Je l'ai écris, je ne répondrais donc pas...
a moi ou a lui?
A lui ^^
Et à toi non plus, car j'ai mal aux mains à force d'écrire, donc, tu pourras attendre un peu stp ?
grouuu =( si c'est trop long à écrire économise tes doigts mais donne moi juste un indice parceque la jsuis en mode difficile et ben je meurs aux missions de niveau facile!
... Bon, c'est bien parce que c'est toi, mais du coup, va aider sur le topic, moi je pars après t'avoir répondu ^^
Tu peux en voler au three stars (objet rare, donc met l'amulette de mog et les gants de voleur pour toujours en avoir)... dans les missions 9-5-2 et 9-5-3.
Sinon, tu en as en finissant la mission 4-5-1.
Il est aussi possible d'en trouver dans un coffre dans les missions 2-3-6, 4-4-4 et 9-5-3.
Je passe les fusions, car j'en ai aucune en tête qui donne une tri-thundaga, que j'ai pas envie de chercher et que ça serait long à écrire, et qu'en plus, je ne suis pas sur qu'il y en ait
J'espère que ça suffira pour que tu en trouves au moins une
merci bien :D je vais en chopper une tout de suite :D maintenant j'ai plus qu'une question (réponds y plus tard j'ai le temps c'est ou sont les gants de voleur?)
super super je vais expérimenter ça tout de suite !
Ah oui j'oublie d'ajouter que c'est ta faute si je loupe mon oral de français parce que je voulais réviser un peu aujourd'hui mais finalement ...
XD areborn va bosser faignasse! (pour moi c'est les vacances j'en profite donc :p )
"Ah oui j'oublie d'ajouter que c'est ta faute si je loupe mon oral de français parce que je voulais réviser un peu aujourd'hui mais finalement ..."
En cas d'échec critique de la tentative de triche à ton oral de français, à combien s'élève les frais de dédommagement?
...
Non, attend, en faites je traduis
Tu veux combien si tu foires complétement ton oral par ma faute?
...
Où sont les gants de voleur
Je vais t'épargner le dédommagement Delshen
De toute façon c'est déjà foutu
"pars perdant et tu reviendras les mains vides"
Je crois que ca a été dit pasr un grand sage attends voir qui ca peut bien être...
Par contre j'ai une autre solution !
Je dois pouvoir traduire Square en justice
Ben oui, comment peut-on sortir le préambule de FF7 (ouai c'est comme ça que je vois crisis core ^^) pendant une période d'examen nationaux ?
Ah oui j'en profite pour demander un conseil à propose d'une bêbête chiante dans les missions : un espèce d'assemblage d'oeuf orange qui peut lancer delta (niééé mais c'est les magus ça). Il perd pas assez de vie à mon goût par rapport à mes atatques physiques ... Si quelqu'un peut me conseiller, il a l'air résistant contre les attaques physiques.
hmmm un Grangalan?il sont dans FF7 aussi dans la région de costa del sol mais je ne les ais jamais vus faire delta Oo.
Sinon fais de la magie ou attaque vitale ca calme tout le temps cette attaque ;)
je viens d'en rencontrer un nouveau dans une mission, visiblement le nom apparaissant est "déambuleur"
Vais essayer la magie au cas ou
Big bravo à toi Delshen !
Tu en aideras plus d'un avec ce tuto , (A commencer par moi ) , mais dès que j'y serais le ferais !
Big Big Merci , ça a dû te prendre un temps fou et ça , je le respecte !
Juste un truc qui m'a surpris Oo , comment ta fait pour le moogle power +1xx ? Dit moi please j'en aurait trop besoin
"Ah oui j'en profite pour demander un conseil à propose d'une bêbête chiante dans les missions : un espèce d'assemblage d'oeuf orange qui peut lancer delta (niééé mais c'est les magus ça)."
Les movers, elles sont dans plusieurs FF et elles lancent toujours Delta et sont toujours par 3, mais elles n'ont pas été mises comme il faut là... les 3 sont considérées comme un seul ennemi, et c'est pas le bon Delta.
Par exemple, dans FFV, c'était 3 boules oranges qui disparaissaient si on ne les tapait pas avant quelque secondes, qui donnaient énormèment de points de compétences, et leur attaque Delta changeait en fossile, et en même temps, recréait les mover qui était mortes.
"Juste un truc qui m'a surpris Oo , comment ta fait pour le moogle power +1xx ? Dit moi please j'en aurait trop besoin"
Tu équipe une matérias mog, je crois bien que c'est écrit dans le tuto.
Au passage, voilà le tuto après que j'y ai rajouté la partie manquante... mais j'ai oublié de changer le "chocobo" en "mog"...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-20109-1-0-1-0-0.htm
Nah jparlais du bonus , car tout comme dash et les autre DMW qui ne peuvent pas etre fusionnés , l'erreur c'est que j'ai cru qu'elle fesait +100 MAG et jme disait " Mais c'est impossible sa coment l'a fait :p ) Dzo ^^
Ah, c'est les exa-flare qui font magie+100
Mais c'est pas fait par fusion, ça fait partie des matérias déjà améliorées qu'on obtient en terminant certaines missions.