Ouepchh j'ai vue ^^
si l'herbe ne nous plait pas, on relance, et là on prend celle qui est éloignée :
de nous ?
ou de la position qu'on avait quand ça nous plaisait pas ?
Celle qui est la plus eloigner de toi ^^
pffff j'arrive pas à chainer Pachirisu... je respecte les règles, je prend l'herbe qui est éloignée des 3 autres et je tombe sur Lixy... pourtant elle était pas en bordure, elle touchait pas une autre, ...
je suis entrain de me lasser de voir me chaines se briser avant 20... ça peut venir de quoi ??
bon faut prendre une herbe à 4 de nous ?? tous les sites disent de prendre la plus loin faudrait savoir
enfaite les sites nous trompent exprès pour que les autres aient moins de shiney et donc les leurs sont mieux mis en valeure j'en suis sûr
alors merci pour ce message qui a changé ma vie, j'ai enfin eu mon Pachirisu Shiney que je voulais tant mais que j'arrivais pas à avoir car je prennais l'herbe la plus loin comme dit sur tous les sites ! incroyable qu'ils disent tous la même merde sans vérifier
j'ai eu l'idée aussi de collé un plastique sur l'écran de la DS et faire un cadre autour des 4ème herbes de chaque côté, ça simplifie
Pachirisu au bout à 22 ! cool non ?? je l'ai mérité je pense, après toutes ces heures perdues
bravo maintenant tu chaines tous les autres pokemon du jeu pour les avoir shiney
Bravo
eh bien voila après plusieurs semaine a jouer a dragon quest 9, je me dis tiens vais refaire une tite chaine. Je vais sur la route 208 pour faire débugant et la j'arrive a 40 sans difficulté et 5 minutes de relance et hop shiney (les doigts dans le nez)
Salut à tous, je joue depuis quelques mois à pokémon perle et j'ai déjà eu l'occasion de chainer.
Mes pokémon shiny jusque maintenant:
Lixy
Etourmi
Ponyta
2 Lippouti dont 1 devenu Lippoutou
Rhinoféros devenu Rhinastoc
Voilà ^^
parecool shiney maintenant
j'ai plusieurs questions:
-est-ce valable pour la version diamant ?
-comment on a le pokeradar ? note: je l'ai peut-être déjà.
-j'ai rien compris. Je demande ( s'il vous plaît ) une explicationn pour amateurs...votons ensemble... Nan je deconne.
-j'ai rien compris a ces histoires de pas, d'herbes... enfin vous voyez l'topo ( si vous voyez pas j'ai rien compris...
Aider moi, car je suis une pauvre fille qui poirote en attendant des explications.
chaine de balbuto et hop un petit shiney
et scorplane shiney maintenant
après avoir utilisé 115 superrepousses et avoir été jusque 84 enfin elektek shiney
aaaaaaaaah j'ai explosé mon ancien record de 109 a 135
t'as arrêté dquest 9 ?
arrêté, ca me dégouté a la fin faire 10 renouvocation du perso qui prend 15 jours, puis quand on a une arme 4 étoiles on a 20 pour cent de chance pour la transformer en 5 étoiles. Bref, moi ca foiré tout le temps