urameshi95360 je t'attends.
beh je bug encore si après 30 je suis pas beh je t'enverrai un message pour te dire qu c'est vraiment mort
mon probleme c'est que j'arrive a me co mais le "veuillez patientez" dure trop longtemps donc je reste co que 1 ou 2 min c'est bizarre avec meshidaru sa marchait impec
bon la j'abandonne je ne peu même plus me co dut tout tu pourra me les passer la prochaine fois que l'on se voit stp
Biensur!Bon bonne nuit!
merci a toi aussi mec
Meshidaru tu peux me parler en privée après, sa sera pas long, enfin fini ce que tu as à faire avant.
A propos de choses qui se sont passées derrière ton dos, sur msn, sa fait un peu de temps mais bon...
Bon voilà sur msn je t'ai insulté de connard, bouffon, pute qui se fait baiser par tout le monde...
Enfin sa faisait un moment, des insuultes de gamins de con comme tu veux...
Donc je m'excuse pour ces insultes, au moins je l'aurais dis même si tu t'enfous..
Bon je savais ....
Que tu pouvais lui avouer.. XD
Oui, maintenant il restera plus qu'a voir si je me fais tuer ou si il s'enfout complètement, met je m'excuse vraiment..?
Désolé pour le double post, le point d'interrogation de mon message précédent n'est qu'une faute de frappe...
Ouaip
Hello! Il y a quelqu'un?
Passe sur mon topic d'énigmes.
J'y suis déjà, t'inquiètes pas! ^^
Bonjour.
lut !!!!! dsl je suis pas tres actif c est parceque je fais :
-de la ds
-jaider un peu ma seoeur dans pokemon rouge elle a une gba
- et je fais un peu dofus mais je fais pas trop dordie !
Coucou jules, ça va ?