Il va bugger et se jeter par la fenêtre.
Quelle belle démonstration, du rhum pour toi.
Non mais les deux ouvriront les yeux un jour, s'pas vivable sinon.
Vive le roi et vous etes tous des communistes, je crois que ça en dit assez. Il a rien dans le crane. Avant c'etait les sorcières, mainteant ils font la chasse aux communistes.
Pitoyable.
Hey, les loustics !
Vous faites des ave maria pour vous expier de vos pécher
je pense que le sens ami que je te donne et celui que tu me donnes ne sont pas les mêmes... quand je parle ami comme toute a l'heure, c'est amis, politiques et frères d'armes...
les amis communistes ou de gauche sont des amis de débats, pour avoir des débats constructifs au lieu de conversations peu constructives... comme celles de ce forum...
Vive le roi et vous etes tous des communistes, je crois que ça en dit assez. Il a rien dans le crane. Avant c'etait les sorcières, mainteant ils font la chasse aux communistes.
Pitoyable.
Chasse aux communistes aux USA, ça te parle?
C'etait des royalistes? Non. Je comparais leur delire avec la chasse aux sorcières, sport disparu depuis longtemps, depuis qu'ils ne font plus ce qu'ils veulent justement. Ces blaireaux.
Et l'autre qui parle de debat constructif.
Y a eu aussi la chasse aux royaliste, vous savez bien le génocide vendéens et tout !
Non mais Dada, je te dis ça parce que ça constituait la "nouvelle chasse aux sorcières", ça a été connu pour ça,dénoncés, traqués, parano générale, etc. Là c'pareil un peu.
D'ailleurs dans les deux cas les chasseurs sont les mêmes intégristes.
heu attention intégristes et tradis ya une différence
Ah mais les moyens sont plus les memes... Aujourd'hui bon bah, on a des sattelites, des detecteurs de mensonges. Avant c'etait a la force des bras. Le sport est plus le meme....
Plus serieusement, on change de cible mais ça reste la meme chose, c'est sur.
Seulement pour des gens comme ça, ils pourront jamais s'arreter, apres ce sera les roux peut etre. Qu'ils se bouffent entre eux moi j'dis.
Non. Essaie pas.
Des fanatiques. Rien de plus.
De touste fasson il ne m'ausront jamais, hah!
(un peut comme le hérison qui jasmai ne se fait prendrre!)
J'me suis deja tapé un herisson.
Non c'et le hérison qui ta tappé desus, ça na rien avoir!Hah!
Chacun notre tour oh. Plus eu de nouvelles depuis. Tous des cons les herissons.
Ils profitent des femmes respectables.
1989, Mgr Lefebvre ordonne 3 éveques sans l'autorisation de Rome, il est excommunié, la Fraternité Saint Pie X (FSSPX) vient de la ils renient l'autorité du vatican donc du Pape.ce sont les intégristes
les tradis eux sont pour le rite Saint Pie V, sans grande différence avec le rite Saint Pie X. Mais acceptent totalement l'autorité du Pape
on t'avait dit de pas essayer.
Il veut des sigles?
OMGWTFBBQ, STFU & GTFO. Tout est dit.
tant pis, ca ne fait pas de mal d'apprendre quelque chose...