Haaaaaaan, j'aurais pas aimé.
Un mec fait que de dire sa dans ma classe
Le "haaaaaaaan", c'est le truc le plus frais qui existe, qu'on se le dise.
Bien de répeter c'que j'ai dis il n'y a pas si longtemps que ça?
ça dépend quand, parce que ça peut être très tendancieux.
C'est moi qui l'aie dit en premier Finishouninet.
Niemand Ce "haaaaaan" a sauvé notre génération de la dépression.
Son pouvoir est immence et sans limite.
Je veux bien moi
Finish immence?
Oui, immence.
Vous pouvez m'expliquer le trip, là ?
parce que je suis pas sure de tout comprendre.
PS : Haku continue le massacre de la langue française, déjà commencé par Fifi. Au fait on dit "réponse" ou "réponce" ?
Mais réponce, voyons, sinon ça fait réponze
( )
Ah bon on dit immense?
Nied Toi aussi tu peux essayé le "haaan", et tu verras que son effet est dévastateur , suffit de bien le placer.
Nied
Finish Essayer Pas "essayé"
Niemand A part qu'ici, soit c'est Sekundes qui gagne, soit c'est Finish, peut-être Medd il me semble, mais Finish rejoue à chaque fois alors que c'est interdit dans les règles, il m'a fallu du temps mais je l'ai retrouvé :
"Le gagnant ne peut pas se représenter à l'édition qui suit son sacre."
Pour information, c'est Finish qui a gagné la dernière fois, l'avant-dernière fois aussi je crois, m'enfin entre Sekundes et Finish, ça n'arrête pas (2 pour Sekundes et 3 pour Finish, à part si ça fait Finish/Sekundes/Finish/Sekundes/Finish, y'a une règle qui s'est faite griller même si elle n'était pas au départ...)
Moi aussi je mérite de gagner.
Moi aussi, le seul truc où j'ai gagné, c'est le looser forumeur (topic que j'ai crée en plus ) et la dernière édition n'a même pas été achevée
Light Créé Pas crée
Yannoth Comparé à certains, je fais beaucoup moins de fautes, alors une de temps en temps c'est normal
Surtout avec ce mot
A part ça...j'ai fait revenir à topic à la vie
Ou plutôt quelque chose de pas trop loin
Moi je peux gagner en tant que maître forumeuse ?
Non tu peux pas
Tout simplement parce que tout le monde sait que si Sekundes ou Finish joue, ils vont encore "gagner" et c'est tout