CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ----------\topic de d'vinette//---------

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
SoraUltima974 SoraUltima974
MP
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:18:54

mais c'est un chiffre, le 2è !

alors, vous avez trouvé ?

lefelin y était presque.

:-)

lefelin lefelin
MP
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:21:27

arme de rubis et la tu sors! TT

SoraUltima974 SoraUltima974
MP
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:27:09

Ben voilà ! Il manquait le de !

Boss très simple, d'ailleurs.

Bon, j'ai fini avec les charades aujourd'hui.

:-)

lefelin lefelin
MP
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:28:13

...Ttrès...... Simple? Oo

c'est le boss qui m'a donné le plus de mal oO

Zack_Cloud Zack_Cloud
MP
Niveau 7
01 juillet 2008 à 20:19:49

Bravo lefelin ! ^^ Si j'avais su, la prochaine je chercherai pas trop compliqué xD

Merci pour tes charades SoraUltima^^ Même si j'ai toujours appelé l'Arme Rubis, Arme Rubis et non Arme de Rubis xD Ca doit dépendre de la version pc et PSX ^^

Pour battre l'Arme Rubis, il m'a fallu mettre au point toute une stratégie avec mes matérias et après, plus de soucis, mais ce fut tout de même un combat qui m'as pris bien du temps...

lefelin lefelin
MP
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:49:45

de même mais n'empêche que le bonheur c'est de les faire sans soluce (j'ai su qu'il y avait des soluces qu' après Oo)

daz_de_feu daz_de_feu
MP
Niveau 7
02 juillet 2008 à 13:11:20

:bravo: I love charade

daz_de_feu daz_de_feu
MP
Niveau 7
21 août 2008 à 22:19:03

j'en ai une balaise , TOUT le monde peu y arriver!
deux reponse sont possible attention :

alors c'est un c'est un gardien qui a a sa charge 10 prisionner.
seulement il en a mar de son boulo alors il decide de partir mais avant il doit ce debarrasser de ces 10 prisionner. pour leur laisser une chance de sen tiré, il va les voir (ses prisionner) et leur dit :
"demain, je vous disposerer dans la cour , aligné, de façon a se que le 10eme voi les 9 premier autre, que le 9eme voi les 8 premier... que le deuxieme voi le premeir et que le premeir ne voi personne . j'aurai deux sac , un sac avec 10 boule rouge et un sac avec 10 boule blanche. je disposerer sur la tete de chacun de vous une boule rouge OU une boule blanche.
et , a tour de role , dans nimporte quel ordre, vous devrai me dire de kel couleur est la couleur de votre boule. mais ATTENTION, vous norai le droi que de dire "rouge" OU "blanc" . pas de geste , pas de siggne ou de nuance sinon vous mourrai tous ! noublier pas que le dernier peu voir les boule des neuf premier et ainsi de suite !
vous avez le droit a une seule erreur pour les dix prisioner mais c pas obliger.
pareil, si il y en a un de vous qui se trompe, c tt le mode qui meurt . et si vous reussissez , vous serai libérai.
donc voila bonne chance pour demain ."

moi j'ai trouver au bout de trois jour c faisable et servai vous de TOU les élément que g citer je ne di plus rien sauf si c pour des eclaircissement si vous avez pas compri un truc .
respect a celui qui trouve, bonne chance. :ok:

daz_de_feu daz_de_feu
MP
Niveau 7
21 août 2008 à 22:21:24

j'en ai une balaise , TOUT le monde peu y arriver!
deux reponse sont possible attention :

