Continue avec les "Ecritures" de François Cavanna
Et pour occuper vos longues soirées d'été autour du feu de camp, je vous laisse méditer cette phrase (toujours de Cavanna ) :
"s'ils l'avaient empalé, leur Jésus-Christ, où les porteraient-ils, les stigmates, les élus de Dieu ?"
Hein, dis, où ?
There's a passage I got memorized. Ezekiel 25:17 :
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to POISON AND DESTROY ! my brothers... And you will KNOW my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee !
Ah...Pulp Fiction...
faftoujours t'as raison de lire la bible c'est un bon livre de blague c'est des conneries du début jusqu'à la fin...
La religion ou la plus grosse arnaque de tous les temps.
J'ai même ramené Bone ici?
Je vais les ramener tous.
TOUS, PARTOUT!ET ON SE TAPERA DESSUS!
et voui c'est moi nan mais j'ai vu le topic avec les deux facho alors j'ai pas résisté :p
En même temps je t'ai ramené ici je peux très bien te ramener dans ta piscine.
y a comme un vent de colère juvénile qui plane sur ce topic!
Ou alors tu comprends rien.
Vas-y cause cause...
La colère juvénile elle merde ta tranquilitée sénile toi
Nan mais je suis pas venu que à cause de vous c'est surtout les deux débiles royalistes en fait...
Je vais enfin pouvoir me battre dans le camp de tnk et the pour une fois
Je partage aucun camp avec l'autre.
tnk?
vilain perso de level 1!
Avec plaisir
Je réponds à ta place hein, parce que là t'as merdé.
TheNoobKiller, moi dans toute ma splendeur. Sauf que celui qui vient de poster c'est un fake.
Qu'esse vous racontez, les filous?
Mais à quel moment tu vas comprendre que ce forum te concerne pas toi?
Adios, moutchatchos!