niveau 43 actuellement avec 20 heure de jeux
mais j'avais déjà joué plus de 60 heure sur la version américaine
Préparez vous à vous faire cirer les oreilles par "Oufdemonstre":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-17659-16-0-1-0-0.htm
Alors la c'est vraiment scandaleux . J'ai du dire au moins 3 fois que le topic etait CLOS .
Alors ou vous ne savaient pas lire ou vous etes debiles , je ne vois que ca .
Donc pour la derniere fois je l'espere
TOPIC CLOS .
Ecoute techniquement ce n'est pas ton topic vu que tu ne peut pas l'effacer, ce topic ne gêne en rien donc si des personnes veulent continuer le classement qu'ils le fassent, je ne vois pas en quoi ça te dérange.
Vous le faites expres la ou koi .
Jme barre de ceforum .
vas t'en, on a rien à perdre
et puis ce topic marche ,pourquoi il partirait
Quand on parle du loup ...
C'est vrai, c'est totalement Scandaleux que des gens osent poster sur ton topic, a non mais là, on a atteint le paroxysme de la débilité humaine... Franchement, vous mériterez tous un ban
Hum !!!
On est sur un forum "public" Oufdemonstre, si les gens on envie de poster sur ton topic tant que c'est dans les règles, je ne vois pas pourquoi tu t'énerves comme ça.
Ce n'est pas toi qui décides si ton topic est clos ou pas. Dis simplement que tu as pas envie de faire les MAJ, et quelqu'un d'autre le fera.
Mais tu pourra toujours demander au futur modérateur de locker ton topic...
Mais que tu partes ou pas ça ne change strictement rien.
Y'a des gens qui veulent partager leurs joies de jouer à ce jeu, un topic est là pour ça et marche plutôt bien, même si tu pars et que tu l'as créé il ne doit pas disparaitre, tu n'es pas maitre de ce topic depuis que tu as appuyé sur le bouton "POSTER".
je vien de fini le jeu en (en 2 jours) au level 30
pour Génésis a la fin moi j'ai mis 2 matéria PV + 100% foudre X noir frappe vital et soin x
J'avais a peut pret 8500 pv avec les surplu jai pu aller a 9999
Topic clos
Non ce topic n'est pas clos, je le redirais autant de fois qu'il le faudra tu n'as aucun droit sur ce topic.
Pourquoi t'en a toi .
Je vous ai rien fais . J'ai etais gentil et vous me soulez
TOPIC CLOS !!!!
Je te ré-explique :
Tu as créé ce topic, il marche plutôt bien, tu pars, okay, quelqu'un si il le souhaite peut reprendre le topic, et quand il y aura le modérateur tu pourras lui demander de le locker pour ensuite en créer un autre mieux présenté mais en attendant il reste ouvert point.
Et tu es qui toi .
Topic clos
Un forumeur comme toi.
Et je n'ai pas l'intention de me battre pour ça mais sache seulement que ce topic reste ouvert et que n'importe quelle personne peut poster dessus.
Tu fais ton craneur avec moi alors que ta 14 ans . Va jouer au bille va .
Très intéressant ta technique de défense, l'âge, qu'est-ce l'âge dis moi ? Ne serait-ce pas le nombre d'année passée sur cette Terre ? Et dis moi vu ton orthographe et ta mentalité tu viens de démontrer qu'une personne de 14 ans peut être plus mature que toi.
Défense de faible et bancale en plus.
A ta place j'aurais honte.
Arrete de parler de l'orthographe jeune homme . J'ecris mal car on est sur un forum et je peux un petit peu me le permettre . Ecoute quand tu seras en terminal S tu me parleras
Je n'ai pas parlé que de ça lors de mon précédent message jeune écervelé.
Les forums sont là pour communiquer, ce n'est pas un foutoir donc on prend soin de son écriture pour mieux communiquer avec les personnes qui liront notre message.
Quand tu auras une meilleure mentalité tu me parleras.