Mais non mon enfant .
Oh , un petit lapin .
oooh t'as un beau petit lapin, viens je vais t'en montrer un vrais
sisi
Vous voulez des bonbons, j'en ai une camionette remplie, vous m'accompagnez ? Et oui mon père m'a tout apprit ( )
sa me fait penser a hier y'avait un pote qui avait des bonbons avec et on est passé devant une ecole avec des petits gamins
Free candy ?
I want candy, I want Chucky. </Borkiki>
T'en a profitay au moins ?
OMFG ! Dans 60 jours, mon pseudo aura un an !
nan c'était au loin on allait au theatre avec la classem'voyez
on c'est marré sur le coup vu qu'il m'avait fait le coup du bonbon avant m'voyez
Oh... Sa veut dire que dans moins longtemps moi aussi
Bon j'y vais
A peluches
++
J'ai enfin finis cette saleté de map.
Kirb ~~> Sur FF RD, il faut absolument que le combat CN/Ike (dans le marais) ai lieu ?
Oui
Tu rush tout avec Haar
J'espère que Ike est lev20
Faut que tu aies assez de vitesse sinon n'espère pas survivre...
S'il est pas lev 20. Tu sauv au camp tu fais up d'un lev avec l'xp bonus. Si tu gagne un point de vit tu sauv sinon reste
oO
Il faut qu'il soit avec qui en soutien ?
Il est pas Level 20 d'ailleurs, j'entraine plutôt Mia (4 stat au max quand elle était encore breteuse )
Par contre j'ai déjà commencé. (et sauvé bataille, mais je sais comment reprendre de la partie attaque maintenant (petit problème à la partie CN VS Ike où j'avais ni nihil, ni le marteau, mm'voyez ? )
Je t'ai déjà dit que Nihil + Marteau = pas obligatoir ^^
Je l'ai eu sans en normal lors de ma première partie
Commence la bataille pour voir la vit du DK il faut que tu aies minimum... heu 3 point vit de moins je crois... J'ai un doute la je sais plus
T'as pas besoin de soutien ^^
J'en ai pas eu besoin en tout cas ^^ Lors du dernier tour tu te débrouille pour que Ike soit dans le champs d'action du DK (surtout qu'il se déplasse expret ^^ ) et avec la bonne vitesse il te donne qu'une attaque qui ne te tue pas
Fake, Ike niveau 19 se faisait toujours Owned par lui avec son eclipse.
Le seul moyen, c'est le critique à 15.
15*3 + 15.
Tu ne dois pas battre le DK
Juste tenir son assaut...
Et puis je te rappel que en facil et normal t'as la sauv rapide osef s'il te sort eclipse...
Je tiens bien à préciser: Tu ne DOIS pas battre le DK... Si tu le fais sa marche pas je crois ^^'
oli
me revoila