Chris latham accepte la proposition de kronembourg
POUR JONAH LOMU :
Vous venez seulement de signer à North Harbour et les clubs n´ont pas encore de garantie sur le fait que vous allez retrouver votre meilleur niveau alors logiquement personne ne veut vraiment s´avancer et peu d´offres sont parvenus à mon bureau ! Cependant, une offre des Auckland Blues est à retenir mais pour le moment elle n´est pas claire car ils préfèrent comme tout le monde attendre la saison prochaine pour éventuellement vous recruter si il y a des progrès pour retrouver votre niveau.
De plus, Puma vient de vous faire parvenir une excellente offre de contrat pour devenir votre équipementier en remplacement d´Adidas qui ne souhaite pas prolonger votre bail...
L´ agent de Lomu a fait savoir aujourd´hui que Jonah était impatient de reprendre la compétition."Votre ailier favoris est un peu déçu de l´attitude d´adidas mais il veut en savoir plus sur le contrat de Puma et autres....
Il espere que vous serez nombreux a regarder son interview sur stade 2 ce dimanche..."
Benoit Baby declare qu´avec le depart de michalak, en atendant la venue d´un demi d´ouverture international, il se sent pret a depanner au poste de 10, poste avec lequel il était arrivé en finale de la coupe du monde junior, a l´epoque associé a michalak a la charniere.
Poitrenaud se dit trés touché par les propos de Isitolo qui lui viennent droit au coeur. De même il trouve que l´ambiance redevient petit à petit comme avant. Mais un départ à bourgoin né pa a négligé.
Interview de Poitrenaud:
Journaliste: Clément, vous vous êtes expliqué clairement sur le sujet de l´ambiance. Aujourd´hui avé vs le même regard sur ceci ?
Poitrenaud: C´est vrais qu´en ce moment l´ambiance me plaît. Je m´entends bien Avec les Maka(s), Baby, Fred. Mais certains personnes me dégoute, mais bon il faut faire avec.
Journaliste: Bourgoin vous a proposé un contrat de 5 ans...?
Poitrenaud: C´est vrais que je ne suis plus trop titulaire et que j´ai envie de joué. Bourgoin est en train de devenir un grand de France, ils le prouvent en championat, de même l´année prochaine ils vont aussi misé sur la coupe d´Europe. Donc j´aimerais bien tenté l´aventure, mais je ne me suis pas encore décidé.
Journaliste: Justement vous n´êtes plus trop titulaire, Guy Novés ne vous fait pas trop confiance...?
Poitrenaud: Oui c´est vrai, et tout ça a cause d´une erreur qui nous a couté la coupe d´europe. Mais bon je respecte les choix du coatch et j´espère qu´il a attentivement observé mes performances en demi de la coupe d´europe.
Merci Clément. Et on espère vous retrouvez sous les couleurs de la France.
Résumé : Poitrenaud aimerais bien tenté l´aventure avec Bourgoin mais ne c´est pas encore décidé. Cependants si l´ambiance redevient à peu prés normal et qu´il retrouve sa place de titulaire, il restera peu etre au club.
Sahane Williams déclare quitter les Leicester Tigger pour des raisons familial: je n´ai pour l´instant aucun club et j´attend les propositions des présidents de club.
Chris Latham se dit perturbé par le rythme anglais il aimerait rejoindre le club de l´USAP pour y retrouvé un esprit de guerriers que l´on trouve dans l´hemisphere sud
Isitolo Maka déclare que les journalistes qui ont confondu Poitrenaud et Millo-Chlusky feraient bien de changer de lunettes ou de métiers. Il espère bien que Poitrenaud restera et que s´il y a des problèmes au club qu´il vienne lui en parler.
Enfin, j´aimerais que le club se positionne sur Shane Williams qui pourrait retrouver au club un autre gallois Gareth Thomas.
Poitrenaud dit que ça va de mieux en mieux au sein du groupe mais que pour lui sa priorité est de jouer.
Shane Williams: J´aimerai bien rejoindre le club Toulousain mais il que j´ai une proposition oficielle.
