Poitrenaud est tré touché par le discour de Guy Novés et se dit prêt à partir :
" Je suis dégouté ia 2 ans l´ambiance été bonne, mais en ce moment je me sens rejeté ( bagarre avec Heymans), je ne suis même plus titulaire. Pourtant j´ai fait de bonne prestation en demi final, mais rien n´y fait. Alors je suis prêt à allé ds un club ki veu vrément de moi. J´attend une proposition de Bourgoin. Et je voudrais dire que je me sentais bien qu´avec Michalak et Baby que je vais regretté."
jblade38 Posté le 11 avril 2005 à 16:30:51
vincent clerc a déclaré que meme en periode de depression ou en manque financier il n´ irai jamais au stade francais
merci pr ttes vos réactions ! maintenant fo ke je gere tt ça...
POUR MAX GUAZZINI :
Ne vous inquiétez pas vous pourez vous défendre car la justice compte bien fer son travail...vous n´etes pour le moment que accusé mais je vous conseille de préparer une bonne défense !
POUR STEPHEN LARKHAM :
Il vous ait possible de signer dès maintenant avec le stade français pour 4 ans...dites moi votre réponse le plus vite possible !
POUR CLEMENT POITRENAUD :
Bourgoin vous propose un contrat de 5 ans avec un salaire équivalent à celui que vous touchez actuellement à Toulouse.
ryga55 > michalak ( toulouse)
bestofrugby66 > edmonds ( perpignan)
bryce_denyce > j.robinson ( toulouse)
aragorn2006 > poitrenaud ( toulouse)
stadiste_91 > thion ( biarritz)
bisoubigou > d.yachvili ( biarritz)
lucas_le_fou > heymans ( toulouse)
boub21 > nyanga ( toulouse)
juju4444 > pelous ( toulouse)
_larkham_ > larkham ( sans club)
akimosay > baby ( toulouse)
snake_fantasy > d.carter ( leicester)
jblade38 > v.clerc ( toulouse)
monsieurugby > sh.williams ( leicester)
tom_64 > larretchea ( bayonne)
hadrien88 > guazzini ( stade français)
djtal42 > tuqiri ( waratahs)
swing89 > latham ( leicester)
wilko10 > wilkinson ( newcastle)
pokinot > betsen ( perpignan)
jonah11 > lomu ( north harbour)
singo > i.maka ( toulouse)
Isitolo Maka Souhaite que Poitrenaud reste et est prêt à taper du poing sur la table pour remettre une bonne ambiance.
De plus il souhaiterais que Larkham viennent à Toulouse pour avoir un joueur de l´hémisphère sud en plus.
POUR CHRIS LATHAM :
Kronenbourg vous fait une proposition de publicité avec une prime très importante à la clé et cela peut vous apporter une plus grande notoriété...
POUR ISITOLO MAKA :
Cet après midi, un incident a eu lieu dans les vestiaires du stade toulousain après l´entrainement et vous en etes venu aux mains en compagnie de votre frère contre clément poitrenaud ! Ce dernier a été completement KO et a du etre transporté à l´hopital...Vous devrez donc payer une amende de 20 000€ à votre club et 10 000€ à Clément Poitrenaud pour qu´il ne porte pas plainte...
Singo
Posté le 11 avril 2005 à 20:20:27
Isitolo Maka Souhaite que Poitrenaud reste
pouquoi je me bat avec lui alors ? ?
Les journalistes présent ont mal vu c´était une tape amicale et il a glissé à ce moment là !
T´as mal interprété viens pas foutre la merde où il n´y en a pas ( surtout que je viens de dire le contraire au dernier post)
Sinon je connais quelqu´un d´autre qui finira à l´hopital
Toujours rien pour Wilkinson ?
Je suis quand même le meilleur ouvreur du monde !
snake_fantasy et thierry-lacroix pouvez venir sur la coupe des foromeurs.
Depuis son arrivé à Perpignan Serge Betsen a déclaré qu´il avait des tensions ac l´ entraineur.
Singo Posté le 11 avril 2005 à 20:37:33
Singo
Posté le 11 avril 2005 à 20:20:27
Isitolo Maka Souhaite que Poitrenaud reste
pouquoi je me bat avec lui alors ? ?
Les journalistes présent ont mal vu c´était une tape amicale et il a glissé à ce moment là !
T´as mal interprété viens pas foutre la merde où il n´y en a pas ( surtout que je viens de dire le contraire au dernier post)
dsl javé mis ce post avt de voir le tien...alor on va dire que les journalistes se sont trompés et qu´il s´agissait en fait de romain millo-chlusky ! mais il semble kil va mieux...cependant votre amende à vous et votre frère sont tjr d´actualité !
POUR SERGE BETSEN :
En effet, tout ne se passe pas comme prévu à Perpignan pour Betsen...Lui et le coach ont eu une franche discussion pour tenter de ramener le calme et les choses semblent rentrer dans l´ordre !
Serge Betsen approuve que les choses sont rentrer dans l´ordre.
INTERVIEW POUR JOHNNY WILKINSON :
- Les supporters de rugby du monde entier attendent avec impatience votre retour ! Cela se fera t-il dès ce weekend en championnat ?
- Ne redoutez vous pas une nouvelle rechute comme lors du match contre Perpignan en coupe d´europe il y a quelques mois ?
- Clive Woodward a communiqué la liste de 44 joueurs retenus pour la tournée des Lions britanniques. Vous n´en faites pas parti. Vos réactions ?
Singo Posté le 11 avril 2005 à 20:20:27
Isitolo Maka Souhaite que Poitrenaud reste et est prêt à taper du poing sur la table pour remettre une bonne ambiance.
De plus il souhaiterais que Larkham viennent à Toulouse pour avoir un joueur de l´hémisphère sud en plus.
et au fait tinkiete pas singo g pa mal interpreté ce que ta di ! et surtout pas le " pret à taper du poing sur la table" gt tré bon en français au collège et au lycée alor stp ne me prend pa pr un con !
Jonny Wilkinson :
Jonny Wilkinson :
Je ne suis malheureusement pas sûr de jouer vendredi en championnat. Même si je reviens petit à petit à mon meilleur niveau, je ne veux pas revivre des blessures à répétition. Comme tout joueur, l´apréhension de la blessure est là quand on revient à la compétition, mais j´essai de ne pas y penser et de me préparer au mieu pour mon retour.
Quand à l´annonce de Woodward ( que j´ai eus au téléphone) c´est logique. Je reviens de blessure mais si j´enchaine les matchs et les bonnes performances avec les Falcons, la porte reste ouverte pour la tournée...alors à moi de jouer !
Benoit baby remarque que la forte mediatisation dont il fut victime apres le tournoi a completement disparu a son sujet.
Jonah Lomu attends les propositions et compte sur des solicitations de club du super 12(auckland qui avait deja formulé une prop. par ex)ou pourrait meme partir en France.
Son contrat avec ADIDAS n´etant toujours pas renouvelé il attends pk pas une augmentation ou un autre contrat avec un equipementier.
Il est retourné a l´entrainement apres le rallye de nouvelle zélande qu´il a fortement aprrécié.
thierry viens sur la coupe car je t´ai posé une question.je vais bouffer tchaô