Un ou Une orthographe ? C'est peut-être idiot comme question, mais j'hésite parfois...
Je réitère ma question
Débidage
Plus que 5 messages et j'ai les 3000 posts
PV : 28-29
Attaque : 24-25
Défense : 30-31
Att Sp : 13-14
Def Sp : 28-29
Vitesse : 24-25
OMG mon scarhino Cran + Jovial ( Choice bander )
Iv's de staller
Bonne nuit Themix
Chaud, z'êtes morts ?
Comme j'ai posté le 1000 ème et le 2000 ème sur le bar précedent, je reste fidèle a cette tradition, 3000 ème post
Ceci est mon 3000 ème post
Oui félicitations
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-3790962-129-0-1-0-0.htm#message_3818284
| Citation de : borarc3
| Date du message : 10 janvier 2009 à 17:10:09
| Contenu du message :
| "
Le premier pas vers le chemin du pardon... Faudrait quand même qu'on s'explique...
"
Va mourir.
WTF, j'ai l'impression qu'il y a un vieux conflit qui plane entre borarc et les autres ficeurs du coin, je me trompe?
Les ficeurs ? Tout le site devrait le rejeter, ce connard.
Hein borarc ? Tu savais que ce que tu as fait, ça te jetterait hors de la communauté et que t'aurais plus aucune chance d'y rentrer ! T'es arrivé y'a trois ans avec pour seul but de devenir modo, tu t'es intégré uniquement pour ça, et maintenant espèce d'enfoiré, ne cherche même plus à la réintégrer, tu me fais pitié chaque fois que je te vois disant qu'on doit d'expliquer.
Va crever, je suis pas aussi con que ce que tu crois...
Bon, j'ai mal formulé...
Il y a AUSSI un problème entre lui et les ficeurs, et visiblement un truc encore plus gros qui reste entre lui et le forum tout entier...
C'est étrange, je ne l'ai jamais vu faire de siennes de mes propres yeux, et si c'est à cause de quelque chose qui date, ça a dû être grave pour que ce soit retenu contre lui encore maintenant...
Ca fait quelques mois, et ce connard aurait mieux fait de plus jamais revenir. Ce qu'il a fait, c'est un des trucs les plus graves que j'aie jamais vu sur ce site. Ca dépasse le virtuel.
Sa dépasse le virtuel...
Et bien il a du faire une ou plusieurs très grosses conneries.
Conneries ? Bordel, je me demande si on aurait pas pu le traîner devant les tribunaux pour ce qu'il a fait.
Oula, et le gars il ose revenir avec sa foutu phrase...
Tu exagères ou alors c'est vraiment...
Y'a rien qu'on puisse trouver ici qui dise de quoi il s'agit? J'ai l'impression que tu ne voudras jamais nous dire de quoi il s'agit...