Question: quelqu'un aurait uh shiny a échanger?Je prppose en échange (non Hacké):
-3 Dynavolt (2 male,1 femelle)
-1 kraknoix
Hacké:
-Nocatali n.100
quelqu'un en veut?
Edit:J'ai aussi attrppé 2 lixy femelle et 1 galopa bleue
après 1000 reset seulement, un magnifique giratina bleu
chanceux moi j'en suis a plus de 1700 du les starters de 5g
t'as fait une vidéo ?
non, j'ai fais ca en regerdant koh-lanta hier soir et au moment ou je regarde la DS, je vois un giratina bleu et puis les étoiles. C'est vrai j'ai eu beaucoup de chance mais il est naif, c'est pas une bonne nature je pense
naif c'est +vitesse -def spéciale c'est correct on va dire moi je suis toujours sur mes 5g depuis le début des vacances de la Toussaint ( +1500)
je vais ptêtre me faire une chaine cet aprèm mais je sais pas quel pokémon chainer
j'ai battu la ligue et je pense que je vais resetter les 3 cré
t'auras pas forcement la même chance
oui, je sais ou alors dialga et palkia
ouep
phanpy shiney après une chaine de 54
tu ne perds pas la main dis donc tu enchaines les shinies ...
près de 300 maintenant
Bonjour à tous !!! Oui oui je reviens
Ce matin j'ai fais une petite chaîne de Fouinette ( fouinar shiney : ) que j'espère avoir depuis longtemps j'arrive 40 facilement (j'ai pas perdu la main au moins :D )
Et au bout d'une heure de relance je fais une fausse manip et je vais sur une herbe remuante !!!! DÉGOUTÉE !!!
Shiney-Girl : ça m'est déja arrivé avec un roucool ça faisait deux heures de relance je vois une herbe qui brille fortement : fail c'était pas la case shiny (pleine journée on voyait rien...) mais je l'ai quand même eu après une nouvelle chaine
yes, chaine de 40 leveinard ensuite j'utilise 28 superrepousses et le shiney se montre et tout de suite après second shiney a 42 donc
euh... et encore shiney a 43
cassée a 55 avec 4 leveinard shiney dont 1 qui porte oeuf chance, quelle chance
arrête là je rage à chaque fois que tu postes