CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ----------\topic de d'vinette//---------

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
[kairo] [kairo]
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 11:03:01

g-rob continues la paro steupléééé :-(

Daz => on a trouvé ou pas ? :o))

daz_de_feu daz_de_feu
MP
Niveau 7
25 août 2008 à 13:20:30

nan nan c pas sa du tt , le mec il a placer au hazard soit une boule blanche soi un boule rouge sur leur tete . et les mec on le droit que de dire rouge ou blanc rien dautre bon je vous donne un pti indice :-):

alors c'est un c'est un gardien qui a a sa charge 10 prisionner.
seulement il en a mar de son boulo alors il decide de partir mais avant il doit ce debarrasser de ces 10 prisionner. pour leur laisser une chance de sen tiré, il va les voir (ses prisionner) et leur dit :
"DEMAIN, je vous disposerer dans la cour , aligné, de façon a se que le 10eme voi les 9 premier autre, que le 9eme voi les 8 premier... que le deuxieme voi le premeir et que le premeir ne voi personne . j'aurai deux sac , un sac avec 10 boule rouge et un sac avec 10 boule blanche. je disposerer sur la tete de chacun de vous une boule rouge OU une boule blanche.
et , a tour de role , dans nimporte quel ordre, vous devrai me dire de kel couleur est la couleur de votre boule. mais ATTENTION, vous norai le droi que de dire "rouge" OU "blanc" . pas de geste , pas de siggne ou de nuance sinon vous mourrai tous ! noublier pas que le dernier peu voir les boule des neuf premier et ainsi de suite !
vous avez le droit a une seule erreur pour les dix prisioner mais c pas obliger.
pareil, si il y en a un de vous qui se trompe, c tt le mode qui meurt . et si vous reussissez , vous serai libérai.
donc voila bonne chance pour DEMAIN ."

voila , qu'est-ce que sa peu donc signifier?? jespere que cette indice va vous aider!

G-Rob G-Rob
MP
Niveau 63
25 août 2008 à 18:46:29

non moi il m'a juste encore plus embrouillé ! :o))

daz_de_feu daz_de_feu
MP
Niveau 7
26 août 2008 à 12:34:01

bon ske j'essaye de vous dire c que le truc se passera demain alors les prisonnier peuvent élaborer un plan pour reussir ce test!! aprés il faut trouver ce plan !! :ok:

G-Rob G-Rob
MP
Niveau 63
26 août 2008 à 14:36:21

bon alors je propose : imaginons qu ils puissent se mettre d accord sur un plan, tout d abord ils sont forcement placé en file, vu que le dixieme a droit a une erreur il donne n importe quoi comme reponse par exemple la reponse du neuvieme, donc imaginons que ce soit blanc pour le neuvieme, le dixieme n aura qu a dire blanc et le neuvieme connaitra la couleur de sa boule ! si le dixieme se trompe c est pas grave ils ont droit a une erreur ! maintenant comment prevenir le huitieme vu que la meme technique est inutilisable ? et bien ils peuvent mettre un petit code au point : par exemple si le huitieme a une boule rouge et bien le neuvieme ne donne sa reponse que 5 minutes plus tard si elle est blanche il donne sa reponse direct et ainsi de suite jusqu au premier !

ca colle non ? :-)
sinon ben j'aurais essayé ! mais alors je vois vraiment pas :o))

daz_de_feu daz_de_feu
MP
Niveau 7
26 août 2008 à 21:31:04

yéééééé bravo mec!!! sa c'est la reponse que j'avai trouver aussi :gni: bien jouer frenchement ! aprés ya une deuxieme reponse , elle est mathématique mais a la porter de tous mais dur a trouver . donc si vous y arriver pas je la dirai cette solution.

encore bravo :bravo: :fier:

daz_de_feu daz_de_feu
MP
Niveau 7
27 août 2008 à 12:53:12

par contre 5 min c ptete un peu exagerer lol 10 sec sufise!

G-Rob G-Rob
MP
Niveau 63
28 août 2008 à 00:11:52

mdr au moins ils sont surs !

daz_de_feu daz_de_feu
MP
Niveau 7
28 août 2008 à 18:08:58

1)plus on m'en enleve, plus je m'agrandi . qui suige ?

