bonjour Delshen j'ai vu sur la photo de tes materia tu a 2 sp turbo magic et je voudrais savoir si ses effet sont cumulable
se qui me repondrai a ma question pourquoi je tape a 70000 80000 par tri-foudre x alors que je suis a 255 magie et sp turbo magic master en maitre merci davance
Salut Delshen Ton tuto est super bien fait Mais j'ai qu'en même une question:pour l'avant dernier fusion il faut 1000000 de PS et toi t'en a 3900000 Comment tu as fais pour avoir ôtent de PS???Moi j'en suis a la fin du jeu et j'en est a peine 400000
Comme je l'ai dis, j'ai oublié de copier une partie lorsque que j'ai mis le tuto.
Le vrai est ici, avec la partie pour récupérer les SP :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-20109-1-0-1-0-0.htm
Ok merci j'avais po vu
C'est pas grave, il aurait fallu lire les autres messages, donc, rien d'étonnant que tu ne l'ai pas vu
Juste pour savoir. Tu étais a quel lvl avant Minerva car moi je suis lvl 40 c'est tout du difficile ou du extrême.
acuite tu la ou ????
Il faut l'acheter dans un magasin
Y'a moyen d'avoir +999 atk ?
Harry Non , c'est limité à +100 dans les Matérias et , les Stats Ma de sont que de 255.
Non , c'est limité à +100 dans les Matérias et , les Stats Max* de sont que de 255.
Désolé j'ai oublié le X.
Ok.
Bof faut que j'avance dans le scénar, s'pas marrant.
"Juste pour savoir. Tu étais a quel lvl avant Minerva car moi je suis lvl 40 c'est tout du difficile ou du extrême. "
J'étais level 93 pour la faire en mode normal, et level 99 pour le hard, mais le level importe peu, c'est les stats qui comptent.
D'après le guide officiel (je cherche encore la page où j'ai lu ça >.< ), la mission de Minerva est toujours en Very Hard/ Extrême, tu l'auras donc en extrême (enfin, j'dis ça, mais moi ça m'indique juste difficile alors que je suis en hard mode... faut pas chercher à comprendre XD ).
je voulais savoir a propos des matérias avec quel matéria je peux fusionner triple foudre x pour garder ce même sort en dehors de lui même, sinon quand pourais-je acheter les matérias triple dans les magasins?
tu peux faire ça avec acuité (libra), mais j'ai la même question pour double sort (dual cast) parce que la je seche ^^
"je voulais savoir a propos des matérias avec quel matéria je peux fusionner triple foudre x pour garder ce même sort en dehors de lui même, sinon quand pourais-je acheter les matérias triple dans les magasins?"
Avec une libra/acuité, mais si ta matéria est en maitre, évidemment, c'est impossible.
"j'ai la même question pour double sort (dual cast) parce que la je seche ^^"
Il est totalement impossibl d'obtenir un dualcast ou une matéria de DMW par fusion, laisse tomber et attend d'avoir la Heike Soul (qui a entre autre le dualcast auto).
Salut Delshen.
Merci d'avoir répondu a ma question
Mais j'ai un problème avec la fusion .Je veut faire une materia frape vital avec attaque +100 mais sa marche po!!!Je fais comme tu le dis dans ton tuto mais a aucun moment ma frape vital n'affiche HP+999% .J'ai essayé plusieurs fois mais sa ne marche pas !!!
Merci
anti spoiler.
Excellent tuto ! Tu fais comment tes captures sur PSP?
Pour les captures d'écran y faut que t'instal sa:
http://www.ultimatepsp.fr/forums/news-et-commentaires-des-news/27572-maj-prx-alternative-vshmenu-v5-0-a.html