M+Z > All
Re
Go élan + falaise Bzh.
D'accord
- Axelounay se splatsh comme une merde et crève dans la douleur, son cadavre ne sera jamais retrouvé -
Triste.
Mon bureau est à côté du lit ...
Vous faites quoi la nuit pour être aussi crevé bande de vampires!
Chaud, j'ai terminé FE : RD, ça m'a pris deux bonnes heures, et le générique de fin tout autant.
Sur ce, je vais manger.
La nuit je suis devant mon pc , je m'amuse à faire des gifs ...
Ou alors je play Quake III Arena.
Ou encore regarder la tv ... (mcm ou mtv)
Tout ça jusque 3h du mat voir plus ...
Chaud tu viens de finir rd?
Il roxx ce jeu
En plus si c'est ta première partie... t'as encore rien vu
http://www.noelshack.com/uploads/Dbide09048622.gif
Exemple de gifs que je fais pendant mes froides nuits ...
C'est de l'art.
Jouli
Ouais ya du retard mais je suis noeliste alors le temps que ca monte au cerveau
FTW
T'as le cerveau lent à cause du froid , pas parce que tu es noeliste. :/
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-3790962-111-0-1-0-0.htm#message_3814681
| Citation de : Ax3l-Bzh
| Date du message : 08 janvier 2009 à 20:23:29
| Contenu du message :
| "Jouli
|
| [...] noeliste [...] cerveau
"
Fatal: error ! 404 not found !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-3790962-111-0-1-0-0.htm#message_3814653
| Citation de : -shadow-kirby-
| Date du message : 08 janvier 2009 à 20:08:17
| Contenu du message :
| "Chaud tu viens de finir rd?
| Il roxx ce jeu
| En plus si c'est ta première partie... t'as encore rien vu
"
~~> C'était même mon premier FF.
Je viens déjà de le recommencer d'ailleurs.
En fait, je l'ai eu il y a un petit mois, et j'étais bloqué à Ike VS CN, Ike n'avait ni nihil, ni le marteau, et après avoir sauvegardé-bataille.
Donc j'avais arrêté (obligé de faire un CC sans se prendre de Eclipse par le CN [Hin-hiiin]).
Bref, j'avais mis à jour mes parties dans l'optique d'en recommencer une avec tous les persos (chaud, j'avais pas compris l'utilité du truc Info dans la base ), bref, après avoir déplacé ma partie précédente (copiage/collage puis effaçage) j'ai recommencé une partie (deux heures),puis arrêté et me suis rendu compte que ma sauvegarde bataille s'était transformée [Atq.] donc j'ai pu équiper convenablement mon Ike, défonce en deux tour mes adversaires (avec les rois laguzs pour récupérer la lance) bref, j'ai réussi à terminer le jeu en 50 heures !
Ce qui se passe ailleurs :
Nyarno qui a commentez une fic en disant cash que c'etait nul sans aucune argumentation ce qui est absolument inutile est idiot. Grosse baisse dans mon estime là
Owned les critiqueur boulay
chaud kika toute les betises que tu as dis
En fait, je l'ai eu il y a un petit mois, et j'étais bloqué à Ike VS CN, Ike n'avait ni nihil, ni le marteau, et après avoir sauvegardé-bataille.
Le DK est pas dur à battre Je supose que tu as foncé droit sur lui... Le problème c'est qu'il est sur une case déf +10
Donc j'avais arrêté (obligé de faire un CC sans se prendre de Eclipse par le CN [Hin-hiiin]).
Sans Nihil et sans marteau je l'ai écrasé en normal lors de ma première partie
Bref, j'avais mis à jour mes parties dans l'optique d'en recommencer une avec tous les persos (chaud, j'avais pas compris l'utilité du truc Info dans la base ),
BOUHHH Sa t'est jamais arrivé de lire les petits papier dans la boite avant de jouer? Pendant que tu rentres avec l'achat en main par exemple
bref, après avoir déplacé ma partie précédente (copiage/collage puis effaçage) j'ai recommencé une partie (deux heures),puis arrêté et me suis rendu compte que ma sauvegarde bataille s'était transformée [Atq.] donc j'ai pu équiper convenablement mon Ike, défonce en deux tour mes adversaires (avec les rois laguzs pour récupérer la lance) bref, j'ai réussi à terminer le jeu en 50 heures !
Et oui... si tu mets commencer au lieu de continu sa reprend au début de la bataille ^^
Informe toi un peu sur internet now avec deux trois chose bien spécifique tu auras une fin qui roxx à mort
Kikaha
Posté le 08 janvier 2009 à 20:36:59 | https://www.jeuxvideo.com/[...]htm#message_3814681
| Citation de : Ax3l-Bzh
| Date du message : 08 janvier 2009 à 20:23:29
| Contenu du message :
| "Jouli
|
| [...] noeliste [...] cerveau
"
Fatal: error ! 404 not found !
Joke j'espère ...
Sinon de quel jeu tu parle ? J'aime pas les abréviations , je ne sais jamais ce qui se cache derrière. <<
Ax3l , j'en viens , on peut pas dire que la fic soit super hein... mais bon pour les petits jeunes ça va.
(Go voir mon post pour tout comprendre)
Fire Emblem: Radiant Dawn
Ah j'ai déjà joué à Fire Emblem mais j'ai pas accroché...
FF Pawâ ! (Final Fantasy)