faut etre en custom firmware (4.01 m33-2 ou un autre), ensuite tu lance ta psp en maintenant le bouton R et t'arrive sur un menu qu'on appelle Recovery Mode
Alors j'eteint complétement ma PSP je reste appuier sur le bouton R et je l'allume c'est ça ?
( Je ne connais rien à la PSP )
ui
Mais...!
ça me met le menu normal !
T'aurais pas une video ou un truck dans le genre pour que je voye...Nan ?
http://www.youtube.com/watch?v=j280kcy_9yE
j'parie que t'es pas en custom firmware ^^
Ben...ouai pourquoi ?( je m'y connais absolument pas !)
si t'es pas en custom firmware t'as pas accès au recovery mode, et tu peu donc pas activer/désactiver les plugin
Et...comment faut t-il faire pour l'avoir le " recovery-mode " ?
Installer un custom firmware xD
Pour sa, va sur pspgen je vais pas m'étaler dans le HS
Une derniere question quand ils disent " Téléchargez le firmware 4.01 puis placez le dans le même dossier en le renommant 401.PBP "
Ou se trouve le firware 4.01 dans la PSP ( car j'ai déja le firmware officiel )
si tu la déjà, branche ta psp, je crois que le nom de base c'est EBOOT, qq chose comme sa
sinon télécharge le, tu peux le trouver un peu partout sur le net
J'ai vu ce topic tout à l'heure en passant , bonne initiative !
Même si certains vont venir se vanter qu'ils sont Nv 99 et qu'ils ont fini à 100% ...(Facile avec les codes !)
Sinon , j'ai Cwcheat depuis longtemps , mais je l'utiliserai que quand j'aurais fini à 100% !
Seymour Tu ne peux pas installer un Custom Firmware quand tu es en Firmware Officiel !Il faut que quelqu'un en CF te fasse un Kit Despertar del Cementerio !
P.S : Y'a que les Noobs qui trichent alors qu'ils n'ont pas fini le jeu !
Evil => faut qu'on se parle sur msn ^^ roro333@hotmail.com ajoute moi
je l'ai aidé pour sa psp (sa a pris 3heures mais on y est arrivés lol) il a eu une psp 3.71m33 a preter et je lui ai expliqué la marche a suivre
sa dechir !!!
courir vite en dehor des combat
lol
je precise que j ai fini le jeu avec 70% des mission
bref c tres cool merci
Djidane33 => ok, oui donc il y aura le problème avec le code des accessoires sur cette version aussi, car les 4 derniers codes qui étaient déjà sur la base je ne les ai pas modifié.
Bon en tout cas j'espère que vous vous en êtes sorti avec les custom firmware. C'est vrai que j'avais pensé qu'il y avait une minorité de gens sans CF, mais apparement non ;).
hey vincent t la
connecte toi msn
Je n'arrive pas a acceder au Recovery Menu, j'appuie sur R quand je la rallume, mais ça ne fait rien. aidez moi svp
ta un custom firmwar ?
y a pas des code plus facile a faire ?