Wilko10 Posté le 12 avril 2005 à 09:23:41
Je suis quand même le meilleur ouvreur du monde !
t´en dis des conneries toi...
stephen larkham est très interressé par l´offre parisienne, il souhaite cependant attendre quelques jours au cas où d´autes offres se présentaient.
il a anoncé en conférence qu´il donnera sa réponse définitive dimanche prochain
Participants :
ryga55 > michalak ( toulouse)
bestofrugby66 > edmonds ( perpignan)
bryce_denyce > j.robinson ( toulouse)
aragorn2006 > poitrenaud ( toulouse)
stadiste_91 > thion ( biarritz)
bisoubigou > d.yachvili ( biarritz)
lucas_le_fou > heymans ( toulouse)
boub21 > nyanga ( toulouse)
juju4444 > pelous ( toulouse)
_larkham_ > larkham ( sans club > stade français ? )
akimosay > baby ( toulouse)
snake_fantasy > d.carter ( leicester)
jblade38 > v.clerc ( toulouse)
monsieurugby > sh.williams ( sans club > stade toulousain ? )
tom_64 > larretchea ( bayonne)
hadrien88 > guazzini ( stade français)
djtal42 > tuqiri ( waratahs)
swing89 > latham ( leicester)
wilko10 > wilkinson ( newcastle)
pokinot > betsen ( perpignan)
jonah11 > lomu ( north harbour)
singo > i.maka ( toulouse)
Participants :
ryga55 > michalak ( toulouse)
bestofrugby66 > edmonds ( perpignan)
bryce_denyce > j.robinson ( toulouse)
aragorn2006 > poitrenaud ( toulouse)
stadiste_91 > thion ( biarritz)
bisoubigou > d.yachvili ( biarritz)
lucas_le_fou > heymans ( toulouse)
boub21 > nyanga ( toulouse)
juju4444 > pelous ( toulouse)
_larkham_ > larkham ( sans club > stade français ? )
akimosay > baby ( toulouse)
snake_fantasy > d.carter ( leicester)
jblade38 > v.clerc ( toulouse)
monsieurugby > sh.williams ( sans club > stade toulousain ? )
tom_64 > larretchea ( bayonne)
hadrien88 > guazzini ( stade français)
djtal42 > tuqiri ( waratahs)
swing89 > latham ( leicester)
wilko10 > wilkinson ( newcastle)
pokinot > betsen ( perpignan)
jonah11 > lomu ( north harbour)
singo > i.maka ( toulouse)
dozer2 > skrela ( stade français)
POUR CHRIS LATHAM :
Perpignan vous propose un contrat de 4 ans avec un salaire égal à celui que vous touchiez aux Leicester Tigers.
POUR CLEMENT POITRENAUD :
Guy Novès reste quand meme très sceptique sur vos chances à retrouver votre place de titulaire dans l´équipe... Et Bourgoin montre un fort intérêt pour vous recruter...
POUR SHANE WILLIAMS :
Gareth Thomas a beaucoup parlé de vous à Guy Novès et celui-ci a avoué être très interessé par votre venue. Il vous propose donc un contrat de 5 ans avec le même salaire qu´à Leicester.
MICHALAK aimerait savoir où en est sa situation !
carter aimeré quitter le club des tigers de leicester car il ne se sen pas a son meilleur niveau en angleterre il aiméré venir joué en france pour réaugmenter son potentiel et son talent ausssi donc si un club français souhaiteré acheté mé talents je lui feré savoir ce ke je pence
bon ba jvé voir si y a pa un pti resto sympa sur la cote basque chui en deprim apres la defaite contre narbonne mé c pa grave
allez @+ tt le monde
POUR DANIEL CARTER :
Le Stade Français vous propose un contrat de 5 ans avec un salaire particulièrement élevé et compte sur vous pr remplacer David Skrela l´année prochaine...Que choisissez vous ?
POUR FREDERIC MICHALAK :
Le Stade Français a fait une proposition à Daniel Carter, ce qui empecherait votre départ pour Paris. Vous etes donc pour le moment toujours toulousain...Mais la situation est compliquée avec l´affaire Guazzini qui a fait capoté le transfert !
POUR MAX GUAZZINI :
Votre procès a commencé cet après midi mais va se prolonger demain. Pour le moment, de nombreuses accusations pèsent sur vous et votre avocat a bien du mal à contrer les déclarations de plusieurs témoins proches du club...
Chris Latham accepte la proposition de l´USAP et se dit ravi de decouvrir l´esprit catalan
pas de news pour cedric heymans
je comprends ke tu peux pas fére des news a tt le monde