lvl 77
Sephiroth, pour te répondre, un objet du nom de Porte-bonheur fait CHN +100
54
Je suis niveau 60.
niveau 85 et je suis que au marche
vous avez pas compris que le concour été finis bon même si il continu je suis 99 depuis le 29 juin
Le concours n'est pas fini: C'est juste l'auteur du topic qui l'a déclaré et ... ... qui s'est fait bannir par la suite.
Reste quand même à faire un MAJ...
C'est l'auteur qui décide donc on doit le lock ou je prend sa place puisque que autrefois je m'occupais du concours
lvl 44
groooooooos spoil a ne pas lire je répète gros spoil a ne pas lire avant d'avoir finis le jeu
--------------------------------------------------
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ouin il meurt...
sa fait moin pitié sur ps one ...
--------------------------------------------------
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ouin il meurt...
sa fait moin pitié sur ps one ...
Il faut mettre "[Spoil]" ou " " de manière visible
En plus je ne vois aucun intérêt de mettre ce spoil sur ce topic, sachant que pas mal de personnes y passent...
Bref, revoies ta notion du spoil
XD, je suis niveau 98 ! juste pour me faire chier, elle veux plus se declancher cette OCN....
lvl 89 pfff c long
Le concour est fermer par ordre de oufdemonstre et moi donc sa ne sert plus a rien de marquer des post il n'y aura plus de classement mais le meilleur c'est le master forumeur donc venez vite vous inscrire
salut moi level 58
lvl 98
87
Ici oufdemonstre.
Le topic est clos merci de ne plus poster sino je me ferais une joie de faire une demande de bann
Je prépare un topic du même genre mais en mieux présenté, en attendant je laisse celui-ci ouvert.
Moi 91.
Le topic est clos merci de ne plus poster sino je me ferais une joie de faire une demande de bann
MDR
Faire une demande de ban juste parceque tu as la flème de faire une MAJ, c'est minable...
Ah, j'oubliais: Pour faire une demande de ban, il faut au moins 100 jours d'ancienneté, ce qui n'est pas ton cas étant donné que tes deux pseudos principaux (Farah2 et oufdemonstre) ont été banni il me semble...