sachant que _KAline, si tu refuses ta revanche, je te donne plus les pokémons que tu veux mais si tu acceptes, je te donnerai tous les pokémons que tu veux
Mercki pour la maldie contagieuse mince j'ai dit un mot....
attention, c'est Guan_yu_belge qui l'a, ne le défié pas vous serez empoisoné par la maladie du corboss
Pov Corboss il a la mal chance
Ta pas trop joué a pokemon toi?
okokok, je fini le donjon de pokémon donjon mystère 2 et là tu vas souffrir dans notre combat _Kaline_ mouahhh!!!!
GYAOOHHHHH!!!!!!!!
Pauvre Kaline....
PoVRE MOI .................
^^
Quel humour ma chère!
je battrais tout le monde , personne ne me battras GYAOHH!!
Moué Moué Moué MOUe moue moue moue
Bon,petit Soldat,tu peux pas te taire un peu?
Moi,j'pourrais te torcher mais j'ai pas la wi-fi!
sans légendaire ni semi je te battras en solo libre ou en duo ou en niv100
Sans lédgend's?
Encore pire pour toi
On fera un match qd jaurais preparer mon equipe pour le moent il sont des m*r*e*
GYAAOOH!!!!!!!!!!!!!! lol tu veux révéler mon secret que j'ai envers _Kaline_ ? tu vas crever
ok, déjçà Togekiss, DImoret, Alakazam, Ectoplasma, TYranocif et Simiazbraz, tous niv100 avec un simple mach punch il peut battre un Dimoret
Je pense qu'elle le sait!
'Fin on est jamais trop sûr!
Tu veux que j'lui dise ou bien tu te débrouille?
N'empêche que j'vais en entraîner 2 ou 3 pour te mettre une raclée après on veras
Humhummmmmmmm
T'es d'jà au courant j'parie?
Saperlipopette! J'voulais le dire bien moi!
t'a pas un NOstenfer, un Electrode ou un Volati ? si c'est le cas , je vais te battre avec Danse Draco, l'un de tes pokémons connait Giga Impact ? si c'est le cas je te conseille de le faire sur Simiabraz, non je vais pas le changer t'inquiète