" Le fait de jouer en Angleterre peut-il être un élément déterminant du résultat ? "
- Match à domicile ou à l´extérieur ne change pas grands chose je trouve, la mentalité elle oui. Si on entre avec la peur au ventre, on ne pourra rien faire, maintenant si on se dit qu´on à des chances , le meilleur peut se passer...
" Etes vous d´accord avec le fait que Toulouse n´est pas dans sa meilleure configuration, compte tenu des blessés, pour affronter le Leicester ? En effet, la blessure de Fabien Pelous sera particulièrement handicapante..."
- Oui Fabien est énorme dans les matches, entre ses plaquages, les récuperations en touches et les poussées en mélée, ça va être très dur de se passer de lui. Maintenant son remplaçant va donner le meilleur de lui-même. J´espere une rétablition très vite de nos joueurs.
POUR LARKHAM CARTER ET SKRELA :
Galthié souhaite en effet titulariser Larkham au poste d´arrière et ainsi mettre Carter en 10. Ce qui veut dire que David Skrela ne fait plus parti du groupe parisien et il ne figure meme plus sur le banc de touche...
réponse de la mére de skréla!
cette fois c´est la goutte d´eau mr lacroix! je vous avez pourtant prévenu ke si vous parliez encore de mon fils kom si il été encore vivant vous le regréterriez! une fois pour toutes il est mort! ossi kané ke le pape !
mon mari et moi exigons ke vous soyez mis cul nue place de la républike pour être fouété! et ceci restansmis en direct sur internet!
si voux refusez mon marie prendra contact avec serge blanco ( sans grand ami) et blokera tous les transfert effectué cette année! il suprimera le point de bonnus, remetra l´essai a 3 point et il y aura de nouveau 64 clubs en d1 ( 8 poule de 8 comme a l´époke du grand béziers) !
et en plus au passage, vous comentez tres mal, france2 a honte de vous !
( alala, fodré ke je pense a me couché plu tot kan même)
Dans ce cas, MICHALAK resigne pour une saison
POUR MADAME SKRELA :
Toutes mes condoléances pour votre fils... Il était particulièrement mauvais avec le Stade Français et cette mort affecte vraisemblablement tous les supporters des équipes adverses !
Mais m´autorisez vous a venir faire mon deuil à ma manière sur la tombe de David...? J´y déverserais mon eau bénite et je suis sur que cela le fera partir au paradis !
Participants :
Stade Toulousain :
ryga55 > michalak
bryce_denyce > j.robinson
lucas_le_fou > heymans
boub21 > nyanga
juju4444 > pelous
akimosay > baby
jblade38 > clerc
monsieurugby > sh.williams > absent jusqu´à jeudi 28/04
singo > i.maka
lecorse2 > garbajosa
Stade Français :
_larkham_ > larkham
snake_fantasy > d.carter
hadrien88 > guazzini
dozer2 > skrela et la mère de skrela
Biarritz :
stadiste_91 > thion
bisoubigou > d.yachvili
dexter_120 > harinordoquy
Perpignan :
bestofrugby66 > edmonds
swing89 > latham
pokinot > betsen
Bourgoin :
aragorn2006 > poitrenaud > absent jusqu´à jeudi 28/04
ajaman > papé
Autres :
tom_64 > larretchea ( bayonne) > tu as une interview à compléter !
chabal > chabal ( sale)
POUR LARRETCHEA ( vu que tu n´as jusqu´à présent je crois aucune news ni interview) :
- Daniel, vous portez les couleurs de Bayonne depuis sept ans : quel serait aujourd´hui le souvenir le plus fort vécu sous vos couleurs ?
- Bayonne faisait partie des équipes que l´on voyait se maintenir à l´issue de cette saison dans le futur championnat à 14 clubs. Or, votre équipe est classée 13ème du TOP 16 et occupe donc la place de barragiste… Comment l´expliquez-vous ?
- Vous êtes très attaché au maillot bayonnais mais si demain votre club devait quitter le TOP 16, serait-il facile pour vous de rester au sein de l´équipe après avoir enfin goûté l´élite ?
I.Maka est très heureux d´apprendre que Michalak resignait pour an de plus à Toulouse avec un joueur de ce calibre le stade ne peut qu´être une des meilleur équipe
Concernant Skrela je suis très déçu par l´annonce de sa mort. Le point faible du Stade français vient de disparaitre se sera plus difficile de les battre maintenant.
Pour Biarritz s´ils veulent gagner ils ont plus qu´à espérer que les joueurs du Stade Français aient trop fêter cette nouvelle et qu´ils soient tous ivres.
le 400ème est pr moi!!!
singo !
jtiens a rappeler a larretchea qu´il fodré etre présent plus souvent sur le topic ! jte laisse juska demain sinon j´t´enlève de la liste !
POUR LARRETCHEA :
et dozer2 tu veu continuer a etre la mère de skrela ou tu veu devenir quelqu´un d´autre ? je rappelle que vous pouvez etre un joueur, un coach, un président ou meme un kiné ou le trésorier du club !