alors c'est un c'est un gardien qui a a sa charge 10 prisionner.
seulement il en a mar de son boulo alors il decide de partir mais avant il doit ce debarrasser de ces 10 prisionner. pour leur laisser une chance de sen tiré, il va les voir (ses prisionner) et leur dit :
"demain, je vous disposerer dans la cour , aligné, de façon a se que le 10eme voi les 9 premier autre, que le 9eme voi les 8 premier... que le deuxieme voi le premeir et que le premeir ne voi personne . j'aurai deux sac , un sac avec 10 boule rouge et un sac avec 10 boule blanche. je disposerer sur la tete de chacun de vous une boule rouge OU une boule blanche.
et , a tour de role , dans l'ordre que vous voulez*, vous devrai me dire de kel couleur est la couleur de votre boule. mais ATTENTION, vous norai le droi que de dire "rouge" OU "blanc" . pas de geste , pas de siggne ou de nuance sinon vous mourrai tous ! noublier pas que le dernier peu voir les boule des neuf premier et ainsi de suite !
vous avez le droit a une seule erreur pour les dix prisioner mais c pas obliger.
pareil, si il y en a un de vous qui se trompe, c tt le mode qui meurt . et si vous reussissez , vous serai libérai.
donc voila bonne chance pour demain ."

moi j'ai trouver au bout de trois jour c faisable et servai vous de TOU les élément que g citer je ne di plus rien sauf si c pour des eclaircissement si vous avez pas compri un truc .
respect a celui qui trouve, bonne chance. :ok:

G-Rob G-Rob
MP
Niveau 63
22 août 2008 à 02:04:27

elle me parait impossible ton énigme :o)) moi j'en connaissais une a peu près pareille sauf que c'etait avec 2 chapeau rouge et 3 chapeaux blancs de plus il n'etait que trois ! un borgne un aveugle et quelqun qui voit bien

daz_de_feu daz_de_feu
MP
Niveau 7
22 août 2008 à 11:46:55

sisi je tassure c possible !! ya meme deux solution possible tt les element sont dedan , a vous de trouver des truc , d'essayer et voir si sa marche sinon recommencer !
commencer par le debut par logique par exemple , lequelle devra commencer a dire ? c importen

daz_de_feu daz_de_feu
MP
Niveau 7
23 août 2008 à 14:04:25

aler du nère! vous trouver pas ??

G-Rob G-Rob
MP
Niveau 63
23 août 2008 à 14:15:32

non franchement là je trouve pas pourtant je cherche ! (tu es VRAIMENT sur que toutes les infos y sont ?)

delshen delshen
MP
Niveau 10
23 août 2008 à 16:52:22

Juste pour savoir... il faut trouver quoi là? :o))

J'ai un peu de mal à tout comprendre à cause de la mise en page et des fautes...

G-Rob G-Rob
MP
Niveau 63
23 août 2008 à 16:54:32

ouais c'est pas très clair :p) ! mais je crois que c'est la couleur des boules !

MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
23 août 2008 à 18:35:32

J'avoue... Si tu pouvais corriger les fautes... :o))

daz_de_feu daz_de_feu
MP
Niveau 7
24 août 2008 à 17:26:20

oui vraiment dsl pour les fautes! oui ils faut que chaqun des prisonnier a tour de rôle et dans l'ordre qu'il veulent, trouve la couleur de la boule qu'il on sur la tête. sachant que le dernier peut voir les boule des neuf premier autre et ainsi de suite . et ils ont pas le droit de faire des signe pour s'aider!
aussi , pour l'ensemble des prisonnier , ils ont droit a une seule erreur mais elle et pas obliger ( donc si yen a un qui se trompe c pas grave( donc sa couleur c'est l'autre :-) )) donc après a vous de trouvez comment ils peuvent faire pour que tous trouve la couleur de leur boule . j'espère avoir était plus clair .

[kairo] [kairo]
MP
Niveau 10
24 août 2008 à 20:38:34

ils ont pas le droit de faire des signes, mais ils ont peut-être le droit de parler ?

dans ce cas, le dernier dis à chacun sa couleur :o))

lenne88 lenne88
MP
Niveau 5
24 août 2008 à 23:47:11

ils font tomber leur boule par terre :o))

G-Rob G-Rob
MP
Niveau 63
25 août 2008 à 02:19:25

bon j'essaye vu qu'il y a deux réponses possibles je dirais qu'ils sont ou bien tous avec une boule noire ou bien une boule blanche :p)

c'est pas ca ? au moins j'aurais essayé xD

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment