non et toi t'es amoureux de Jupiter de la team galaxie ?
Je parlais a Kaline
c'est pas toi qui était amoureux de Jupiter de la team galaxie ?
Nan mais T'es fou toi
_Kaline_, c'est encore Kévin EBOULE, à tout les coups elle veut pas son adresse MSN
_Kaline_, connecté 12h sur 24h
sinon svp une action replay sa vaut le coup? comment sa marche? on peut avoir tt les pokémons?(je voudrais juste touts les pokémons pas leurs mettre des stats de ouf ^^)
je te déconseille formellement l'action replay, parce que tu peux t'attirer des ennuis avec ce joujoux
d'accord je ne l'acheterais donc pas et je tiendrais ma stratégie d'élevage a toute je vais manger
et sinon comment trouver un méthamorphe?
utilise le pokéradar sur la route entre Féli-Cité et Canalavale-City(nom anglais)
ok merci je vais me coucher
En général, on ne ressort pas tous les posts d'il y a plus de 6 mois pour faire toujours la même réponse.
Ne te sens pas obligé de répondre de manière peu correcte. Personne ne te force. Une réponse suffit et elle doit être objective. pas la peine d'insulter les membres du forum..
D'autre part, si je n'ai pas diffusé cette information, j'ai mes raisons. Je les ai évoquées directement par mail avec toi.
http://pokechange.heberg-forum.net --> forum qui donne des pokémon , inscrit toi et vas vite discuter pour avoir des pokémons :p
ocelto machin truc, tu vas arrêter de dire le lien. tu fais du flood , laissez tombezce topic bande de naze il y est plus ça se voit toute de suite, allez poster dans le topic officiel créé par moi et maxou
Chaud le topic d'embrouilles, sans balise en plus.
Merci de respecter les règles la prochaine fois.