2)comment former 4 triangle équilateraux avec seulement 6 allumette ? ( indice: il faut penser differament car si on pense comme on a l'habitude de pensée on arrive a rien!)

3)comment former 6 triangle équilateraux avec 6 allumette ?

4)comment former 8 triangle equilateraux avec 6 allumette? ( indice: il faut réfléchir !)

5)il fabrique les montagne , tue les roi , et je suis l'ami et l'enemi de tt le monde . qui suije?

6)touche sa touche pas et touche pas sa touche! qu'est-ce qui touche ? ( vous pouvais me dire des mot et je vs repondrez c pour vous aider n'hesiter pas !)

7)trois amies decide de passer une nuit dans un pti hotel. la chambre leur coutera 30 euro annonce la caissière. donc ils decide chakun de donner 10 euro ! mais le lendemain , la caissière leur annonce qu'enfaite elle s'était trompé et que la chambre ne vallait que 25 euro. donc pour que se soit equitable , elle leur redonne 1 euro chakun et ils decide de lui laisser les deux dernier euro comme pourboir.
donc recapitulon : ils on payer 9 euro chakun donc . donc sa fet 3 fois 9 = 27 + les 2 euro de pourboir sa fet 29 . ou et passer le 30éme euro ?

8)un mandian avait un frere, mais se frere et mort. mais lorsque qu'il était envie , il n'avait pas de frere. pourkoi ?

9)un homme conduit sa voiture . il roule les phare éteint , il ni ya pas de phare sur la route et on ne voit pas la lune . pourtant un homme habillait tt en noire traverse la route au meme moment mais le conducteur l'esquive aisément . pourkoi ?

10) 1

1 1

2 1

1 2 1 1

1 1 1 2 2 1

completer cette suite !

voila bonne chance ! trichet pas !

kaliki kaliki
MP
Niveau 8
28 août 2008 à 18:15:45

8) le mandiant et une femme :rire:

kaliki kaliki
MP
Niveau 8
28 août 2008 à 18:16:37

9) parskil fait jour :question: :-)

G-Rob G-Rob
MP
Niveau 63
28 août 2008 à 18:44:43

il y en a des vraiment trop connues mdr :rire:

1 - un sablier (sans certitudes)
2 - moi les triangles c'est pas mon truc xD
3 - /
4 - /
5 - le temps
6 - déja posée ! cherchez plus bas :-p
7 - c'est une erreur de calcul mdr (3x9+3x1=30 !!)
8 - c'etait une femme !
9 - il fait jour
10 - 312211 (sans certitudes)

alors? :p)

daz_de_feu daz_de_feu
MP
Niveau 7
28 août 2008 à 19:18:34

alors 1 2 3 4 7 sont faut !!

daz_de_feu daz_de_feu
MP
Niveau 7
28 août 2008 à 19:22:57

un fois tt les reponse truver je validerez! tkt ti arrivera !

kaliki kaliki
MP
Niveau 8
28 août 2008 à 19:41:20

1) c'est un chewing gum sous une chaussure :fou:

Nimarel Nimarel
MP
Niveau 5
28 août 2008 à 19:41:23

1- Aucune idée...
2- On fait un carré avec les diagonales.
3- Aucune idée...
4- Il faut faire une étoile à 6 branches. (Deux triangles superposés.) Ce qui nous fais 6 petits triangles et 2 gros.
7- C'est bien une erreur de calcul. Il ne faut pas calculer 9x3+2 mais plutôt 25(Le vrai prix)+ 3(Le remboursement)+ 2(Le pourboire) :)

daz_de_feu daz_de_feu
MP
Niveau 7
28 août 2008 à 20:45:34

gg pour la 7 mais le reste :non:

irvine2 irvine2
MP
Niveau 7
28 août 2008 à 21:32:39

et pour la 2 solution avec les prisonniers c koi

kaliki kaliki
MP
Niveau 8
28 août 2008 à 21:45:36

celle de g-rob un peu plus haut
le ptit pavé :p)

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment