CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le bar des dresseurs

DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110  ... 4950»
Page suivanteFin
Meshidaru Meshidaru
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 22:24:07

Libre à toi hein, je ne vais pas moins t'apprécier si tu le mets. C'est juste que je trouve ça un peu "moutonesque", surtout dans l'exemple des noëlistes :fou:

Noeclau Noeclau
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 22:29:07

Je ne suis personne, j'essaie juste d'inventer un mouvement que je serai la seule à suivre, et encore, juste aujourd'hui.

Bon allez, j'arrête les bêtises, je ne suis pas coeuriste.

:coeur: oups :o))

Noeclau Noeclau
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 22:29:57

Cette fois, j'arrête vraiment, et je vais me coucher.

Bonne nuit !

-shadow-kirby- -shadow-kirby-
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 22:33:47

Sauf que :noel: est beau... A mon arrive sur le forum j'étais du meme avis que toi... Mais moins banal et plus beau qu'un simple :) ou :-d (et surtout moins laid qu'un certain :h*p: :noel: ) J'ai adopté le :noel:

Djidane_666 Djidane_666
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 23:06:03

:noel: vaincra.

Meshidaru , j'aime ta façons de t'exprimer , je fais de même pour discuter avec le "wesh wesh" ... Généralement il ne saisis pas toujours le sens de mes phrases.

(Je sais , tu n'es peut-être plus là à une heure aussi tardive mais qui sait ... tu passeras demain ?)

Procruste Procruste
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 23:12:54

:noel: Versus :coeur:

Une guerre plus sanglante que le conflit Israëlo-palestinien ! :mort:

Meshidaru Meshidaru
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 00:55:40

L'humour (semi-)noir est très habilement placé Procruste, j'adore xD

Je suis entrain de faire un exposé sur la montée du catholicisme en Pologne et en Tchéquie... Je sais pas comment je vais finir ça (vu que c'est pour demain matin, enfin le matin qui vient quoi), mais en tout cas je dors pas avant d'avoir terminé... C'est chiantissime ce sujet ^.^

Procruste Procruste
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 01:15:01

Courage Meshidaru. Il m'a l'air amusant moi ce sujet. :sleep:

Meshidaru Meshidaru
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 02:26:42

Ca fait depuis mon dernier message que je cherche sur internet, je n'ai RIEN trouvé, et ce n'est pas de la mauvaise volonté... En fait c'est sur la rechristianisation de ces pays dans l'après-guerre et pendant le répression communiste... C'est d'un inintéressant, incroyable... Hey dans à peine 5h30 je suis en cours et je dois avoir fini cet exposé d'ici là. Ma nuit sera courte, vraissemblablement...

Procruste Procruste
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 03:12:27

"La rechristianisation se fait surtout « par le bas », en particulier à travers le Renouveau charismatique." Qu'est-ce qu'on rigole ! Allez, tu te reposeras ce week-end... peut-être. De toute façon, je sais par expérience que dans un tel cas, il est à peu près inutile de se coucher. Surtout pour ne dormir qu'une heure ou deux: ça détruit plutôt qu'autre chose. Fais de ton mieux; la prochaine fois tu ne laisseras sans doute pas ta foi en Internet encombrer ton travail héhé. ^^

Courage. A bientôt Meshidaru.

Meshidaru Meshidaru
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 04:11:46

Oui oui c'est bien le livre de Gilles Kepel sur lequel je dois me baser... Dans la mesure où ce crétin de prof a stipulé que l'on devait seulement "s'inspirer" du livre et trouver le gros du sujet sur internet (ce qui est très illogique, j'en conçois, je préfère également travailler dans les livres), il sera probablement mécontent d'apprendre que je suis entrain de faire le contraire. Allez je suis à la moitié... :fou:

Vivement ce week-end... Glander, sortir, faire quelques Ev's...

Merci des encouragements, à bientôt je l'espère (si la folie ne m'a pas envahi d'ici la fin de mon exposé :fou: )

Meshidaru Meshidaru
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 04:42:47

Ah, j'ai fini, enfin :fou: :fou: :fou:

Mon travail est correct mais peu conséquent... Dommage j'aurais aimé faire plus, mais ma bibliothèque est trop mince pour cela (à défaut d'internet qui, lui, est squelletique).

Il faut que je me pose... Juste un peu...

A demain Procruste. (Demain = quand ma journée sera passée, bien sûr :p))

mwahh mwahh
MP
Niveau 6
08 janvier 2009 à 07:42:43

http://www.woodwar7.net/?t/?page=carte&visite=14901

Noeclau Noeclau
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 08:26:15

Je crois qu'il n'y aura pas de guerre de smiley, mais personnellement je trouve que :hap: est plus beau ( et drôle, et mignon... ) que le trop classique :noel: .

Surtout que le noëlisme a une très mauvaise réputation, sûrement pas à cause de -shadow-kirby- ou Djidane_666, mais à cause d'imbéciles illettrés et racistes.
Ces imbéciles sont peut-être moins anciens que les noëlistes normaux, mais ils ont terni l'image des autres et maintenant on va les mettre tous dans le même sac, avec l'étiquette " illetré raciste ".

C'est triste, non ? Tout ça pour un smiley :noel: .

Procruste Procruste
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 10:30:48

HAHA ! Meshidaru ! Toutes mes félicitations ! Tu vas quand même passer une sale journée. Allez, dans une ou deux nuits, il n'en restera plus rien. Un gros câlin à Tiplouf et tu seras remotivé. ^^

MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 10:31:30

Erf Meshi la sale fin de semaine que tu va avoir :X
:noel: n'est pas trop classique... Mais justement beaucoup de kikoo inutile et stupide l'ont adopté et salissent sont image...

MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 10:32:26

Tien... Je ne pensais pas trouver quelqu'un à cette heure... :noel:

Samus Samus
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 11:40:19

Au lit les enfants :ok:

gaw07 gaw07
MP
Niveau 9
08 janvier 2009 à 13:14:58

Héhé

-Themix- -Themix-
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 15:34:47

Hello! :)
Comment était-il ton exposé, Meshidaru? Bien passé?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment