I.Maka souhaite vraiment que Baby reste à Toulouse, un joueur aussi jeune avec ce talent et cette polyvalence c´est si rare j´espère qu´on va te garder
thierry-lacroix si t´as plus d´inspirations pour gérer le topic tu peux quand même incarner un joueur pour t´amuser avec nous
on t´attend
stephen larkham est présent dans les tribunes pour assister au choc des stades
bon ba moi jme desinscri ac thion mé je peut aider a trouver dé interviews ou des news si sa interesse kelk1
tiens jle fé pr toi snake fantasy ! mé tu peu t´associer avec stadiste_91 il seré d´accord !
et moi jvé finalement prendre finau maka !
participants:
ryga55 > michalak ( toulouse) > absent du 25 au 6 inclus
lucas_le_fou > heymans ( toulouse)
boub21 > nyanga ( toulouse) > jusqu´au 7 mai
juju4444 > pelous ( toulouse)
akimosay > baby ( toulouse)
monsieurugby > sh.williams ( toulouse)
singo > i.maka ( toulouse)
thierry-lacroix > f.maka ( toulouse)
roro89 > o´driscoll ( paris)
_larkham_ > larkham ( paris)
dexter_120 > harinordoquy ( biarritz)
aragorn2006 > poitrenaud ( bourgoin)
ajaman > papé ( bourgoin)
roubloudou > teulet ( castres)
pierrot03 > crenca ( agen)
ceol_515 > dupre ( tyrosse)
jonah11 > lomu ( auckland blues)
france2004 > collins ( wasps)
je suis la des news?
Bienvenue à mon frère alors
tjr pa de news????
NEWS pour le STADE TOULOUSAIN:
guy Noves a affirmé q´il ne voulait en aucun cas vendre un de ses joueurs avant la fin de la saison donc joueur de toulouse vous n´auraient pas de news de transfert mais trés bentot de interviews
INTERVIEW de STADE 2 pour HARINORDOQUY:
Aprés votre défaite surprise en demi finale de la coupe d´Europe, est ce que votre équipe a retrouvé le moral et est prés pour se donner a fond pour la fin de la saison ?
Poitrenaud se dit déçu de la pensée du suporter qu´il a envers lui. Poitrenaud demande à Stade 2 de faire un sondage auprés des supporter de Bourgoin pour savoir si oui ou non il est le bien venu.
Merci
heureusement ke ça se passe pa com ça en vrai ! un sondage pr savoir si on é pa un intrus ds le club ce seré vrémen triste...
salut a toi frère isitolo !
Sh.Williams: Ouf! je v resté o stade Toulousain juskà la fin de la saison lol. Tjrs po d´interview pr moi, j´attend. Merci
INTERVIEW de STADE 2 pour HARINORDOQUY:
Aprés votre défaite surprise en demi finale de la coupe d´Europe, est ce que votre équipe a retrouvé le moral et est prés pour se donner a fond pour la fin de la saison ?
IMANOL:
Bien sur cette defaite a vraiment été un coup dur pour le moral de notre equipe.Mais comme vous avez pu le voir notre equipe est decidées a remporter ce championat et elle a largemen les ressources pour realiser cet objectif malgré la forte concurence des equipe adverse notemment Toulouse,Bourgouin,Paris et meme L´usap qui n´est qu´a 3 pts de Paris.et comme vous avez pu le constater lors de notre victoire contre brive nous somme decidés a remporter ce championat!!!
snake_fanasy jpeu t´aidé a gerer ce forum en postan kelkes interviews par ci par la si ta bsoin daide
@+ tt le peuple et ALLEZ TOULOUSE bien sur
des news pour finau maka snake fantasy ou stadiste91 ?
stadiste_91 ya pa de probleme tu peu m´aidé
NEWS pour les freres MAKA:
Votre entente au poste de 3eme lignes de Toulouse est primordiale pour le bon fonctionnement de cette 3eme lignes.
Etes vous décidez a rester oui ou non à Toulouse ou pas car beaucoup de club ( angleterre,France et meme au super 12) souhaiteraient acheter vos services pour la fin de la saison;
DOonc toulousain ou pas la saison prochaine
corection pour la NEWS des freres MAKA:
Etes vous décidez a rester oui ou non à Toulouse car beaucoup de club ( angleterre,France et meme au super 12) souhaiteraient acheter vos services pour début de la saison prochaine.
DOonc toulousain ou pas la saison prochaine
Isitolo Maka sera toulousain la saison prochaine, j´espère que mon frère va rester avec moi
Allez tt le monde réveillez vous. Il y a plus de vie. En tt cas Poitrenaud att que son sondage soit réalisé ( voir page d´avant).