Sachant ce que je sais de l'histoire, "Ceci dit, faire une révélation sur un forum, ça n'a pas plus de poids qu'une rumeur. Une simple calomnie" ne tient pas la route, c'est trop... Trop.
Sur ce : Je plussoie l'asticot.
Alors qu'il attend en 2012 pour le dénoncer..
Chaud la racl' quoi...
Changer de sujet... A part: Comment passé d'un Lucario calm minder à un sword danser je vois pas
Dommage je voulais me faire mon premier calm minder... Mais fallait que le seul rigide roxx ^^'
Parlons de Professeur Layton
On va se faire virer parce qu'il y a un forum pour le professeur layton. Mais moi ça me convient !
Combien de différence y a-t-il entre les version US et française? (j'ose meme pas demander entre les version japonaise et française) Moi je n'ai joué qu'à la version US, et je dois ire que j'adore le titre anglais : Curious village.
Trop... trop quoi Kikaha? Trop crédible?
Euh bah ici ya que les version anglaise de TOUT .. c koi Prof layton.. ? o_0
Professeur Layton = meilleur jeu de la DS, vivement la(les) suite(s) Au Japon un film va sortir
Les différences avec la version américaine je les connais pas.
Wow meilleur jeu sur la DS et je connais même pas ..
Ouais honteux ..
Selon moi évidemment./
C'est pokémon le meilleur jeu DS.
...
Pr Layton et l'étrange village, c'est :
Un nom à rallonge ( )
un jeu d'énigme.
Oui, c'est de loin un des meilleurs jeux de la DS. Le troisième est sorti au Japon il me semble. Mais visiblement le temps de localisation est assez long. J'imagine que l'adaptation n'est pas si simple, car il ne suffit pas seulement de traduire le texte, certaines énigmes aussi doivent être entièrement refaites.
De toutes façon, des très bons jeux sur cette petites Ds il y en a des dizaines. Je n'étais pas fan des consoles portables avant elle, mais elle a brillamment su me convertir et se classer tout de suite dans top trois de mes consoles vaforites de tous les temps ^_^
Mais j'imagine que ma vie ne vous intéresse pas.
Sur DS y a des jeux comme Nervous Breakdown et Elite Beat Agent qui sont géniaux aussi.
Rohh et c sortie un peux partout.. ou .. ??
Noob spotted + gars qui fait pas les magasins spotted.
Nervous breackdown bof, trop dur à mon gout.
Tetris roxx aussi.
Elite beat Agent je l'ai quasiment fini de bout en bout, il doit juste me manquer deux ou trois rangs S à obtenir. Même chose pour Ouendan et Ouendan 2 (les versions jap de Elite beat agent)
Pareil que pour la DS: je n'atais pas fan des jeux de rythme, mais avec Ouendan (EBA) j'ai été conquis. D'ailleurs si vous cherchez un jeu de rythme très original, je vous conseille Rythm tengoku en import, c'est une petite perle d'originalité. Tout aussi étrange et ludique que Wario Ware, mais en plus immédiat encore.
T'as réussi le dernier niveau en mode extrême ?
Moi j'ai perdu mon jeu c'était lors d'un voyage scolaire j'avais passé ma ds dans le bus et quand je l'ai récupérée il y était plus Impossible de le retrouver ensuite.